fleurdelens Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 alors pour situ et rémy ils ont joué avec les U19 et ont gagné 3 à 0 contre je ne sais plus qui, Ah oui, c'était Dieppe. J'ai vu la compo et à part le goal et les deux arrières d'ailes il n'y avait quasiment que des joueurs de l'équipe qui a été championne de France des 18 ans l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Ouep, ils gèrent pas trop mal ces ptits là !! après quand situ et rémy montent en cfa, bon ils ont du mal mais c'est un peu l'équipe entière qui a vraiment du mal à se trouver et c'est bien regrettable car sa ralenti fortement l'arrivé de nouveaux jeunes dans l'équipe première, enfin je pense, alors qu'on a grandement besoin de défenseurs arfff... sans compter la blessure de yahia, à voir si elle va duré ou pas car il faudra un défenseur de plus sur le banc. Aurier a été bon apparemment si c'est bien lui, il est arrière droit ? car on risque de le voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Encore un match que je n'ai pas pu voir pour mon plus grand bonheur :yes3: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 (edited) Aurier a été bon apparemment si c'est bien lui, il est arrière droit ? car on risque de le voir! Aurier n'a que 16 ans. Je ne l'ai vu qu'une fois mais il me semble quand même encore trop juste pour aller en ligue1 même s'il est clair qu'il a du potentiel. Edited October 19, 2009 by fleurdelens Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 J'etais au concert d'indo à Toulouse, pas pu voir le match, mais quelle surprise une defaite, et le pire j'en ai plus rien àn foutre...C'est terrible d'en arriver la, mais bon, le club est en declin, le bateau coule et y' a pas de capitaine, pour prendre les decisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 J'ai plus de forces pour donner mon impression sur les matchs du Racing. Plus d'envie! Il faut ABSOLUMENT que les supporters se manifestent face à Toulouse, on ne peut pas rester là à ne rien faire, à tout accepter (ces problèmes de communication, ces querelles internes, ces prestations pitoyables, ces sempiternels discours d'après matchs...)! Il faut que Bollaert montre qu'il a du poids dans ce club, que le public n'est pas un gentil clébard docile. Il faut des banderoles qui "parlent", des grèves de chants, j'en sais rien, les supporters les plus assidus trouveront. Je n'ai même pas voulu regarder ce match. Je l'ai suivi sur le vodafon live de mon téléphone, j'étais affligé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 J'ai plus de forces pour donner mon impression sur les matchs du Racing. Plus d'envie! Il faut ABSOLUMENT que les supporters se manifestent face à Toulouse, on ne peut pas rester là à ne rien faire, à tout accepter (ces problèmes de communication, ces querelles internes, ces prestations pitoyables, ces sempiternels discours d'après matchs...)! Il faut que Bollaert montre qu'il a du poids dans ce club, que le public n'est pas un gentil clébard docile. Il faut des banderoles qui "parlent", des grèves de chants, j'en sais rien, les supporters les plus assidus trouveront. Je n'ai même pas voulu regarder ce match. Je l'ai suivi sur le vodafon live de mon téléphone, j'étais affligé. La meilleure reponse, c'est un stade au 3/4 vide, si il y a 15 000 personnes contre Toulouse, le staff va reagir, mais tant qu'il y aura plus de 30 000 personnes a chaque match, martel ne fera rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu14 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 en tout les cas une chose est sur c est que si walleme n ouvre pas ses yeux d ici peu on va perdre maoulida sochaux va s en charger. mais bon vu que les caisses ne doivent pas etre aux mieux depuis le dernier mercato il va falloir encore revendre ca nous promet un mercato d hiver tres chaud !! humour :secret: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Maoulida est "indésiré" par Wallemme. il est 20 ou 21 ème de la liste actuellement. Pourquoi Sochaux irait payer pour lui, d'autant plus qu'ils n'avaient pas prévu de dépenser de l'argent (Davies fraichement acheté, qui se blesse gravement, c'était pas prévu), et que parmi les autres pistes il y a des joueurs libres (Wiltord, Pancrate). Au mieux ils donneront 150 000 Euros à tous casser, au pire ils formuleront une demande de prêt à moins qu'ils n'aient pas le choix, dans l'urgence, mais ils ont prouvé qu'ils savaient aussi se débrouiller à Lyon avec un seul attaquant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 j'ai une idée de banderolle pour samedi, dites moi ce que vous en pensez... "Jean guy, ramène tes 11 peintres à la maison j'ai encore du boulot" :moil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 j'ai une idée de banderolle pour samedi, dites moi ce que vous en pensez... "Jean guy, ramène tes 11 peintres à la maison j'ai encore du boulot" :moil: Oh la vache, limite je la mettrais à l'accueil, énorme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Il faut ABSOLUMENT que les supporters se manifestent face à Toulouse, on ne peut pas rester là à ne rien faire, à tout accepter (ces problèmes de communication, ces querelles internes, ces prestations pitoyables, ces sempiternels discours d'après matchs...)! Tu proposes quoi? Une banderole contre les querelles internes? Ou plutôt contre les pb de communication? Ou alors on y va tous avec un maillot de Toulouse? A part ça, on a perdu contre Bordeaux, Montpellier, Lyon et Monaco. Les 4 premiers du classement. Et le 2-0 d'hier, avec un penalty apparemment discutable, n'était pas vraiment indigne (sur le peu que j'en ai vu). Bref, je ne désespère pas... encore. Je sais, je suis un fou. On verra contre Toulouse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Lol elle cartonne mais elle touche trop les joueurs, qui eux aussi dépendent de la tactique de Jean guy et de ses coachings. Je ne les dédouane pas, ils n'en branlent pas une, et même Kova a besoin d'un gros coup de pied au cul ; mais regarde, je n'ai pas grand chose à reprocher concernant l'implication et le niveau de joueurs comme Sow, Boukari, Akalé, Eduardo et Runje qui va bien revenir (hier apparemment il nous évite l'humiliation). Car là la banderole sur les peintres va toucher + les joueurs que JGW, qui dira dans les vestiares : "vous voyez les gars, bougez vous, le public va péter un câble ça va faire mal" Or, je crois que tu peux mettre autant de coups de pieds au cul de Ramos, Demont, Chelle que tu veux, ils ne feront jamais mieux car ils sont tous simplement nuls à chier ! Il faudrait quelque chose de moins drôle mais plus clair, comme "Marre d'une compo à 1 seule pointe: on veut des attaquants !!!" Y'a mieux à faire je vous l'accorde. Attends, hier, il démarre avec 4 défenseurs, + Kova + Hermach + Sow que voulais tu que fassent Roudet, Akalé et duardo, qui ont peu touché la balle et l'ont immédiatement perdue puisque pas de solution à proximité je rêve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Tu proposes quoi? Une banderole contre les querelles internes? Ou plutôt contre les pb de communication? Ou alors on y va tous avec un maillot de Toulouse? A part ça, on a perdu contre Bordeaux, Montpellier, Lyon et Monaco. Les 4 premiers du classement. Et le 2-0 d'hier, avec un penalty apparemment discutable, n'était pas vraiment indigne (sur le peu que j'en ai vu). Bref, je ne désespère pas... encore. Je sais, je suis un fou. On verra contre Toulouse. Oui, bon, on verra si Montpellier et Monaco tiendront leur rang. J'en doute. 2 équipes qui, et elles l'avouent elles-même, connaissent actuellement une réussite parfois insolente. Certes elles méritent aussi d'être bien classées, mais il ne faut pas croire, elles auront aussi, j'en suis sûr, leur période creuse. Mais ces équipes ont au moins des certitudes, nous aucune, hormis le fait que tu ne peux rien faire du tout de cette défense, et que JGW s'obstine à jouer dans un schéma qui pour le moment le classe 18ème de L1 avec 2 victoires contre Grenoble et ses 0 point, et Auxerre sans Jelen qui perdait tout avant de ressusciter à la 7ème place avec le Polonais. Hier on a quoi comme occasion franche, même quand on tenait le ballon? Qui a fait un bon match? Y'a-t-il eu des combinaisons offensives intéressantes, un équilibre dans le jeu, des mouvements rapides à une touche de balle, des frappes à mi-distance et des frappes de loin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Je rajouterais qu'hier Monaco alignait 5 titulaires de moins de 23 ans ! Une équipe de vrais jeunes, à qui Monaco a fait confiance même dans les mauvais moments. Aujourd'hui ça paie. À Lens même après des catastrophes tu ne vois apparaître que Sow, et encore, depuis 4 matchs. L'équipe disait ce matin: Lens est inquiétant, juge L'Equipe ce lundi. "En seconde période, Monaco a laissé venir les Artésiens et agi par impulsions. Mais Lens a été trop peu inventif, sans allant et sans poids, sans appel juste ni geste fort dans la surface. Il n'a pas su quoi faire et s'est évanoui dans l'à-peu-près. Et Monaco l'a estomaqué en contre après l'heure de jeu." C'est pas moi qui le dit, et bizarrement, on a déjà fait ce constat depuis des mois et des mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Quelques idées de banderoles... - "Dans la difficulté, on se retrousse tous les manches. Là, vous êtes tous des manches." En même temps, ils jouent en tee-short... dur de se retrousser les manches. - "Qu'attendez-vous pour vous mettre à jouer ?" - "Nous, on supporte un club. Mais là, vous devenez lourds." - "Allez le LOSC !!!" - "Dirigeants, staff et joueurs, sortez-vous les doigts du cul !!" - "Sur le Titanic, quand le bateau coulait, l'orchestre a joué. Nous aussi." - "Marre des rediffusions des Misérables sur Onzéo". - "Au Racing, on touche le fond Mais vous dites que vous êtes bons Arrêtez d'nous prendre pour des cons Sur l'terrain, vous êtes bidons !!!" (sur l'air des Corons) - "A force de toucher le fond, vous trouverez peut-être du pétrole sous La Gaillette." Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Plutôt "ALLEZ VA !!!" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Tu proposes quoi? Une banderole contre les querelles internes? Ou plutôt contre les pb de communication? Ou alors on y va tous avec un maillot de Toulouse? A part ça, on a perdu contre Bordeaux, Montpellier, Lyon et Monaco. Les 4 premiers du classement. Et le 2-0 d'hier, avec un penalty apparemment discutable, n'était pas vraiment indigne (sur le peu que j'en ai vu). Bref, je ne désespère pas... encore. Je sais, je suis un fou. On verra contre Toulouse. Montpellier que l'on avait battu en fin de saison dernière... Lyon contre qui on avait fait un nul en amical cet été et qui a joué contre nous avec une grosse moitié de titulaires en moins, Monaco qui alignait sur sa feuille de match 10 joueurs de moins de 23 ans et jouait sans la moitié de ses titulaires potentiels... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Quelques idées de banderoles... - "Nous, on supporte un club. Mais là, vous devenez lourds." Celle-là est énorme! Pour le reste, c'est vrai, Monaco, Lyon, Bordeaux et Montpellier ont fait jouer des poussins mais bon, ils sont pas mauvais quand-même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 C'est des poussins que beaucoups d'équipes envie alors,faut pas pousser non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Celle-là est énorme! Pour le reste, c'est vrai, Monaco, Lyon, Bordeaux et Montpellier ont fait jouer des poussins mais bon, ils sont pas mauvais quand-même... Ca change au rien au fait qu'on est 18es et incapable de gagner depuis six rencontres. Parce que si ça en fait trembler certains d'affronter Montpellier ou la jeunesse monégasque, rappelons qu'on va enchaîner Toulouse, Lorient, Sochaux, Nancy, Marseille. J'imagine donc que par cohérence avec vos discours, vous sous-entendez donc que l'on ne prendra quasiment aucun point face à ces équipes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Aurier n'a que 16 ans. Je ne l'ai vu qu'une fois mais il me semble quand même encore trop juste pour aller en ligue1 même s'il est clair qu'il a du potentiel. Ah oui sur qu'à cet age là ^^ mais bon, capitaine de la CFA tout dmême ! chapeau ! Pour revenir au match bah pas grand chose à dire ... Jean guy confirmé, comme dis plus haut il s'obstine dans son schéma en mousse, il persiste et signe avec des compos en mousse ! Comme d'habitude ! il change toujours devant, mais la défense toujours la même !!! j'en reviens d'ailleurs à la news de MIL, le bilan depuis 14 matchs mais sa fait peur !!!! 23 buts encaissés, et toujours la même défense ! Yahia qui est dans un sale état apparemment donc attention la défense : demont-chelle-sartre-ramos. Moi je vous dis sa va donné contre toulouse, marseille, lorient, etc ... etc ...tout va bien :whistling: Quand je vois Jean guy nous sortir que Rémy était en avance sur Sow l'année dernière...bah pourquoi il a joué qu'une fois jean guy ?! là on aurait peut être un bon joueur en défense !!!! quand on voit qu'on s'est fait latter par la CFA de monaco alors que nous on traine nos trentenaires en défense ... Maoulida qui risque de partir renforcé un concurrent etc, bref tout va bien à lens comme dirait Gervais c'est pas du tout la catastrophe ! on a gagné 2 matchs, également comme dit plus haut contre la terrible équipe de grenoble et d'auxerre sans jelen, tout va bien, Jean guy passera l'hiver tranquille avec 5points de retard sur le premier relégable !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romlens Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Faut que JGW change sa vision de l'équipe et de ses compos merdiques! Il faut faire: ------------------------Maoulida------------------------- ----Boukari-------------Eduardo---------------Demont----- ----------------Sow------------Kovacevic----------------- ---Ramos------------------------------------Laurenti----- -----------------Sartre-----Chelle----------------------- -----------------------Runje----------------------------- Banc: Kasraoui, Yahia, Hermach, Milovanovic, Jemaa, Akalé, Roudet. Pourquoi le retour (évident) de Maoulida? Car c'est le meilleur attaquant de Lens aprés Boukari. Efficace dans son rôle de buteur (encore faut il qu'il est des ballons exploitables), il ne lui faut pas obligatoirement 10 occasions pour en claquer un! Extremement efficace de la tête et a de bon appuis dos au but. Ne pas le faire jouer revient a une faute professionnel de la part de Wallemme!!! :wallbash: Pourquoi Demont a droite? Parcequ'en défense il est nul et transparent, alors mettons le devant ou il est un brin plus percuteur et au moins il peut faire des centres (Et aussi car il fait parti des meilleurs passeurs du club chaque saison, donc autant le mettre a un poste adéquat). Pourquoi Sartre en défense centrale a la place de Yahia? Parceque même s'il n'est pas trés convaincant a chacune de ses participations, il est un brin plus rapide que Yahia, bon sur coup de pied arrêté ainsi que sur les centres en contre, mais surtout dangereux et efficace de la tête quand il est en phase offensive. D'accord pour cette compo mais je laisse Yahia et j'enlève Chelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick59 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 je suis pas d'accord tout simplement virer Wallemme qui et complétement dépassé AU placard sa formation 4-3-3 qui ne fonctionne pas et je parle pas du 4-4-2 je penche pour le 4-1-2-1-2 :wallbash: :wallbash: :wallbash: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Deux banderoles : "Lens-grenoble : qui sera dernier ??" "1912 : le Titanic, 2009 : Le RC Lens" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts