Jump to content

[22ème journée] Amiens SC - RC Lens

DamieN62
 Share

Recommended Posts

Cvetinovic sérieux c'est pas possible! Il se fait bouffer en profondeur et en vitesse au début, il donne un coup franc à 30m en poussant comme ça un mec dans le dos, il n'écoute pas douchez et ça donne une occasion (et il a déjà mis un CSC comme ça), et à la fin il se fait bouffer. Franchement il me saoule je comprends pas

Étant donné qu'il a déjà pris un jaune à Tours, Bourigeaud n'est plus qu'à un carton jaune d'un match de suspension. J'espère qu'il fera gaffe en seconde car sans récupérateur il va encore beaucoup défendre.

Concernant le match, on semble meilleur qu'eux mais comme d'habitude il faut se méfier. Le classement est parfait pour l'instant, ça me ferait tellement chier qu'on gâche encore 3pts

Étant donné qu'il a déjà pris un jaune à Tours, Bourigeaud n'est plus qu'à un carton jaune d'un match de suspension. J'espère qu'il fera gaffe en seconde car sans récupérateur il va encore beaucoup défendre.

Concernant le match, on semble meilleur qu'eux mais comme d'habitude il faut se méfier. Le classement est parfait pour l'instant, ça me ferait tellement chier qu'on gâche encore 3pts

Pas un soucis sur ce match, il se projete beaucoup moins en avant aujourd'hui. C'est du 2-3 Duverne-Cveti. Un peu plus haut Lala - Bourigeaud - Oparé.