Lmarco Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 (edited) Avec un peu d'avance... Dimanche prochain, Lens se d?place au V?lodrome, pour un duel de fond de tableau. C?t? lensois, l'effectif devrait ?tre au complet en dehors d'Hilton, dont la r??ducation d?bute prochainement. C?t? marseillais, Nasri sera sans foute trop court et Ta?wo suspendu. Faty ?galement incertain. - Lens plus mauvaise attaque de L1 et 3e meilleure d?fense. - L'OM 4e plus mauvaise d?fense de L1 et 4e plus mauvaise attaque. Marseille 18e au classement ? domicile, Lens 18e ? l'ext?rieur. Les 10 derniers matchs : 4 victoires de Lens, 2 nuls, 4 victoires de l'OM. Voil? pour les principaux chiffres. Edited October 20, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Autant dire un bon vieux match nul tout pourri :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Autant dire un bon vieux match nul tout pourri :lol: +1. Pis un dimanche soir, moi j'irais faire dodo :lol2: Bon bin on va refaire comme l'an pass?, jouer comme des merdes, et marqu? sur p?nalty... ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Non je sais pas j'ai un mauvais pressentiment pour Lens... Un entra?neur nouveau souvent?a gagne son deuxi?me match en championnat (c'?tait comme ?a pour Gillot et pour Papin, bon GuyRoux euh...) et l?, comme ils ont perdu le 1er, laissez tomber ! Mais bon c'est Marseille alors on est surs de rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 (edited) Je le sens pas trop ce match. J'esp?re que Lens repartira au moins avec 1 point... Edited October 14, 2007 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 je sens bien le meme match que l'an dernier mais en plus pourri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Moi je le sens bien voir tres bien. Si on marque lors des dix premieres mniutes et qu'on resiste jusqu'a la mi-temp , ils seront dans le doute et leur supporter leur siffleront . Si on fait le meme match que contre Copenhague qui est pour moi le meilleur match de Lens cette saison pourront gagner avec plus de reussites en attaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Si on fait le meme match que contre Copenhague qui est pour moi le meilleur match de Lens cette saison pourront gagner avec plus de reussites en attaque Si on se base sur la rencontre de Copenhague, avant de marquer faudra penser ? attaquer :rolleyes: le premier match de Gerets au v?lodrome je le sens pas. On s'?tait bien fait baiser une fois ? Marseille, lors du premier match d'Anigo. Va falloir ?tre tr?s costaud si on veut ramener quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 On s'en fout d'ce match, on sait d?j? que la saison est g?ch?e. Circulez, y'a rien ? voir. Oui, je sais, je suis encore plus sombre que d'habitude ce matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Oui, je sais, je suis encore plus sombre que d'habitude ce matin. A ce propos, faut que tu penses ? r?clamer ta bani?re ? Flame :lol: Une victoire contre Caen (oui je sais c'est pas encore fait) et on est ? 3 points de la 7?me place. Vu ce qu'on a montr? depuis le d?but de saison, je trouve pas si mal. Il y a eu quelques bonnes choses contre Auxerre, si Papin abandonne son catenaccio et va dans le sens de ce qu'on a vu samedi dernier par moment, on peut faire quelque chose de correct cette saison. Ca sera pas g?nial, surement en dessous des ambitions affich?s en ao?t mais pas mal quand m?me. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 au V?lodrome,marseille n'a pas encore gagner en ligue 1 il me semble?,donc comme lens adore relancer les ?quipes,il ne faut pas esp?rer grand chose de ce d?placement toujours p?rilleux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 pour certains, c'est m?me plus du pessimisme. avant le debut de la saison, tout le monde aurait pens? que prendre quelquechose ? l'om se serait un miracle, tellement ils ?taient donn?s comme outsider des lyonnais. alors continuons dans ce sens, et disons nous que ca ne pourra ?tre que du bonus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Moi je sens une victoire de Lens 2-1 :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Moi je sens une victoire de Lens 2-1 :rolleyes: moi je sens bien le 0-1 avec un petit but de Pieroni sur un bon gros cafouillage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Mon fr?re Marseillais proostique 2-0 pour Lens :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju' Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Moi je dis 1-0 pour Lens!! Et oui faut bien r?ver un peu quand m?me!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Moi je dis 1-0 pour Lens!! Et oui faut bien r?ver un peu quand m?me!! Comme je l'ai ?crit dans la pr?sentation. 2quipe de merde ? domicile + ?quipe de merde ? l'ext?rieur = 0-0 :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Comme je l'ai ?crit dans la pr?sentation. 2quipe de merde ? domicile + ?quipe de merde ? l'ext?rieur = 0-0 :unsure: AAAAAAAAAAAAAAAAh, GRRrrrraaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAHHHh, OOOOOOOOOOOHAOHAOAHOHA! P'tain c'est toi? T'es con j'ai eu peur! Nan mais, c'est quoi ce d?guisement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Bon ben ce match approche tout doucement mais surement... J'esp?re vraiment que l'on jouera avec Aruna et Pieroni devant et pas seulement Dindane en pointe! Il faut y croire m?me si j'ai du mal mais ne faisons pas la fine bouche un nul au v?lodrome je pense qu'on s'en contente tous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 1-0 pour l'om. on fait assez de beau jeu, mais notre grossse f?brilit? devant le but, me fait craindre le pire. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Le match nul serait pas une mauvaise chose, laissons l'OM derriere nous, en plus sa m'evitera une semaine de chambrage au boulot :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Va-t-on assister au premier match de foot de la saison c?t? lensois ? J'en demande pas plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 A voir la gueule de ce topic, Lens est vraiment parvenu ? desesp?rer les supporters les plus fervents :o Avant, un Marseille-Lens ?a faisait parler, ?a faisait r?ver aussi et maintenant on dirait que tout le monde s'en fout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Bon allez je fais un p'tit historique, tout le monde s'en fout moi le premier mais j'ai envie de renouer pour quelques instants avec le temps o? je vivais RC Lens... 1997/1998 : Marseille - Lens 2-3 (tripl? de Drobjnak) 1998/1999 : Marseille - Lens 1-0 1999/2000 : Marseille - Lens 1-2 (Gallas csc, Queudrue) 2000/2001 : Marseille - Lens 0-0 2001/2002 : Marseille - Lens 1-2 (Coulibaly, Sakho) 2002/2003 : Marseille - Lens 1-0 2003/2004 : Marseille - Lens 3-2 (Moreira, Thomert) 2004/2005 : Marseille - Lens 2-1 (Utaka) 2005/2006 : Marseille - Lens 1-1 (Hilton) 2006/2007 : Marseille - Lens 0-1 (Dindane) Bilan : 10 matches, 4 victoires, 2 nuls, 4 d?faites 12 buts marqu?s, 12 buts encaiss?s Bilan on ne peut plus ?qulibr? sur 10 ans donc. ?a pue le 0-0 c't'affaire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Bon allez je fais un p'tit historique, tout le monde s'en fout moi le premier mais j'ai envie de renouer pour quelques instants avec le temps o? je vivais RC Lens... 1997/1998 : Marseille - Lens 2-3 (tripl? de Drobjnak) 1998/1999 : Marseille - Lens 1-0 1999/2000 : Marseille - Lens 1-2 (Gallas csc, Queudrue) 2000/2001 : Marseille - Lens 0-0 2001/2002 : Marseille - Lens 1-2 (Coulibaly, Sakho) 2002/2003 : Marseille - Lens 1-0 2003/2004 : Marseille - Lens 3-2 (Moreira, Thomert) 2004/2005 : Marseille - Lens 2-1 (Utaka) 2005/2006 : Marseille - Lens 1-1 (Hilton) 2006/2007 : Marseille - Lens 0-1 (Dindane) Bilan : 10 matches, 4 victoires, 2 nuls, 4 d?faites 12 buts marqu?s, 12 buts encaiss?s Bilan on ne peut plus ?qulibr? sur 10 ans donc. ?a pue le 0-0 c't'affaire ^^ Je signe tout de suite pour un nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts