Y_chti Posted March 11, 2017 Report Share Posted March 11, 2017 (edited) Strasbourg a tapé Brest, qui a perdu ses 6 points d'avance au classement. Et donc si on bat Sochaux, on se retrouve 1er du classement. Donc, en toute logique, on devrait paumer. :21: Edited March 11, 2017 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 11, 2017 Report Share Posted March 11, 2017 Pas envie d'être premier tout de suite perso... Après si on y est tant mieux. Je préfère que Lens soit dans la position du chasseur... Concernant le match, Sochaux ca a du mal à faire le jeu. Par contre défensivement c'est costaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 11, 2017 Report Share Posted March 11, 2017 Comprend pas ce genre de commentaire, pas envie d'être premier tour de suite. Donc autant pas gagner lundi. Oui on doit gagner, creuser un matelas sur le 4 eme. Gommer le match aller contre sochaux et terminer 1 er. Non mais je dis pas envie d'être premier tout de suite, c'est surtout qu'on sait que si on est 1er, j'ai peur des conséquences sur les joueurs, déjà qu'en étant plus bas au classement, ca se prend pour des cadors alors la... Après si on y est tant mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 11, 2017 Report Share Posted March 11, 2017 Donc tu préférerais qu'on ait 46 ou 47pts plutôt que 49 à 9 matchs de la fin ? Ça n'a aucun sens. Même si on passe premier, on restera à égalité avec le 3ème donc ça m'étonnerait qu'il y ait un relâchement par la suite. Au contraire, ça peut nous faire du bien psychologiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 11, 2017 Report Share Posted March 11, 2017 Rider, les consequences d etre premier, on ne les connait pas puisque jamais été 01er Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 11, 2017 Report Share Posted March 11, 2017 (edited) Donc tu préférerais qu'on ait 46 ou 47pts plutôt que 49 à 9 matchs de la fin ? Ça n'a aucun sens. Même si on passe premier, on restera à égalité avec le 3ème donc ça m'étonnerait qu'il y ait un relâchement par la suite. Au contraire, ça peut nous faire du bien psychologiquement. A non mais je préfère qu'on prenne de l'avance sur le 4eme, aucun doute la dessus, c'est juste qu'avec la première place, j'ai juste peur que les joueurs se prennent encore plus pour des cadors par la suite. J’espère que ca nous fera du bien psychologiquement. Edited March 11, 2017 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 11, 2017 Report Share Posted March 11, 2017 Bellegarde et Guira titulaire avec la CFA, ils seront pas dans le groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 12, 2017 Report Share Posted March 12, 2017 Le groupe : Douchez, Vachoux, Duverne, Cvetinovic, Scaramozzino, Hafez, Oparé, Lala, Koukou, Ephestion, Bourigeaud, Erasmus, Habibou, Zoubir, Fortuné, Autret, Lopez 17 joueurs, il faudra donc en écarter un, sans doute Scaramozzino comme la dernière fois étant donné qu'Oparé sera déjà sur le banc. Par contre difficile de dire qui sera aligné devant. Je pense que Zoubir continuera à droite, donc ça nous laisse Autret à gauche, et pour les 2 autres, tout est possible. RiDeR 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 12, 2017 Report Share Posted March 12, 2017 Le groupe : Douchez, Vachoux, Duverne, Cvetinovic, Scaramozzino, Hafez, Oparé, Lala, Koukou, Ephestion, Bourigeaud, Erasmus, Habibou, Zoubir, Fortuné, Autret, Lopez 17 joueurs, il faudra donc en écarter un, sans doute Scaramozzino comme la dernière fois étant donné qu'Oparé sera déjà sur le banc. Par contre difficile de dire qui sera aligné devant. Je pense que Zoubir continuera à droite, donc ça nous laisse Autret à gauche, et pour les 2 autres, tout est possible. Pour moi au vu du dernier match, tu met direct Habibou et Lopez sauf que Fortuné et Erasmus sont utilisé au même poste par Casanova, c'est à dire derrière l'attaquant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 12, 2017 Report Share Posted March 12, 2017 On a donc 3 milieux là... Bon, espérons éviter les blessures hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted March 12, 2017 Report Share Posted March 12, 2017 Je mise sur DOUCHEZ LALA DUVERNE CVETINOVIC HAFEZ KOUKOU BOURRIGEAUD ZOUBIR AUTRET HADIBOU LOPEZ Erasmus et Fortuné pouvant jouer sur les côtés en remplacement de Zoubir ou d'Autret, ou encore prendre la place de Lopez ou d'Habibou Ephestion pour suppléer Koukou ou Bourrigeaud Et enfin oparé ou scaramozino pour la défense (pas sur a 100% que se ne soit pas oparé qui fasse le 17eme) Concernant Douchez, je ne suis pas emballé par ce gardien pas rassurant dans ses sorties aériennes (quand il sort) et je trouve aussi qu'il manque de réactivité et de détente. Il n'a que l'expérience pour lui...et même dans ses relances je trouve qu'il prend beaucoup de risques Je me trompe peut être. .. sait and see Vachoux me semble plus intéressant pour jouer avec notre défense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 12, 2017 Report Share Posted March 12, 2017 On a donc 3 milieux là... Bon, espérons éviter les blessures hein 3 pour 2 places, comme dernière avec 5 pour 4 places (si on écarte celui en tribune), c'est dans la continuité des matchs précédents. Avec les bancs à 5 joueurs, on ne peut pas faire mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 Je ne comprend tjrs pas cette règle de 16 joueurs Cela limite les possibilités. Et après on s'étonne que la L2 soit un championnat physique et pas très technique Il est normal du coup d'y mettre les plus costaud physiquement, vu le peu de profondeur de banc. 4 remplaçants c'est peu. Ca laisse peu de possibilités tactiques. L'idéal est d'avoir des joueurs polyvalents, un peu comme nous. Par contre on manque de physique pour les duels, heureusement Habibou et Koukou peuvent un peu compenser cette lacune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 Je mise sur DOUCHEZ LALA DUVERNE CVETINOVIC HAFEZ KOUKOU BOURRIGEAUD ZOUBIR AUTRET HADIBOU LOPEZ Je ne comprend tjrs pas cette règle de 16 joueurs Cela limite les possibilités. Et après on s'étonne que la L2 soit un championnat physique et pas très technique Il est normal du coup d'y mettre les plus costaud physiquement, vu le peu de profondeur de banc. 4 remplaçants c'est peu. Ca laisse peu de possibilités tactiques. L'idéal est d'avoir des joueurs polyvalents, un peu comme nous. Par contre on manque de physique pour les duels, heureusement Habibou et Koukou peuvent un peu compenser cette lacune D'accord avec ta compo, de toute façon c'est l'équipe-type qui se dégage depuis qq semaines avec le retour d'Autret, et l'efficacité de Lopez et Habibou. Après on voit pas les entrainements de la semaine ni la fraicheur physique. Sur le nombre de remplacements ils vont peut-etre se poser la question une fois les barrages de cette année joués, et légiférer pour la saison 2018-2019... Espérons que ce soit plus notre problème. 4 remplacements t'en a un par ligne + un polyvalent, après tu auras toujours un problème de côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 Et dire que ce soir si on gagne nous sommes premiers à la différence de buts, et ce à 9 journées de la fin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 Ce serait une bonne semaine pour ma part avec mon equipe de Hand si l'on gagne samedi, on est sûr de finir 1er de notre poule a 4 journée de la fin avant de jouer les barrages DSl c'est hors contexte, c'est juste pour exprimer mon humeur en espérant un vrai match de nos Lensois ce soir. A l'allée ca a été un match à sens unique. J'espère le même match, mais avec plus de reussite cette fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 (edited) Sans Bostock on va avoir du mal a poser notre jeu Edited March 13, 2017 by Se_Keita_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 (edited) Sans Bostock on va avoir du mal a poser notre jeu Non. Contre Metz sans lui on a était bon... Edited March 13, 2017 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 Tout ce que Bostock fait, Bourigeaud peut le faire aussi, donc je ne me fais pas de soucis. Et Koukou sera là pour apporter du physique au milieu. Un joueur qui n'a ni marqué ni fait de passe décisive depuis fin Octobre n'est pas une grosse perte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 D'accord avec vous, Bostock n'est plus le métronome en ce moment Par contre, a la place de Koukou, j'aurais bien tenté Ephsetion d'emblée Je suis curieux de voir ce qu'il peut donner sur plus de 20 min Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 (edited) Tout ce que Bostock fait, Bourigeaud peut le faire aussi, donc je ne me fais pas de soucis. Et Koukou sera là pour apporter du physique au milieu. Un joueur qui n'a ni marqué ni fait de passe décisive depuis fin Octobre n'est pas une grosse perte. Pas d'accord, sur le jeu long Bostock est très utile pour changé le jeu, Bourigeaud le fait rarement Edited March 13, 2017 by Se_Keita_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 (edited) Depuis son retour, j'ai vu Bourigeaud faire pas mal de transversales aussi, je ne crois pas que ce sera un problème. Concernant Koukou vs Ephestion, autant garder une option plus offensive sur le banc au cas où. On sait qu'on aura la possession et sans doute plus d'occasions que Sochaux, donc si ça coince, comme ça nous arrive souvent, on pourra toujours faire rentrer Ephestion en 2nd mi-temps. Mais dans tout les cas je serai content avec le choix fait en début de match. Selon la LFP on joue avec 2 gardiens C'est bien Zoubir titulaire. J'aurais aimé voir Habibou-Lopez mais je suppose que pour Casanova ils sont trop similaires. Edited March 13, 2017 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 Depuis son retour, j'ai vu Bourigeaud faire pas mal de transversales aussi, je ne crois pas que ce sera un problème. Concernant Koukou vs Ephestion, autant garder une option plus offensive sur le banc au cas où. On sait qu'on aura la possession et sans doute plus d'occasions que Sochaux, donc si ça coince, comme ça nous arrive souvent, on pourra toujours faire rentrer Ephestion en 2nd mi-temps. Mais dans tout les cas je serai content avec le choix fait en début de match. Selon la LFP on joue avec 2 gardiens C'est bien Zoubir titulaire. J'aurais aimé voir Habibou-Lopez mais je suppose que pour Casanova ils sont trop similaires. Oui au moins avec Fortuné ou Erasmus ca joue derriere l'attaquant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 vous le sentez pas vous le but de touzg... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 Wow Lopez dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts