dede62137 Posted March 2, 2017 Report Share Posted March 2, 2017 Espérons une victoire. Sinon meme scara est passé devant zedadka. Formidable ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 2, 2017 Report Share Posted March 2, 2017 Il s'est blessé il me semble zedadka! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 2, 2017 Report Share Posted March 2, 2017 Zedadka a une entorse de la cheville depuis le match de CFA de ce mercredi : http://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2016-2017/rc-lens/35528-akim-zedadka-touche-a-la-cheville-avec-la-reserve-du-rc-lens.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rantanplan Posted March 2, 2017 Report Share Posted March 2, 2017 Excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit et n'hésitez pas à effacer mon message si besoin, mais je vends à grand regret 2 places dans le parcage lensois pour le match de demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 2, 2017 Report Share Posted March 2, 2017 Ça sent mauvais pour Guira...Ephestion écarté je n'aime pas trop non plus mas d'un autre côté ça permettra d'avoir un vrai récupérateur sur le banc avec Koukou, en partant du principe que Scara sera le 17ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 2, 2017 Author Report Share Posted March 2, 2017 J'avais pas vu la news de sa blessure. Mea culpa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted March 2, 2017 Report Share Posted March 2, 2017 J'espère scara en 17ème et opare sur le banc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted March 2, 2017 Report Share Posted March 2, 2017 6 défenseurs ca me paraît beaucoup Je mise sur scara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 Adama Guira ne parvient vraiment pas à se faire une place ! Globalement à chaque fois que je l'ai vu jouer il a été plus emprunté, avec beaucoup de déchets ! On peut quand même dire que les recrues de dernières minutes cet été n'ont pas été une vraie réussite : Guira ne joue pas, Klonaridis est déjà parti ! Bon a contrario Lopez et Hafez ça fonctionne plutôt bien, cependant l'impression que j'ai c'est que ces deux là on les avait pistés depuis un bout ... Pour le match de ce soir j'en attends beaucoup, il faut réussir à confirmer et enchaîner ! Je pense que la concurrence va faire du bien au groupe et donc je suis optimiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 J'espère qu'il y aura une minute de silence en mémoire de Raymond Kopa décédé ce matin , il était née à Noeux-Les-Mines quand même un vrai chti de naissance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 Au-delà de la comm du club sur AUTRET, je suis persuadé que la deuxième partie de saison lui sera plus favorable ... C'est clairement un joueur qui marche à l'affectif, à la confiance, ces deux buts en 3 journées vont lui faire beaucoup de bien. Si on pouvait retrouver le AUTRET de 2015 on aurait alors là un vrai atout offensif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 Il faudrait retrouver les vieux posts mais il me semblait l'avoir dit en début de saison à un moment où certains voulaient le vori partir avant el 31 aout. Autret il a un rôle a jouer, effectivement s'il retrouve son meilleur niveau, ça peut être l'homme de la fin de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 J'étais clairement de ceux là ... Il était à côté de ses pompes, jamais bon, il ratait tout ce qu'il essayait c'était catastrophique ... et pourtant il était toujours aligné. Dès que GERARD a pu se mettre à niveau physiquement AUTRET est sorti du 11 et franchement c'était archi-mérité. J'espère vraiment qu'il aura une influence positive sur cette fin de saison, CASANOVA semble vouloir lui refaire confiance, on verra ! Mais encore une fois : le AUTRET de 2015 ça serait top car il était au-dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 Bon pour se soir la compo que je souhaiterais voir -------------------Douchez------------------- Lala-----Duverne---------Cvetinovic---Hafez ---------Bourigeaud------Bostock------------ Zoubir-----------------------------------Autret ----------Habibou----------Lopez------------- Remp : Vachoux - Oparé - Koukou - Erasmus - Fortuné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 ????pas mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 Oui mais non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 (edited) Pas convaincu par l'association Habibou-Lopez, ce sont deux joueurs de pointe qui jouent en remise, même si Habibou peut aussi prendre la profondeur comme on l'a vu à Orléans mais globalement ça reste un pivot. Pour ma part je laisserais la même compo que contre VA, en faisant rentrer Zoubir à droite la place d'Erasmus. Je sais que son poste est à gauche mais en ce moment Autret s'y sent bien, et sur le 2ème but c'est Zoubir à droite qui centre pour Autret à gauche, c'est à retenter. Edited March 3, 2017 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 Entièrement d'accord avec la compo de lensmust. Switch et Zelda joués 3 heures, je mange et je go au stade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 C'est vrai que FORTUNE a l'air cramé sur les 2 derniers matchs ... Après l'association HABIBOU-LOPEZ je ne suis pas certain que ça fonctionne, il manquerait, je pense, un peu de liant entre l'attaque et le milieu ... mais pourquoi pas, on peut être surpris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 Bah Habibou en pivot => Lopez rarement bon sur les premiers ballons donc en déviation peut-etre Lopez qui redescends souvent en pressing défensif ==> Habibou qui permute alors l'équipe gagne en profondeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 Zoubir j'ai bien aimé son entrée à droite et c'est la qu'il fait la passé dé. Autret n'est bon que quand il est à gauche Lopez pour moi doit être titulaire grace à son pressing de dingue qui je trouve parfois nous fait récupérer le ballon assez haut, et il peut nous mettre un but de raccroc n'importe quand. Habibou je ne l'ai pas trouvé mauvais et vu qu'on va avoir la balle comme tout le temps et jouer dans le quand du red star je pense qu'avoir deux vrai 9 ça peut être important. Et Fortuné je suis d'avis pour le faire souffler un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 3, 2017 Author Report Share Posted March 3, 2017 Pareil. Fortuné doit souffler, il est cramé et ça se voit. Habibou m'a vraiment plu contre VA. Il a fait ce qu'on attendait de lui. Et en plus il a perdu assez peu de ballon. Apres pas sûr que l'association avec Lopez fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 Excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit et n'hésitez pas à effacer mon message si besoin, mais je vends à grand regret 2 places dans le parcage lensois pour le match de demain. je te les aurais bien prise si ma femme ne terminait pas le taf 30 minutes avant le début du match :78: En plus cela aurait été le plus des cadeau d'anniversaire que je pouvais lui offrir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 (edited) Quand je vois le calendrier des 4 équipes susceptibles de nous dépasser ce week-end : Reims à Auxerre, Strasbourg à Valenciennes, Amiens et Troyes qui s'affrontent, soit 2 déplacements et une confrontation directe, je me dis que c'est le moment ou jamais pour en mettre une ou deux à 3-4pts. Compo officielle, personne ne l'avait vu venir celle-là : Douchez - Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bourigeaud, Bostock - Zoubir, Erasmus, Autret - Lopez Remplaçants : Vachoux, Oparé, Koukou, Fortuné, Habibou Edited March 3, 2017 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 Erasmus, mouais.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts