Jump to content
Sign in to follow this  
DamieN62

[16ème de finale CDF] Bergerac - RC Lens

Recommended Posts

On n'a pas su. On aurait dû. Voilà la réaction de Casanova après un match ^^

Que l'on perde ce match, certes, ça fout la rage car c'est une cfa en face mais ce n'était pas la priorité la coupe, très franchement.

Par contre, ce qui ne passe pas, c'est de se faire mettre à l'amende par Bergerac, et ça, c'est très très inquiétant.

les remplaçants démontrent avec grande envie qu'ils n'ont absolument pas le niveau, et Erasmus, la CFA, c'est déjà trop haut pour lui.

Aucune occasion pendant 80minutes, et même derrière Gerard, fortuné, Lopez n'ont même pas réussi à marquer. wahou....

J'ai hâte de lire la déclaration de casa, on va encore bien se marrer !

0 occaz en 80min contre une cfa, pas l'ombre d'un mouvement lensois, je suis Martel je pète une durite, il y a un moment faut arrêter franchement.

Edited by Md-rax

Ouais enfin ce n'est pas comme si c'était du 50/50, on a eu le ballon pendant quoi, 85 minutes ? Et sur les 5 minutes restantes ils marquent leurs deux buts parce qu'on est des boulets.

Je viens de regarder les buts: une défense Zedadka-Lala-Duverne-Scaramozzino complètement à la rue.

Vachoux ne peut pas grand chose sur les buts.

Et on recrute qui? Ephestion et Habibou. Misère de misère, ce club va me faire péter les plombs. :prozac:

Edited by Y_chti

Hâte de lire la réaction d'après match de casanova :903clujpgrb3:

" on est tombé sur bonne équipe qui joue bien au ballon. Nous on a manqué de réussite. Les garçons peuvent être fier de leur match, on va se consacrer à la montee maintebant et habibou c'est la futur star de la ligue 1... Te resume

Es ce qu'un journaliste va enfin avoir les couilles de mettre en difficulté AC en conférence de presse ?

Déjà les réactions après samedi était pitoyable alors maintenant le laisser dire ce qu'il veut c'est pas possible