Bichon Posted June 9, 2008 Report Share Posted June 9, 2008 Je te mets mes couilles ? couper que si c'est 300 supporters du PSG qui envahissent le terrain, m?me relativement pacifiquement comme ca a ?t? le cas face ? Bordeaux, Carlier nous sort un pamphlet sur le PSG, ses hooligans et on aurait eu le droit ? une phrase de conclusion du genre "Quand on voit ce genre d'image, difficile de regretter la rel?gation du PSG". Sur les m?me images, avec des lensois, il arriverait presque ? nous tirer une larme avec son sentimentalisme ? deux balles. Hypocrisie quand tu nous tiens...M'enfin c'est Carlier d'facon... je suis en partie d'accord avec toi sur le fait qu'on g?n?ralise beaucoup sur le dos des supporters parisiens ... mais en m?me temps, ils ont toujours pas fait le m?nage dans leur tribune, donc j'en conclus que cette image de bande de connards ?cervel?s et dangereux leur plait. ainsi soit t'il ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted June 9, 2008 Report Share Posted June 9, 2008 C'est surtout qu' une manifestation parisienne pacifique n'existe pas. En temoigne leur derniers match de l'ann?e ? sochaux ou ? l'interieur m?me de leur parcage c'est parti en freestyle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 Je te mets mes couilles ? couper que si c'est 300 supporters du PSG qui envahissent le terrain, m?me relativement pacifiquement comme ca a ?t? le cas face ? Bordeaux, Carlier nous sort un pamphlet sur le PSG, ses hooligans et on aurait eu le droit ? une phrase de conclusion du genre "Quand on voit ce genre d'image, difficile de regretter la rel?gation du PSG". Sur les m?me images, avec des lensois, il arriverait presque ? nous tirer une larme avec son sentimentalisme ? deux balles. Hypocrisie quand tu nous tiens...M'enfin c'est Carlier d'facon... visiblement tu tiens pas ? tes couilles :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 Y'a Tonygoal ? 100% Euro. Il a dit qu'il a des contacts avec Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtilensois53 Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 le retour du chouchou??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 (edited) Je vois dans mes RSS qu'il y'a 1 nouvelle news : Tony Vairelle en contact avec Lens... et l? je suis mort de rire. Je ne sais pas si j'ai loup? un truc mais j'ai pas encore cliqu? car moi ce que j'ai dit c'est juste une connerie. Si c'est vrai je demande l'award du + mytho transfert mais qu'en fait c'est vrai quand m?me. Si c'est vraiment faux, dsl de vous avoir fait faire 1 news pour rien. Edited June 15, 2008 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 Je vois dans mes RSS qu'il y'a 1 nouvelle news : Tony Vairelle en contact avec Lens... et l? je suis mort de rire. Je ne sais pas si j'ai loup? un truc mais j'ai pas encore cliqu? car moi ce que j'ai dit c'est juste une connerie. Si c'est vrai je demande l'award du + mytho transfert mais qu'en fait c'est vrai quand m?me. Si c'est vraiment faux, dsl de vous avoir fait faire 1 news pour rien. Bah ouais j'allais le dire, il a rien dit a propos de Lens !! mais si y'a vraiment une news sur des contacts c'est vraiment :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 Tony a ?t? ridicule dans l'?mission: intervention plate, incapable de r?pondre ? une question, pas de vocabulaire, m?connaissance de la L1,... :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 (edited) Tony a ?t? ridicule dans l'?mission: intervention plate, incapable de r?pondre ? une question, pas de vocabulaire, m?connaissance de la L1,... :blink: +1 - "Vous Tony, vous avez jou? ? l'?tranger ?" - "Oui en Belgique" :lol: Edited June 15, 2008 by GoldDeviL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts