Jump to content

[Avant-match] Lens-Toulouse

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Ça, ça a toujours été une légende !

Combien de fois des défensifs entrent pour tenir un score et finalement le bloc recule inéluctablement, subit plus d'occasions que prévues dont une qui finit au fond?! Et après t'as l'air fin avec ton défensif en plus pour aller en remarquer un !

ça m'a toujours exaspéré ça.

Contre Rennes et Lille, c'est ce qui s'est d'ailleurs passé.

Contre Rennes on mène 2-1, Sow remplace Milovanovic à la 89 ème, et Gyan égalise à la 92ème.

Contre Lille Hermach rempalce Eduardo à la 69 ème. Ensuite Cabaye se prend un rouge... et on se fait égaliser par rami à la 94ème!

Faire rentrer un défenseur ou un milieu défensif, si ça perturbe un système en place qui fonctionnait bien et a permis de mener au score, c'est pas forcément synonyme de meilleure défense. Surtout à Lens, j'ai envie de dire...

Je suis d'accord avec toi là-dessus. Et j'ajoute même que la meilleure défense reste l'attaque. Je pensais juste au cas où, en face, ça pousse beaucoup et que le milieu a besoin d'être renforcé ;)

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On se rejoint... ;)

Mais je préfère largement un entraîneur qui a de l'audace, fait un changement offensif, quitte à se prendre un contre, plutôt qu'un changement défensif pour fermer la boutique qui reste malgré tout entrouverte et qui encaisse un chtar !

Quitte à s'en prendre un, autant tenter quelque chose.

Il faut admettre que Wallemme est archi défensif ! Déjà l'an passé sur toutes nos victoires, y'en a 75% qui l'étaient avec un but d'écart... en L2. (15 victoires sur 20 ) . J'ai rarement vu l'équipe lensoise mener 1-0 et aller chercher le 2-0. C'était déjà pas flagrant en cas de nul ou de défaite, alors là imaginez !!

C'est dingue le manque d'audace et de prises de risques dans cette équipe!

Ahhhh ce que j'aimerais voir des assauts répétés sur les cages adverses, même si c'est brouillon !! Des joueurs qui montent aux abords de la surface pour tirer, pour créer du danger en permanence...

Putain, du foot quoi ! Avec des couilles !

ouah super l interview de JGW sur RCL concernant MAOULIDil explique qu il n a pas a justifie ses décisons mais que c est au joueur de venir il est gentil le garçon il devrait quand meme expliquer pourquoi ca ne tourne vraiment pas rons en ce moment. :wallbash: concernant jemaa il avait soit disant fait un super retour en selection peut etre et c est ce que JGW pense mais il a egalement fait unn super retour face a monaco il donne le ballon pour la faute du 2 a 0. bon apparement le match amical en cfa a contente JGW car maoulida fait son retour et je dis tant mieux qu on le laisse s exprimer il va encore nous sortir de la mouise actuelle j en suis sur il nous a fait vibrer l an passe

ouah super l interview de JGW sur RCL concernant MAOULIDil explique qu il n a pas a justifie ses décisons mais que c est au joueur de venir il est gentil le garçon il devrait quand meme expliquer pourquoi ca ne tourne vraiment pas rons en ce moment. :wallbash: concernant jemaa il avait soit disant fait un super retour en selection peut etre et c est ce que JGW pense mais il a egalement fait unn super retour face a monaco il donne le ballon pour la faute du 2 a 0. bon apparement le match amical en cfa a contente JGW car maoulida fait son retour et je dis tant mieux qu on le laisse s exprimer il va encore nous sortir de la mouise actuelle j en suis sur il nous a fait vibrer l an passe

je vois mal JGW faire redevenir Maoulida un titulaire indiscutable car sa voudrait dire pour lui qu' il s' est trompé et comme il a trop de fierté pour admettre ses erreurs je vois mal ce miracle se produire ...

ouah super l interview de JGW sur RCL concernant MAOULIDil explique qu il n a pas a justifie ses décisons mais que c est au joueur de venir il est gentil le garçon il devrait quand meme expliquer pourquoi ca ne tourne vraiment pas rons en ce moment. :wallbash:

C'est une évidence absolue que ça va à l'encontre du bon sens et des règles basiques de management du sport (ça doit guère être différent en entreprise d'ailleurs), ou comment exclure un individudes objectifs collectifs... C'est littéralement sidérant de voir un entraîneur de haut niveau (DEPF, plus haute distinction de la fédération française) sortir des trucs pareils, notamment quand il dit qu'il fait son équipe et n'en a plus rien à foutre de ceux qui ne jouent pas, mais p'tain c'est de la gestion de groupe de base, c'est le b.a.b.a pour continuer à impliquer tout le monde et maintenir un environnement sain. Mais bref, je parle derrière mon écran et dieu le père gère à merveille les relations humaines, bizarre qu'il n'intervienne pas encore au pôle encadrement de l'INSEP :)

Ouais c'est sidérant de lire ces propos de JGW...Et surtout c'est sidérant qu'il ne se rende pas compte lui même qu'en disant ça, y'a un problème quelque part...

Enfin bon.

Doms, des news de la Gaillette (ça fait un moment) ? Une conférence, des itw, des messes basses ?

Lens reçoit Toulouse dimanche à 17h. En 35 rencontres à Bollaert, le TFC ne l'a emporté qu'à 5 reprises, dont la dernière fois en 1992-1993.

Toulouse est 18e à l'extérieur et ne l'a pas encore emporté cette saison, Lens est 17e à domicile et ne l'a emporté qu'une seule fois en quatre rencontres. Attention à la défense toulousaine (la 4e du championnat) qui pourrait se régaler face à notre attaque insipide...

JGW ras le bol de tes compos a la con arrete les frais demissionne avant que le racing retourne en ligue 2 soyons clair lens ne peut pas battre toulouse car on a l'envie de la gagne :supp2: :mdr: :help: :help: :help: :help: :help: jean guy barre toi :sort:

La victoire est obligatoire donc il faut arrêter de parler et prendre des risques et pourquoi pas tenter cette compos de doute façon cela ne peut pas être pire.

…………..Runje……………

Demont…..Chelle…Sartre…..Hermach…

…………….Sow……………………

Boukari……..Roudet……….Akalé..

………Edouardo…..Maoulida……..

En défense de toute façon à pas vraiment le choix Laurenti ce n’est pas mieux que Demont faut bien le reconnaître Hermach c’est un milieu défensif donc il sait défendre et il est probablement meilleur offensivement de Ramos. Sartre tout simplement parce que cela m’étonnerait que Yahia soit remis complètement pour ses adducteur et le faire jouer malgré tout serait prendre un gros risque d’aggraver sa blessure et donc une indisponibilité bien plus longue.

Quand au reste et bien il faut prendre des risques en plus on est à la maison ça mettrait la pression sur l’équipe adversaire. Avec Akalé et Boukari sur les cotés cela mettrait les joueurs de couloir sous pression et avec Edouardo qui pourrait tourner autour de Maoulida cela apporterait également beaucoup plus de poids offensif.

De toute façon il faut changer quelque chose et comme on ne peut pas changer les joueurs autant essayer quelque chose de nouveau avec ce que l’on a.

Pour ceux qui pensent que cela déséquilibrerait le milieu, je répondrais que de toute façon notre milieu est nul depuis le début, et là si Akalé et Boukari se replace bien dans les couloirs et que Roudet et Edouardo en fassent autant dans l’axe du milieu de terrain et bien je pense que ça pourrait marcher.

En exclusivité, les stars que tout l'hexagone nous envie livrent leur pronostic pour la rencontre de demain

LENS10.jpg

Ndlr : belle brochette de vainqueurs ce banc.

:lol2: :lol2:

comment tu veux gagner quelque chose avec des joueurs pareils, rien qu'à leur tête, on sent le niveau qu'ils ont avec les panards ^^

La victoire est obligatoire donc il faut arrêter de parler et prendre des risques et pourquoi pas tenter cette compos de doute façon cela ne peut pas être pire.

…………..Runje……………

Demont…..Chelle…Sartre…..Hermach…

…………….Sow……………………

Boukari……..Roudet……….Akalé..

………Edouardo…..Maoulida……..

Hermach arrière gauche, euh là non Doms vraiment je peux pas :lol2: :lol2:

Arrête d'aller à la Gaillette, les compos bizarres de Wallemme ont envahi ton esprit :lol:

Petite question que j'aimerais vous poser cher Milliens :lol:

Vous préférez une victoire demain

mais avec le Jean Guy qui sauve sa place et qui nous réserve encore de belle défaite ensuite

( 1 victoire puis 5 défaite et 2 nul, 1 victoire puis encore 5 défaites et 2 nuls, en gros ça va être ça avec le jean guy)

ou une défaite demain et Jean Guy qui normalement saute et une nouvelle saison démarre avec un autre entraineur ?