Jump to content

[28éme journée ] Red Star- Lens

dede62137
 Share

Recommended Posts

Adama Guira ne parvient vraiment pas à se faire une place !

Globalement à chaque fois que je l'ai vu jouer il a été plus emprunté, avec beaucoup de déchets !

On peut quand même dire que les recrues de dernières minutes cet été n'ont pas été une vraie réussite : Guira ne joue pas, Klonaridis est déjà parti !

Bon a contrario Lopez et Hafez ça fonctionne plutôt bien, cependant l'impression que j'ai c'est que ces deux là on les avait pistés depuis un bout ...

Pour le match de ce soir j'en attends beaucoup, il faut réussir à confirmer et enchaîner ! Je pense que la concurrence va faire du bien au groupe et donc je suis optimiste.

Au-delà de la comm du club sur AUTRET, je suis persuadé que la deuxième partie de saison lui sera plus favorable ... C'est clairement un joueur qui marche à l'affectif, à la confiance, ces deux buts en 3 journées vont lui faire beaucoup de bien.

Si on pouvait retrouver le AUTRET de 2015 on aurait alors là un vrai atout offensif.

Il faudrait retrouver les vieux posts mais il me semblait l'avoir dit en début de saison à un moment où certains voulaient le vori partir avant el 31 aout.

Autret il a un rôle a jouer, effectivement s'il retrouve son meilleur niveau, ça peut être l'homme de la fin de saison.

J'étais clairement de ceux là ... Il était à côté de ses pompes, jamais bon, il ratait tout ce qu'il essayait c'était catastrophique ... et pourtant il était toujours aligné.

Dès que GERARD a pu se mettre à niveau physiquement AUTRET est sorti du 11 et franchement c'était archi-mérité.

J'espère vraiment qu'il aura une influence positive sur cette fin de saison, CASANOVA semble vouloir lui refaire confiance, on verra ! Mais encore une fois : le AUTRET de 2015 ça serait top car il était au-dessus !

Bon pour se soir la compo que je souhaiterais voir

-------------------Douchez-------------------

Lala-----Duverne---------Cvetinovic---Hafez

---------Bourigeaud------Bostock------------

Zoubir-----------------------------------Autret

----------Habibou----------Lopez-------------

Remp : Vachoux - Oparé - Koukou - Erasmus - Fortuné

Pas convaincu par l'association Habibou-Lopez, ce sont deux joueurs de pointe qui jouent en remise, même si Habibou peut aussi prendre la profondeur comme on l'a vu à Orléans mais globalement ça reste un pivot. Pour ma part je laisserais la même compo que contre VA, en faisant rentrer Zoubir à droite la place d'Erasmus. Je sais que son poste est à gauche mais en ce moment Autret s'y sent bien, et sur le 2ème but c'est Zoubir à droite qui centre pour Autret à gauche, c'est à retenter.

Edited by DamieN62

Zoubir j'ai bien aimé son entrée à droite et c'est la qu'il fait la passé dé.

Autret n'est bon que quand il est à gauche

Lopez pour moi doit être titulaire grace à son pressing de dingue qui je trouve parfois nous fait récupérer le ballon assez haut, et il peut nous mettre un but de raccroc n'importe quand.

Habibou je ne l'ai pas trouvé mauvais et vu qu'on va avoir la balle comme tout le temps et jouer dans le quand du red star je pense qu'avoir deux vrai 9 ça peut être important.

Et Fortuné je suis d'avis pour le faire souffler un peu

Excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit et n'hésitez pas à effacer mon message si besoin, mais je vends à grand regret 2 places dans le parcage lensois pour le match de demain.

je te les aurais bien prise si ma femme ne terminait pas le taf 30 minutes avant le début du match :78:

En plus cela aurait été le plus des cadeau d'anniversaire que je pouvais lui offrir :idea:

Quand je vois le calendrier des 4 équipes susceptibles de nous dépasser ce week-end : Reims à Auxerre, Strasbourg à Valenciennes, Amiens et Troyes qui s'affrontent, soit 2 déplacements et une confrontation directe, je me dis que c'est le moment ou jamais pour en mettre une ou deux à 3-4pts.

Compo officielle, personne ne l'avait vu venir celle-là :

Douchez - Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bourigeaud, Bostock - Zoubir, Erasmus, Autret - Lopez

Remplaçants : Vachoux, Oparé, Koukou, Fortuné, Habibou

Edited by DamieN62