Ruka-2 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Ça campait là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 C'est chaud, mais on est présent en def Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Cvetinovic est faible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Y a certains hors jeu qui sont scandaleux. La stupidité de nos joueurs des fois alors qu'ils ont la ligne de defenseur devant les yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Cvetinovic est faible ah bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Bourrigeaud Je ne le sent pas dans un grand jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 (edited) ah bon ? Pris de vitesse sur la premiere occassion d'Amiens. Et on n'a l'impression qu'il comprend jamais rien quand douchez lui parle. Il remet le ballon en jeu alors qu'il n'y a aucun danger. Edited January 28, 2017 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 (edited) Il fait un énorme match bourigeaud pour le moment il annihile tout seul le milieu d'Amiens. Par contre son jaune, c est nul Edited January 28, 2017 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 dôle de défense sur ce coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 28, 2017 Author Report Share Posted January 28, 2017 C'est vrai que la tactique à l'air un peu différente, avec Oparé qui joue dans l'axe quand on a le ballon. Casanova a du regarder des DVD du Bayern quand Guardiola mettait Alaba dans l'axe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Je confirme Juelz Bourigeaud est très bon. Fais également de belles transversales. Pour moi top : Lopez , Gérard , Bourigeaud et Douchez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Il fait un énorme match boirigeaud pour le moment il annihile tout seul le milieu d'Amiens. Par contre son jaune, c est nul +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Pour moi top : Lopez , Gérard , Bourigeaud et Douchez Pas mieux! moins confiant sur la défense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Ouais oparé ne m'inspire absolument pas confiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Je confirme Juelz Bourigeaud est très bon. Fais également de belles transversales. Pour moi top : Lopez , Gérard , Bourigeaud et Douchez Tout pareil. Bostock mieux que ces derniers temps aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Il fait un énorme match bourigeaud pour le moment il annihile tout seul le milieu d'Amiens. Par contre son jaune, c est nul oui c'est vrai mais ses passes laissent parfois à désirer Pour Cvetinovic, c'est Duverne qui est sur le joueur qui tire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Cvetinovic sérieux c'est pas possible! Il se fait bouffer en profondeur et en vitesse au début, il donne un coup franc à 30m en poussant comme ça un mec dans le dos, il n'écoute pas douchez et ça donne une occasion (et il a déjà mis un CSC comme ça), et à la fin il se fait bouffer. Franchement il me saoule je comprends pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 28, 2017 Author Report Share Posted January 28, 2017 Étant donné qu'il a déjà pris un jaune à Tours, Bourigeaud n'est plus qu'à un carton jaune d'un match de suspension. J'espère qu'il fera gaffe en seconde car sans récupérateur il va encore beaucoup défendre. Concernant le match, on semble meilleur qu'eux mais comme d'habitude il faut se méfier. Le classement est parfait pour l'instant, ça me ferait tellement chier qu'on gâche encore 3pts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Étant donné qu'il a déjà pris un jaune à Tours, Bourigeaud n'est plus qu'à un carton jaune d'un match de suspension. J'espère qu'il fera gaffe en seconde car sans récupérateur il va encore beaucoup défendre. Concernant le match, on semble meilleur qu'eux mais comme d'habitude il faut se méfier. Le classement est parfait pour l'instant, ça me ferait tellement chier qu'on gâche encore 3pts Pas un soucis sur ce match, il se projete beaucoup moins en avant aujourd'hui. C'est du 2-3 Duverne-Cveti. Un peu plus haut Lala - Bourigeaud - Oparé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Autant Gerard fait une bonne partie autant Zoubir est d'une nullité terrible. Et la Bostock qui fait n'importe quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Complètement gâcher il y avait du monde à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 C'est une blague fortuné qui laisse le defenseur passer devant lui en reculant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Aller 15 min difficiles à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 C'est pas le match de l'année quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 (edited) Douchez arrive pu a finir un match sans boulette. Sans conséquence ici mais on s'en sort bien Edited January 28, 2017 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts