Jump to content

[29e journée] Lens - Sochaux

Recommended Posts

C'est le football, faut pas trop chercher à comprendre. Si Sochaux n'avait pas marqué, peut-être qu'on aurait pas marqué non plus, c'est souvent comme ça quand un match se débloque vers la fin. Du moment qu'on gagne :)

Concernant Bourigeaud, Duverne a son avis sur la question (à 50s) :y

http://www.youtube.c...2k0mkOoD2E?t=50

des images qui font du bien :shay:
  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe : Douchez, Vachoux, Duverne, Cvetinovic, Scaramozzino, Hafez, Oparé, Lala, Koukou, Ephestion, Bourigeaud, Erasmus, Habibou, Zoubir, Fortuné, Autret, Lopez   17 joueurs, il faudra donc en é

Bordel de merde Fortuné c'est plus possible là

sur les vidéos du claping et des vestiaires,on s'appercçoit qu'il y a une très bonne ambiance !

par contre une chose m'a interpelé..le comportement de Douchez...

Pendant le match,je l'ai trouvé totalement "absent",on avait l'impression qu'il etait "ailleurs" pas de tonus,tout mou...idem lorsqu'il avance pour le clapping,limite si ça lui fait pas chier...ensuite,dans le vestiaire on ne le voit pas sur la vidéo,(alors que vachoux on l'appercoit).

Avant que certains me tombent dessus,je tiens a préciser que ce n'est en aucun cas dans le but de le descendre,mais de comprendre son comportement et si je suis le seul a l'avoir remarqué....

Pour le match,c'est affligeant d'attendre a chaque fois d'être mené pour agir et réagir.A en croire qu'il faudrait mettre en titulaire les remplacants dès le début du match.

comment peut on faire une telle 1ere mi temps avec autant de tirs et en 2eme faire 0 tirs jusqu'au but sochalien...

c'est un grand plaisir de voir Zoubir faire un très bon match et collectif (contrairement a Fortuné qui se la joue de + en + perso).

sur les vidéos du claping et des vestiaires,on s'appercçoit qu'il y a une très bonne ambiance !

par contre une chose m'a interpelé..le comportement de Douchez...

Pendant le match,je l'ai trouvé totalement "absent",on avait l'impression qu'il etait "ailleurs" pas de tonus,tout mou...idem lorsqu'il avance pour le clapping,limite si ça lui fait pas chier...ensuite,dans le vestiaire on ne le voit pas sur la vidéo,(alors que vachoux on l'appercoit).

Avant que certains me tombent dessus,je tiens a préciser que ce n'est en aucun cas dans le but de le descendre,mais de comprendre son comportement et si je suis le seul a l'avoir remarqué....

Pour le match,c'est affligeant d'attendre a chaque fois d'être mené pour agir et réagir.A en croire qu'il faudrait mettre en titulaire les remplacants dès le début du match.

comment peut on faire une telle 1ere mi temps avec autant de tirs et en 2eme faire 0 tirs jusqu'au but sochalien...

c'est un grand plaisir de voir Zoubir faire un très bon match et collectif (contrairement a Fortuné qui se la joue de + en + perso).

Moi c'est plus Oparé, il part direct à la Douche, Après je peut comprendre qu'll soit déçu... Mais bon on va arreter de tout analyser... Le groupe vit bien c'est l'essentiel.

Ça ne fait pas tout. Sinon demont aurait été un bon capitaine puisqu'il incarnait le club... non franchement pour moi un capitaine doit être un meneur d'homme, mais aussi un "indispensable" sur le terrain.

Bourigeaud est en ce moment indispensable sur le terrain, mais c'est pas lui qui va transcender les autres joueurs par sa présence et son discours.

Zidane ne gueulait pas non plus. Il était capitaine pourtant. Il y a plein d'autres exemples où le leader technique est capitaine sans avoir une grande gueule.

Zidane ne gueulait pas non plus. Il était capitaine pourtant. Il y a plein d'autres exemples où le leader technique est capitaine sans avoir une grande gueule.

Mais où ai-je parlé de gueuler ???

Tu cites zidane, j'ai justement un bon exemple, bon sur le terrain et avec une aura monstre.

Bourigeaud est très très loin d'avoir cette aura justement.

Je sais, mais le fait de bouffer les début de phrase, ça ma fait penser à lui.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non mais c'est lui, rigole pas Tag. J'ai déjà fait la remarque à l'apparition du bonhomme. En plus 34, le Gard quoi. Je précise que je n'ai rien contre Bibi, hein. Par les temps qui courrent, il faut tout justifier ...lol

Si j'ai bien compris, on joue beaucoup plus haut que n'importe qui à la perte du ballon ? Ça me parait logique vu notre possession.

Franchement dans les idées de jeu mises en place par Casanova je n'ai pas vraiment grand chose à lui reprocher : on joue haut, on a souvent le ballon, il y a un pressing dès la perte du ballon, on repart de derrière en relances courtes, en tant que fan du Barça c'est tout ce que j'aime. Les deux gros points noirs cette saison auront été le coaching en cours de match (même si ça va un peu mieux) et l'inefficacité offensive. Si on pouvait monter, garder cette idée de jeu avec des joueurs plus efficaces devant, ce serait excellent. On aura certainement pas 60% de possession en L1 mais le maintien passera forcément par le jeu.

le coaching en cours de match (même si ça va un peu mieux)

non seulement ça va mieux mais le coaching est même souvent décisif avec un apport très important des entrants.

pour l'efficacité, c'est pas toujours top mais vu le niveau de nos joueurs, c'est pas si mal.

Non mais c'est lui, rigole pas Tag. J'ai déjà fait la remarque à l'apparition du bonhomme. En plus 34, le Gard quoi. Je précise que je n'ai rien contre Bibi, hein. Par les temps qui courrent, il faut tout justifier ...lol

Il me semble que c'est l'Hérault, le Gard c'est 30 :12:

ce n'est pas gravé par ce que tous le monde s' en fou :D