Jump to content
Sign in to follow this  
DamieN62

[16ème de finale CDF] Bergerac - RC Lens

Recommended Posts

Es ce qu'un journaliste va enfin avoir les couilles de mettre en difficulté AC en conférence de presse ?

Déjà les réactions après samedi était pitoyable alors maintenant le laisser dire ce qu'il veut c'est pas possible

En meme temps, le club choisit ses journalistes... donc bon... ca n'arrivera pas

On a terminé 2 eme de la ligue 1 àvec lui

En ayant été premier avec pas mal de points d'avance pour finir 2eme au dernier match, c'est quand même une contre performance... Et puis il y a les années suivantes, au final le bilan n'est pas fameux

Oh les gars attendez il reste encore quelques heures pour recruter encore un joueur offensif non mais , en défense pas besoins ça va comme dirait Dany Boon " Tout va bien on va bien "

Oh les gars attendez il reste encore quelques heures pour recruter encore un joueur offensif non mais , en défense pas besoins ça va comme dirait Dany Boon " Tout va bien on va bien "

Recrutement terminé. Casanova vient de me dire....

Je ne sais même pas si on arrive a se rendre compte de l’ampleur de la CATA et je ne parle pas de l'élimination non non je parle juste du fait que LALA joue défenseur central obligé de mettre LALA défenseur central mais comment c'est possible de négliger un secteur aussi important que l'axe de la défense ?

l'autre il a de la merde dans les yeux ou quoi ? , le type est tellement obnubilé par l'aspect offensif que si il continue , il est capable de sortir Bostock ou Bourigeaud pour mettre un attaquant de plus , ON a des défenseurs et milieu qui part pas grave on recrute que des attaquants sérieux ça me tue !

On nous enfile des buts comme on enfile des perles , mais on recrute des attaquants c'est juste complètement fou !!

Edited by Doms

Il le fera pas jouer de toute façon..

Alors la qui sait , il est capable de tout le gaillard , même de faire jouer un ailier défenseur latéral histoire d'aller encore plus à l'attaque ptdr

Alors la qui sait , il est capable de tout le gaillard , même de faire jouer un ailier défenseur latéral histoire d'aller encore plus à l'attaque ptdr

IL a bien fait jouer Bellegarde lateral droit contre je sais plus qui donc bon.

Sinon les cadres du vestiaires, c'est qui ? Douchez ? Vu son niveau les joueurs vont se marrer quand il va prendre la parole. Fofana ? Les joueurs vont se marrer, vu qu'il joue jamais.

Edited by RiDeR

Bizarre autant de mouvements pour ce mercato d'hiver. Ce n'est que mon avis mais j'ai l impression que ça perturbe plus l'équipe que ça n'apporte de bénéfices. L équipe va presque devoir se reconstruire alors qu'en décembre c était plutôt pas mal.

On a perdu contre Starsbourg, on s’en-sort bien contre Gazelec et Tours, On perd contre Nimes, Amiens et Bergerac. Ca fait 6 matchs que le bateau tangue, il va peut être falloir faire quelque chose.

Edited by RiDeR