Jump to content
Sign in to follow this  
Mick

[Aprés-Match] Monaco 2 - 0 Lens

Recommended Posts

Déjà -8 au compteur. Si on ne bat pas Toulouse à Domicile, je crains le pire ... :bye2:

Toulouse, Lorient, Marseille notamment... Dans les matchs à venir il y a des chances pour que l'on continue à prendre très peu de points.

Choquant les propos de CHELLE, il y croit dur comme fer ce con ! Mais merde, ça fait 5 matchs qu'il dit : "Tout n'est pas à jeter, y a du bon, état d'esprit et occasions"...

On a eu des occasions au fait ??

Encore une..

Mais encore combien de temps garderons nous le très performant JEAN GUY WALLEMME ?

...

Encore 1 match :banana:

Edited by JSO 59&62

Et dire que GOLD nous voyait dans le TOP 5...Aaaah ça, on le voit plus le bougre ! :banana:

il reviendra pour la remontée en L1 l'année prochaine :lol:

Choquant les propos de CHELLE, il y croit dur comme fer ce con ! Mais merde, ça fait 5 matchs qu'il dit : "Tout n'est pas à jeter, y a du bon, état d'esprit et occasions"...

On a eu des occasions au fait ??

Ils nous tiennent tous les mêmes discours depuis fin avril et on a vu le résultat... On est monté quand même et il y a eu de l'enflammage quand on a battu coup sur coup les terrrribles équipes d'Auxerre et Grenoble, mais seulement 3 victoires lors des 14 derniers matchs de championnat joués, ça résume assez bien la chose. Et encore, on vous épargne le nb de buts encaissés lors de ces 14 matchs, c'est surréaliste.

le pire c'est qu'ils se sont battus, mais avec un tel pauvre fond de jeu, c'est inespéré. Avec une défense de national et kova et hermach fantomatiques, c'est la misère. quand nice se réveillera on va se retrouver dans la charette avec grenoble et boulogne. Triste club..

ça pue ça pue ça pue. Je dirais même mieux, ça fouette un max. J'habite pas loin de Grenoble, je pourrais toujours aller les voir la saison prochaine :whistling:

Nouvelle defaite ben on s'y habitue, personellement cela me fait strictement rien à croire que je me suis déjà fait a l'idée d'une nouvelle descente...

On va bien s'amuser lors des prochains matchs : Toulouse, Lorient, Sochaux, Nancy, Marseille. Les duels face à Boulogne et Nice début décembre seront p-e déjà décisifs.

Je sais pas comment vous faites pour encore avoir la force de discuter de lens, d'en plaisanter etc..

La fibre est completement parti

Jregarde les matchs, chaque fois, jvois la premiere frappe cadrée adverse rentre, hop jme tire

toujours les memes matchs, une equipe limitée qui meme en se battant n'y arrivera pas

fatigue et perte de temps

Le problème c'est pas seulement JGW, c'est l'équipe, qui est restée à 99% identique à celle de la saison dernière...

Ya rien à faire, à part espérer qu'un miracle se produise.

De retour de Louis 2, triste match. Je suis arrivé 10 min à la bourre donc j'ai raté le 1er but (j'étais à peine surpris en voyant le 1-0 en rentrant dans le stade). En 1ère mi-temps, les Monégasques laissaient le ballon aux lensois qui ne savaient pas quoi en faire. Le nombre de fois où j'ai vu un joueur lensois les bras ballant, l'air de dire "qu'est ce que je peux en faire de ton ballon", c'est hallucinant.

En 2ème mi-temps on repartait sur les mêmes bases, et je me disais qu'à force d'avoir la balle on allait avoir des occaz, mais pas grand chose à se mettre sous la dent, on aurait dit que les joueurs voulaient rentrer dans le but avec le ballon, personne ne prenait sa chance à l'entrée de la surface. Puis l'arbitre siffle pénalty (pour moi le ballon est déjà sorti quand il y a contact donc je vois pas penalty, mais j'ai pas revu l'action), et là c'est fini. D'ailleurs sur ce but Nene vient faire signe "chut" vers la tribune lensoise, enfin si les lensois se taisaient on aurait entendu les mouches voler...

Bref c'est pas glorieux et l'équipe a l'air perdue, je vois pas de signe positif à tirer de ce match.

arretez avec JGW vous pouvez mettre n importe quel entraineur aux commandes quand vous dirigez des chevres cela restera des chevres........combien d entraineurs depuis notre titre?

c est celui qui les a choisis et fait toutes ces erreurs qu il faut virer

Le problème c'est pas seulement JGW, c'est l'équipe, qui est restée à 99% identique à celle de la saison dernière...

Ya rien à faire, à part espérer qu'un miracle se produise.

Défensivement ok, mais on voit bien qu'Eduardo seul devant c'est pas du tout son poste et ça nous handicape beaucoup pour conclure les actions. De même en jouant avec trois mecs isolés devant, bref il y aurait beaucoup à redire sur la gestion humaine et tactique.

On peut pas leur reprocher de manquer d'abnégation ou de courage (dans l'ensemble...), de concentration oui parfois, de lucidité aussi. Après, il y a beaucoup de choses qui sont du ressort du staff et du club. Un mot sur Runje aussi, c'aurait été immérité mais il nous évite un 3-0 imbuvable...

arretez avec JGW vous pouvez mettre n importe quel entraineur aux commandes quand vous dirigez des chevres cela restera des chevres........combien d entraineurs depuis notre titre?

c est celui qui les a choisis et fait toutes ces erreurs qu il faut virer

Les deux ne sont pas incompatibles. Mais le fait est que Wallemme n'a pas le niveau ni les épaules pour ça, et humainement quand on est pas capable d'expliquer à un joueur pourquoi il joue/joue pas, forcément ça ne les aide pas à se sentir concernés.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...