Jump to content

[23e journée] RC Lens - Troyes

Teddy
 Share

Recommended Posts

La pour le coup je dirais oui la victoire est plus qu'obligatoire et pas uniquement pour le classement , mais aussi pour le moral des joueurs ! Une 3ème défaite d'affilé en championnat ça pourrait faire très mal à la tête . Pour les supporter aussi c'est important , pour Martel cela serait l'occasion de venir dire " Je vous l'avez dit lol" Quand à AC si défaite il y avait ce soir , je suis pas loin de penser que ça commencerais à sentir le roussi avec les supporter !

Ils vont comme tous leurs petit camarade nous imposer un défi physique et un muselage en règle de notre ami Bostock, reste à savoir si AC a enfin trouvé une parade ?

En tout cas j'ai hâte de voir si ce que je pense ce vérifie à savoir une première mi-temps intéressante puis une seconde compliqué , pourquoi ? et bien parce que , en première mi-temps le physique ça va , on aura du mouvement et du travail de Zoubir , Fortuné , Lopez , et Gérard ou Autret ce qui fait que ça gène un peu nos adversaire qui ne peuvent pas vraiment museler Bostock comme ils veulent , mais une seconde plus compliqué car les mêmes Zoubir , Fortuné , ou autre Gérard souffre physiquement des efforts fait en première mi-temps et ne font plus vraiment le travail qu'ils doivent faire . Ce qui évidemment arrange bien nos adversaires qui la pour le coup , peuvent beaucoup plus facilement maîtriser Bostock et plus facilement nous presser et donc nous mettre en difficulté !

D'ou le fait que pour moi si on commence bien en 4/2/3/1 en première mi-temps et bien en seconde on joue quasiment 4/2/4 car nos trois milieux derrière l'attaquant sont cuit et reviennent beaucoup plus difficilement et travaille beaucoup moins d'ou l'énorme différence entre la première et la seconde mi-temps à Tour ou encore à Amiens Alors AC a t-il enfin trouvé la solution ?

Bon comme équipe je dirais !

............................................Douchez........................................

Oparé..............................Cvéti ......Duverne..........................Lala

........................Bourigeaud ........................Bostock......................

Gérard ou Autret......................Fortuné..............................Zoubir .

.............................................Lopez................................

Rien de nouveau quoi lol En tout cas si ça se passe comme je le pense , vaut mieux pour nous que l'on réussisse à faire la différence des la première mi-temps , sinon ça promet une seconde mi-temps encore bien bien stressante !

Edited by Doms

En tout cas prenez ça comme vous voulez , mais AC doit-être bien bien protégé n je connais ce milieu bien mieux que beaucoup ici alors quand je lis ça désolé j'ai tout compris !

Martel " J’attends beaucoup de mes joueurs " pas de AC apparemment, bin non pas une seule fois on entend ou vois son nom ????? Martel " Contre Amiens, on avait le match en main et on a perdu dans des conditions que l’on connaît " Cet a dire ???? Le terrain , l'arbitre ou je ne sais quoi ??

La coupe de France " En Coupe de France, ce n’est jamais simple face à une petite équipe sur le papier " je ne sais même pas quoi dire tellement c'est énorme comme connerie .Enfin bref pas une seule fois on entend le mot coach ou AC !

Vous pourrez sortir tous les arguments du monde, que vous me ferez pas changer d'avis AC est protégé par Solférino et l' Atlético puisque c'est eux qui l'on choisi donc hors de question pour Martel de dire la moindre petite chose sur AC.

D'ailleurs si certains on fait très attention , et bien ils auront remarqué que Martel ne parle jamais du coach ou d'AC si vous préférez

Martel peut très bien tenir un double discours, celui devant la presse et un autre dans le vestiaire. Je ne crois pas que lui ou un autre dirigeant n'ait pas averti Casanova au cours de la semaine. Aussi, même si la situation actuelle n'est pas bonne, on est toujours 4ème à égalité avec le barragiste. Tant qu'on restera dans ces eaux-là, les dirigeants ne prendront pas le moindre risque car qui sait avec certitude que Sikora ferait mieux ? Personne. Quant aux entraineurs expérimentés, il n'y a pas beaucoup sur le marché.

Martel peut très bien tenir un double discours, celui devant la presse et un autre dans le vestiaire. Je ne crois pas que lui ou un autre dirigeant n'ait pas averti Casanova au cours de la semaine. Aussi, même si la situation actuelle n'est pas bonne, on est toujours 4ème à égalité avec le barragiste. Tant qu'on restera dans ces eaux-là, les dirigeants ne prendront pas le moindre risque car qui sait avec certitude que Sikora ferait mieux ? Personne. Quant aux entraîneurs expérimentés, il n'y a pas beaucoup sur le marché.

Bien sûr que non il ne faut pas le virer , en tout cas pas maintenant ! Ce que moi je regrette vraiment , c'est qu'il n'a plus de vrai assistant quelqu'un capable de lui dire les choses et de lui faire remarquer quand il doit changer de tactique en cour de match car ça ne veut plus !

Parfois un entraîneur à tellement la tête dans le guidon qu'il ne se rend pas bien compte de ce qui se passe et s'entête d'ou l'importance d'avoir un adjoint avec du caractère qui est plus en retrait et qui peut mieux analysé ce qui se passe et donner des conseils au coach durant le match . Il n' y a plus ça à Lens faut dire la vérité .

Comme l'a dit Ruka, on a vu ce que ça a donné. Casanova a écarté Uvenard parce qu'il osait être en désaccord avec lui, du coup ils ont placé Alves le béni oui-oui alors qu'à la base le mec n'était qu'un entraineur de la performance (je ne sais toujours pas ce que ça signifie d'ailleurs). Et quel genre d'adjoint on pourrait mettre ? Des idées ? Car je n'en vois aucun pour l'instant. La prochaine fois qu'on changera d'adjoint, ça signifiera qu'on a un nouvel entraineur avec son nouveau staff.

Edited by DamieN62

Compo officielle : Douchez - Oparé, Duverne, Cvetinovic, Lala - Koukou, Bourigeaud, Bostock - Zoubir, Lopez, Fortuné

Retour au 433 à priori, à moins que ce soit un 442 en losange...on verra.

Bonne nouvelle un 4/3/3 me plairait bien il a peut-être enfin compris que physiquement ce n'était plus tenable pour le milieu de terrain ! Il a réagit tant mieux la on pourra pas le critiquer quoi qu'il arrive ! La bonne nouvelle aussi pour moi , c'est que Lopez et Fortuné auront également plus d'espace pour bouger .