Jump to content
Sign in to follow this  
Mick

[Aprés-Match] Monaco 2 - 0 Lens

Recommended Posts

Bon au moins ils n'ont pas sorti un non match cette fois. C'est quand même beaucoup plus encourageant que contre le Mans ou Montpellier et Monaco ne méritait vraiment pas une victoire avec deux buts d'écarts. Ne méritait pas de victoire du tout d'ailleurs.

Roudet a fait une rentrée satisfaisante, Sow confirme. Ce qui est rageant c'est que Kova soit si médiocre. Un duo Kova en forme normale + Sow aurait belle allure quand même et nous serait bien utile.

Deja super 11 de depart <_<

Je savais pas qu' Akalé etait un pure attaquant, merci JGW pke on nous met Akalé attaquant alors que derriere on s' en va foutre un VRAI attaquant, buteur, en CFA ( Maoulida ) donc si sa c' est pas la faute a JGW j' y comprends rien !

Eduardo toujours au poste attaquant alors que c' est un 9-1/2....

Putain merde, le staff la ouvrez vos yeux, vous etes bourrez ou quoi ? faite jouer les joueurs a leur poste deja et ce sera moins pire !

Puis bon sa me fait + rien quand Lens perd, quand on s' est pris le 1er BUT j' ai meme pas reagis devant ma tele, j' ai trouvé sa normale, ouai j' ai l' habitude jme suis dis, j' etais pas etonné, pas enervé RIEN, ha si j' ai rigoler lol

Enfin voila super , a croire que la ligue 2 manque a JGW et a tout le staff d' ailleurs !

comme je l ai dit au live le match n a pas ete si mauvais meme si la defaite et de nouveau au rendez vous. :wallbash: ce soir nous avons vu un roudet satifaisant mais pas assez percutant j aurais pour ma part prefere un boukari d entree.par contre l entree de jemmaa a tout de meme permis a ce qu il perde le ballon entrainant le penalty rien de bon j aurais prefere un maoulida qui lui se bat en match et non a l entrainment !!!

Comme prévu, JGW déclare aux médias qu'il est satisfait du comportement de ses joueurs et patati et patata. Je rappellerai juste que Monaco a joué sans Costa, Gudjohsen, Pino, Alonso et Traoré.

Comme prévu, JGW déclare aux médias qu'il est satisfait du comportement de ses joueurs et patati et patata. Je rappellerai juste que Monaco a joué sans Costa, Gudjohsen, Pino, Alonso et Traoré.

Nous sans Demont,Kovacevic,Hermache et Ramos :lol: ;)

Edited by JSO 59&62

Je sais pas comment vous faites pour encore avoir la force de discuter de lens, d'en plaisanter etc..

La fibre est completement parti

Jregarde les matchs, chaque fois, jvois la premiere frappe cadrée adverse rentre, hop jme tire

toujours les memes matchs, une equipe limitée qui meme en se battant n'y arrivera pas

fatigue et perte de temps

Et moi je ne regarde que le résultat, sans jamais être surprit...

On a perdu, comme on pouvait s'y attendre, que dire de plus à part qu'on est dans la merde^^

c'est vrai qu'on a cette putain de manie de se prendre un but dans les premières 15 minutes..

Surtout que l'équipe a pris celle de pas en marquer : ça aide pas.

Bien du courage pour toute la saison.

je pourrais pas , on pourras pas supporter encore une saison en l2, c'est pas possible putain, faut se réveiller et virer wallemme au plus vite

et la tenue de Wallemme, il refaisait le placo des vestiaires de Louis II ou quoi? :coffee:

oh putain :lol2:

Et attends Mick, regarde ce qu'il m'a sorti :

"jean guy il pensait qu'il restait une semaine de tréve, il était entrain de poser le placo dans sa salle de bain "

:lol2: :lol2:

Et attends Mick, regarde ce qu'il m'a sorti :

"jean guy il pensait qu'il restait une semaine de tréve, il était entrain de poser le placo dans sa salle de bain "

:lol2: :lol2:

:lol2:

qu'est-ce qu'il est bon !

Ralala ces réactions d'après match!!! On dirait qu'ils s'en foutent que c'est normal... Ils voient du positif dans chaque défaite on dirait : MINABLE!

Dimanche prochain on reçoit TOULOUSE qui vient de se relancer on va encore bien ce marrer :coffee:

Tout va bien comme toi et Eric Chelle le dites :

"...Et je suis persuadé que cela va finir par tourner dans le bon sens. "

Cause toujours capitaine en mousse, t'as plus qu'une grosse vingtaine de journées avant de trouver une nouvelle phrase à apprendre par cœur !

une maigre note d'espoir

on a joué quand même les 4 premiers du championnat sur 9 matchs ( 4 défaites)

et on est pas encore largué au classement !! il reste encore un espoir

sinon j'ai vu le match lens boulogne

dans l'équipe alignée seul 3 gars peuvent peut etre prétendre à la 1 (aurier : latéral droit, Monrose attaquant, maoulida)

le reste est à jeter à la poubelle...

de plus je défends pas mal wallemme mais titulariser Roudet et Akalé qui étaient bannis il y a moins d'un mois et écarter jemma boukari et maoulida....

faudra qu'on m'expliques

et je le dis depuis l'année dernière, en attaque ca ira toujours le chantier énorme ets en défense la blessure de yahia me fait peur....

quelqu'un peu t'il m'expliquer la quasi titularisation du tracteur chelle ????

le brassard à Runje et Chelle sur le banc, cela parait une évidence.

une maigre note d'espoir

on a joué quand même les 4 premiers du championnat sur 9 matchs ( 4 défaites)

et on est pas encore largué au classement !! il reste encore un espoir

C'est peut-être parce qu'ils ont joué Lens qu'ils sont devant ... pour peu qu'ils aient joué Grenoble également ...

Faut que JGW change sa vision de l'équipe et de ses compos merdiques!

Il faut faire:

------------------------Maoulida-------------------------

----Boukari-------------Eduardo---------------Demont-----

----------------Sow------------Kovacevic-----------------

---Ramos------------------------------------Laurenti-----

-----------------Sartre-----Chelle-----------------------

-----------------------Runje-----------------------------

Banc: Kasraoui, Yahia, Hermach, Milovanovic, Jemaa, Akalé, Roudet.

Pourquoi le retour (évident) de Maoulida? Car c'est le meilleur attaquant de Lens aprés Boukari. Efficace dans son rôle de buteur (encore faut il qu'il est des ballons exploitables), il ne lui faut pas obligatoirement 10 occasions pour en claquer un! Extremement efficace de la tête et a de bon appuis dos au but. Ne pas le faire jouer revient a une faute professionnel de la part de Wallemme!!! :wallbash:

Pourquoi Demont a droite? Parcequ'en défense il est nul et transparent, alors mettons le devant ou il est un brin plus percuteur et au moins il peut faire des centres (Et aussi car il fait parti des meilleurs passeurs du club chaque saison, donc autant le mettre a un poste adéquat).

Pourquoi Sartre en défense centrale a la place de Yahia? Parceque même s'il n'est pas trés convaincant a chacune de ses participations, il est un brin plus rapide que Yahia, bon sur coup de pied arrêté ainsi que sur les centres en contre, mais surtout dangereux et efficace de la tête quand il est en phase offensive.

Edited by Psebcool

C'est peut-être parce qu'ils ont joué Lens qu'ils sont devant ... pour peu qu'ils aient joué Grenoble également ...

Lyon, Bordeaux et à un degré moindre Monaco on prouvé qu'ils avaient quand même de la valeur.

Pour moi il y a quand même une amélioration par rapport à ce qu'on a pu voir. On a joué (et contre Lyon aussi) comme une équipe de deuxième partie de ligue1 et non plus comme une équipe de deuxième partie de ligue2 comme ça a trop souvent été le cas cette saison. Si on continue comme ça on peut se dire qu'on a une chance de s'en sortir.

titulariser Roudet et Akalé qui étaient bannis il y a moins d'un mois et écarter jemma boukari et maoulida....

faudra qu'on m'expliques

bein ce qui était inexplicable c'était leur bannissement non? Akalé a montré qu'il est capable d'évoluer à un bon niveau depuis son retour (c'est même pour moi un de nos seuls attaquants avec un bon niveau de ligue1) donc je ne vois pas en quoi celui ci est critiquable.

Akalé à son meilleur niveau est bien meilleur que Jemaa ou même Boukari (sur ce cas tout le monde ne sera peut être pas d'accord mais j'en suis persuadé).

De même Roudet apporte plus que Milovanovic je trouve donc en quoi le mettre est gênant?

quelqu'un peu t'il m'expliquer la quasi titularisation du tracteur chelle ????

Bein on peut l'expliquer par le manque de concurrence.

Tu as vu la réserve et tu n'as pas été conquis par grand monde. Situ n'a pas joué ou tu l'as trouvé mauvais? Même question pour William Rémy ou Alassane Touré http://www.rclensois.fr/joueur-79-alassane-toure.html (visiblement il y aeu un autre Touré essayé dans cette rencontre, Venn touré).

Edited by fleurdelens

alors pour situ et rémy ils ont joué avec les U19 et ont gagné 3 à 0 contre je ne sais plus qui, donc ils sont redescendus. Après, je n'ai aucune idée de la prestations qu'ils ont fournis, mais je pense qu'ils ont du être au dessus du lot.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...