Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

[Avant-match] Lens-Toulouse

Recommended Posts

Lens reçoit Toulouse dimanche à 17h. En 35 rencontres à Bollaert, le TFC ne l'a emporté qu'à 5 reprises, dont la dernière fois en 1992-1993.

Toulouse est 18e à l'extérieur et ne l'a pas encore emporté cette saison, Lens est 17e à domicile et ne l'a emporté qu'une seule fois en quatre rencontres. Attention à la défense toulousaine (la 4e du championnat) qui pourrait se régaler face à notre attaque insipide...

Comme d'habitude :

On va se dire c'est chez nous, qu'on va gagner. Puis viens le groupe, la compo identique à celle qui a mangé plus de 2buts/match à chaque fois. Yahia blessé, encore pire. Donc on va chanter, comme toujours aussi, puis encaisser un but sur le premier tir adverse en début de match. On va louper 3 occasions de revenir, s'étindre lentement mais surement, en en manger un deuxième et un troisième en 2eme mi-temps.

On va perdre 0-3 à domicile. Gervais va confirmer Walemme, qui va remettre le même groupe, et dire qu'il a vu de bonnes choses, qu'on va se serrer les coudes et continuer à travailler.

Comme d'habitude :

On va se dire c'est chez nous, qu'on va gagner. Puis viens le groupe, la compo identique à celle qui a mangé plus de 2buts/match à chaque fois. Yahia blessé, encore pire.

Ca pourrait être la grosse tuile, apparemment pas si anodine la blessure de Yahia... On en saura plus sous 48h sans doute.

Gignac a des difficultés en championnat, je sais pas pourquoi, je sens qu'il va aller mieux contre Lens :lol: :lol:

Edited by Teddy

Et avec un 4-3-3 du genre:

------------Runje-------------

------------------------------

-Laurenti-Chelle-Sartre-Ramos-

----Boukari---Sow---Roudet----

--Edouardo--Maoulida--Akalé---

Remp:Kasraoui;Demont;Hermach;Kovacevic;Milovanovic;Doumeng;Kmp;Jemaa

Soyons réalistes,0-1 avec un but de Gignac que nous allons relancer. Après JGW dira que l'équipe a bien joué et que ça va finir par rentrer à force de travail et d'abnegation. Ensuite Gervais va le confirmer de nouveau à son poste... :(

J'y serai, pour la première fois depuis 2 ans et mon départ pictave !

Malgré les résultats décevants, je suis hyper motivé à l'idée de retrouver Bollaert ...

Sinon, le match en lui-même risque d'être tendu, avec des lensois qui vont commencer à jouer avec la peur au ventre et le fantôme de la relegation qui planera sur leur tête !

J'me dis quand même qu'il y a moyen de faire qq chose, au moins ne pas perdre et si possible mettre un p'tit but !

Allez, je dis 1-1 !

On devrait se manger nos 2-3 pions habituels. On peut peut-etre marquer une fois (sur une erreur d'arbitrage). :75:

0/8

sextuplé de gignac (je sais pas comment on dis pour 8 buts :lol: )

et un de demont contre son camp

Un octuplé ;)

+1 avec les membres du topic, c'est toujours le même schéma à chaque matchs ! et qui plus est ....on va relancer Gignac comme il se doit avec nos 3-4 pions habituels . Tout va bien, de toute façon, l'orchestre continuera à jouer jusqu'à la fin comme vu sur l'autre topic :thumbsup:

Edited by Md-rax

Je sens un bon 0-0 tout pourrit, un toulouse qui n'est pas en grande forme cette saison, beaucoup de nul, à l'exterieur, on joue à domicile, on a été assez solide sauf contre Lyon, on peut esperer un point pas plus.

Si on perd ce match, alors la c'est terminé, la ligue 2 sera quasi-officiel.

Si on perd ce match, alors la c'est terminé, la ligue 2 sera quasi-officiel.

Bah c'est peut être aller un peu vite en besogne même si ça serait très inquiétant en effet. Qui pensait l'an dernier à la trève que VA resterait en ligue1?

Je parie sur une victoire par un but d'écart contre Toulouse. Plutôt 2-1.

Bah c'est peut être aller un peu vite en besogne même si ça serait très inquiétant en effet. Qui pensait l'an dernier à la trève que VA resterait en ligue1?

Je parie sur une victoire par un but d'écart contre Toulouse. Plutôt 2-1.

Si on n'arrive pas a gagner contre ce genre d'équipe, on ne battra plus personne, toulouse n'est pas non plus en forme olympique, il ne marche pas sur l'eau, genre d'équipe qu'on peut battre, mais vu le niveau, et vu wallemme c'est pas gagné.Il va envoyé kovacevic en CFA, et va essayer sow dans l'axe comme il improvise à tous les matchs..

Pas oublier une chose, il y a la CAN, c'est à dire sans yahia, jemaa, kasraoui et surtout sans boukari, je ne sais même pas commen on va faire, il faut pas deux recrues, mais 5 ou 6 au mercato d'hiver et comme on n'a pas une tune, je ne sais pas comment on va faire, et puis on est tellement fort qu'on va laisser maoulida partir à Sochaux.

Edited by bisevac77

Toulouse genre d'équipe qu'on peut battre? Ouais personne n'est imbattable, surtout en Ligue1, mais dans notre état, y'a quand même un paquet d'équipes avant Toulouse. Toulouse, certes en méforme, c'est Gignac, Sissoko, Capoue... On n'a personne de ce calibre dans notre équipe. Et comparer poste par poste, si on fait Mbengue/Ramos, par exemple, ça fait flipper...

Toulouse genre d'équipe qu'on peut battre? Ouais personne n'est imbattable, surtout en Ligue1, mais dans notre état, y'a quand même un paquet d'équipes avant Toulouse. Toulouse, certes en méforme, c'est Gignac, Sissoko, Capoue... On n'a personne de ce calibre dans notre équipe. Et comparer poste par poste, si on fait Mbengue/Ramos, par exemple, ça fait flipper...

Toulouse est 13 eme, si on ne pas pas ce genre d'équipe, alors oui, on battra personne..90% des effectifs de ligue 1 sont meilleure que nous,donc si on ne fait rien on descend.

Ils sont 13èmes aujourd'hui, tout comme le LOSC est mal classé. Rien ne dit qu'ils ne finiront pas dans les 6-7 premiers. Tu crois qu'Auxerre finira 7eme, Montpellier 2eme et Monaco 4eme ? Moi, non, et je ne vois pas Montpellier ou auxerre plus fort que Toulouse.

Pour en revenir à la situation globale, je ne parle pas du dernier match, je ne l'ai pas vu, mais on doit regarder les chiffres, sans s'enerver comme sur l'ancien topic sur le match de Monaco.

Lens n'a pas gagné depuis 6 matchs, le club reste sur 3 defaites consecutives, on a marqué 1 but sur les 5 derniers match, certe le calendrier n'etait pas facile, et que sur la fin des matchs aller c'est un peu mieux, le probleme, on en est à bientot 10 matchs, et on marqué 8 points, a ce rythme on termine la saison avec 32 points c'est à dire 19 ou 20 eme du championnat.

je veux bien croire que l'équipe etait mieux dimanche, mais on n'a toujours pas d'équipe type, maoulida une des rares solutions etait en CFA, et le pire est à venir avec la CAN avec nos meilleurs joueurs qui vont partir, j'ose imaginer si on reste dans cette dynamique.

Je veux bien qu'on continue a encourager l'équipe encore un peu, mais si ça continue va falloir réagir, c'est pas quand on sera decroché qu'il faudra changer d'entraineur ou avoir de nouveau joueur.

Toulouse arrive c'est une aubaine, auront jouer l'europa ligue, peu etre un peu fatigué, et la victoire devient deja obligatoire, car encore une mauvais opération sur le plan comptable et ça deviendrait intenable, car on en serait à 4 defaites de suite.