Jump to content

[Aprés-Match] Monaco 2 - 0 Lens

Mick
 Share

Recommended Posts

A sa parler ou écrire c'est tellement facile tu es si fort en foot que je demande pourquoi tu n'est pas entraîneur ou même président d'un club ?

Pourtant Laurent être président de quelque chose tu es bien placé pour savoir que ce n'est pas facile non ?

Le rapport avec la place de 18e de Lens et la défaite à Monaco se trouve où ? ;)

• Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le rapport avec la place de 18e de Lens et la défaite à Monaco se trouve où ? ;)

Ne joue pas au malin stp.

Laurent tes vraiment un sacré clown, mise à part ton cul assis sur une chaise et écrire des romans ou critiquer à tout va pour le reste laisse tomber. Tu te sens capable que derrière ton ordi. Laurent même en société y a pas un mot qui sort de ta bouche alors j’ose même pas imaginé ce que tu ferais devant des Martel, Wallemme ou même Leclercq . Tu es le genre à te servir d’un ordi ou de papier pour écrire tout et n’importe quoi parce que tu serais incapable de le dire en face et moi j’appel ça être un lâche.

C’est tout ce que j’avais à dire, maintenant si tu veux m’exclure alors te gènes surtout pas.

Je ne vois toujours pas le rapport avec la 18e place du Racing en tout cas ;)

Par rapport à la 18émes places non y en a pas.

Par contre par rapport au critiques que tu fais et de voir que, étant de Madeinlens tu pourrais très bien aller à la gaillette faire face aux personne concerné par tes critiques et leurs demander des explications et bien tu ne le fais, pas tu n'assume pas et pourtant me dit pas que j'aimais tu n'aurais eu le temps le faire.

Pour tous les autres Ok ça je peux le comprendre puisque eux ils n'ont pas accés mais toi tu peux très bien le faire alors pourquoi tu ne le fais pas ?

Chaud comment il s'enflamme le Doms :blink:

Je vois pas pourquoi en plus, il y a rien qui mérite un tel acharnement sur Laurent..

enfin bref

Lens pu du cul, point barre !

on est tous d'accord la dessus

c'est tout

Par rapport à la 18émes places non y en a pas.

Par contre par rapport au critiques que tu fais et de voir que, étant de Madeinlens tu pourrais très bien aller à la gaillette faire face aux personne concerné par tes critiques et leurs demander des explications et bien tu ne le fais, pas tu n'assume pas et pourtant me dit pas que j'aimais tu n'aurais eu le temps le faire.

Pour tous les autres Ok ça je peux le comprendre puisque eux ils n'ont pas accés mais toi tu peux très bien le faire alors pourquoi tu ne le fais pas ?

Je vois toujours pas ce que ça change à l'état de délabrement de l'équipe et la défaite à Monaco.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...