Jump to content

[22ème journée] Amiens SC - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 311
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Opare on a beau dire, il s'en prend des belles quand même

Gérard qui avait fait une bonne première mi temps a complètement disparu.

Lala est vraiment limité mais quelle combativité !

Des meilleurs bourrins oui, hormis Kamara c'est banal. En première mi-temps on a le ballon et des opportunités, en seconde on se fait marcher dessus mais ça c'est comme d'habitude. Les joueurs sont cramés à force de presser (sauf Lopez et ses 3 poumons) et comme Casanova est le coach le plus passif de France, on perd logiquement des points.

Insupportable cette suffisance.

Bien fait pour nous, bravo Amiens.

Le coaching pour Oparé c'est pas normal !!!

Aucun changement, merde il blinde même pas la défense.

Edited by Chtieric

Je vous comprends pas, Amiens est plus fort que nous et a mais alors largement des meilleurs joueurs que nous.

Pas photo entre ces 2 équipés perso, je vois pas ce que casanova peut faire, y a rien a faire rentrer pour reprendre le ballon.

A part gueuler pour pas reculer, ce qui ne marche pas

Lol Amiens qui a des joueurs largement meilleurs que nous ????

La phrases du commentateur résume tout "Quel coaching" c'est valable dans les deux sens nous on se fait bouffer 40 minutes et on change rien et en face les 3 rentrants apportent les deux buts

AC s'il a des couilles il dit "j'ai pris une leçon tactique"

Le mec il fait rentré un attaquant pour 30 secondes au lieu de le mettre quand on a les opportunités de contre et que nos attaquants sont cramés.

Déjà il change jamais son onze, mais si maintenant il fait plus de changement, sérieux ...

Des meilleurs bourrins oui, hormis Kamara c'est banal. En première mi-temps on a le ballon et des opportunités, en seconde on se fait marcher dessus mais ça c'est comme d'habitude. Les joueurs sont cramés à force de presser (sauf Lopez et ses 3 poumons) et comme Casanova est le coach le plus passif de France, on perd logiquement des points.

Tu surestimes nos joueurs.

Mais Casanova il voit que ca va pas, on l entend sur le banc, mais que faire?

Un changement offensif? Lol

Autret est rentré et à touché 2 ballons

Je vous comprends pas, Amiens est plus fort que nous et a mais alors largement des meilleurs joueurs que nous.

Pas photo entre ces 2 équipés perso, je vois pas ce que casanova peut faire, y a rien a faire rentrer pour reprendre le ballon.

A part gueuler pour pas reculer, ce qui ne marche pas

je sais pas si ils sont meilleur, mentalement et dans l'envie y'a pas photo, on a des nababs, je vois personne se faire mal.

J'en veux à Casa car niveau coaching stratégie il est zéro. Il reste dans le meme schéma tactique alors qu'on est entrain de couler.

Cette défaite est pour lui, une de plus le scénario étant tellement prévisible.

Une fois de plus il fallait bétonner le milieu pour le dernier quart d'heure puisqu'on était incapable de faire du jeu.

Bref, on y arrivera jamais!

Quelle belle équipe d'Amiens........y'a pas photo, ils méritent largement de gagner. Nous, ben à part jouer à la baballe, aucune occasion franche......on va finir 8 ème comme je l'ai dit en début de saison

Putain c'est pas possible sérieux je suis ultra vener! Casanova m'a tellement gavé, on se fait bouffer pendant 30min il ne change rien bordel! On se fait bouffer notre defense centrale depuis le début de la saison se fait bouffer bouffer bouffer des qu'il y a un ballon aérien!!! Ils ont fait que ça en seconde mi temps résultat on se prends deux pions sur des ballons balancés! Et Douchez on en parle? Jamais un jour il sortira sur un centre?

Lol Amiens qui a des joueurs largement meilleurs que nous

La phrases du commentateur résume tout "Quel coaching" c'est valable dans les deux sens nous on se fait bouffer 40 minutes et on change rien et en face les 3 rentrants apportent les deux buts

Ah un moment faut se remettre en question. On a vraiment la meilleur équipe ?

A oui Zoubir, Gerard pour faire des dribles c'est sympa. Mais aucunement efficace.

Avec AK jamais on perd ce match.

Les joueurs étaient plus faibles mentalement que les Amiénois qui y ont crus et qui ont fait un très bon coaching.

Mais après quand je pense à Vachoux, je veux bien que Douchez soit plus expérimenté mais il mérite pas sa place de titulaire.

T'as vu les buts ? les deux sont poteaux rentrant, c'est pas lui qui nique le match.

Mais après quand je pense à Vachoux, je veux bien que Douchez soit plus expérimenté mais il mérite pas sa place de titulaire.

J'ai pas vu le 2ème buth mais putain il a été bon auj... malheureusement il est tellement exposé un moment bah il faute

Edited by Ruka-2

Non mais on est rentré dans une logique que de toute façon rien ne changera, usure morale de l'équipe suite à aucun turn over de Casa bref le résultat de ces 3 derniers matchs fait que le processus est là suite à l'incompétence d'un manager, ce qui me fait mal c'est pour tous ces supporters qui se sont déplacés pour voir cet andouille (je suis obligé de l'insulter) rester dans cette bulle.

Et puis concernant ce mercato , on a jeté les placardés dehors pour faire quoi ?? recruté en national, et en plus affaiblir cette équipe, bref du pur gâchis, et encore être la risée quand on dit que l'on est le club à battre!!!!!!!!!!

Ah un moment faut se remettre en question. On a vraiment la meilleur équipe ?

A oui Zoubir, Gerard pour faire des dribles c'est sympa. Mais aucunement efficace.

Avec AK jamais on perd ce match.

Les joueurs étaient plus faibles mentalement que les Amiénois qui y ont crus et qui ont fait un très bon coaching.

Quand tu vois la première oui on est nettement meilleurs maintenant tout nos joueurs sont cramé car jamais de changement ni en match ni dans les titulaires. A quoi bon avoir un groupe de 20 si y'en a que 11 qui joue...

Je suis d'accord avec toi avec AK on est nettement en tête

Je suis d'accord pour qu'on lance Vachoux. Déjà il est assuré de jouer mardi, j'espère qu'il brillera et aura une autre chance contre Troyes. Pour le reste, je ne vois pas de changement d'entraineur avant la fin de la saison. Casanova ira jusqu'au bout et ensuite les dirigeants feront un bilan. Entre temps, il va falloir prier pour qu'un miracle se produise et qu'il sache enfin faire un bon coaching en 2ème MT