Voban Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 France 2 foot, c'est horrible. Rien que le g?n?rique fait bader avec le "supporterrrrrss, supporterrrrrss" c'est pour s?duire les ultras. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Put***, je regarde rarement France2Foot mais que c'est nul... La question de l'?mission (L'OM est-il plus fort que Lyon ?) est plus que d?bile, Balbir se plante sans arr?t dans les noms des joueurs, Lauclair est ridicule... Quand je vois ?a, je pr?f?re que ce soit Canal+ qui ait ce magazine, quitte ? ne pa voir les images, que de voir une telle parodie de magazine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted February 17, 2008 Author Report Share Posted February 17, 2008 (edited) Il y a 3 mois de cela il y avait eu une question du type "L'OM va-t-il descendre en L2?"... Ca reste dommage de devoir s'abonner pour voir simplement les buts (quoique moi je m'en fous) mais bon entre Lauclerc, Montel, Carlier et Lucas ils ont r?ussi ? faire pire que t?l?foot. Et pourtant c'?tait pas gagn? d'avance... En parlant de t?l?, il para?t qu'ils se encore bien foutu de la gueule des supporters lensois hier soir aux enfants de la t?l?. Du Arthur et du TF1 tout crach?. Gerbant... Edited February 17, 2008 by venecia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Oh que oui, et ?a n'avait rien ? voir avec la mise sous projecteurs de nos traditions, pour briser les clich?s...On s'est une fois de plus, tap? la honte :o ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Des vieux commentaires po?tiques ? deux balles.Un ?ni?me "reportage" masturbatoire sur Nasri et l'OM. Un reportage sur les plus beaux gestes techniques loup?s de K.Keita. La fameuse question SMS "Les clubs fran?ais sont-ils trop frileux en mati?re de transfert?" Je propose de renommer cette emission pitoyable en "France 2 Footix" France 2 foot, c'est horrible. Rien que le g?n?rique fait bader avec le "supporterrrrrss, supporterrrrrss", ?norme les mecs :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Il y a 3 mois de cela il y avait eu une question du type "L'OM va-t-il descendre en L2?"... Ca reste dommage de devoir s'abonner pour voir simplement les buts (quoique moi je m'en fous) mais bon entre Lauclerc, Montel, Carlier et Lucas ils ont r?ussi ? faire pire que t?l?foot. Et pourtant c'?tait pas gagn? d'avance... En parlant de t?l?, il para?t qu'ils se encore bien foutu de la gueule des supporters lensois hier soir aux enfants de la t?l?. Du Arthur et du TF1 tout crach?. Gerbant... Tu m'?tonne j'ai enresgistr? le truc et j'ai regard? ce matin . L'emission ?tait assez marrante s?rieux mais ce qui a tout gach? c'est l'arriv? sur le plateau de LOUISETTE l? franchement .Un patois pfff mais en plus vulgaire .S?rieux j'avais honte . Sinon j'ai d?couvert une chanteuse n?e ? Lens et qui vie sur Lille , PAULINE s?rieux je connaissais pas elle chante super bien en plus tr?s jolie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Sinon j'ai d?couvert une chanteuse n?e ? Lens et qui vie sur Lille , PAULINE s?rieux je connaissais pas elle chante super bien en plus tr?s jolie . +1 Elle a du talent cette fille, j'?coutais ces chansons tout ? l'heure, c'est vraiment pas mal :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 +1 Elle a du talent cette fille, j'?coutais ces chansons tout ? l'heure, c'est vraiment pas mal :thumbsup: elle chante pas mal en playback :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Je regarde pas telefoot mais je suis tomb? dessus ce matin et il y a un truc qui m'?nerve ... pourquoi l'emission ?tait en direct ? Marseille ???? Parce que Marseille a gagn? un match ? pfffff et dire qu'on connait les finalistes de la coupe de la ligue mais nan ces cons de merde reste sur marseille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 (edited) Il peut pas fermer sa grande gu**le le daniel lauclair :wallbash: :censored[1]: :censored[1]: :diablo: Qu'il retourne ? ses chevaux et qu'il arr?te de nous les casser :wallbash: Edited March 2, 2008 by Scouser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted March 2, 2008 Author Report Share Posted March 2, 2008 Je regarde pas telefoot mais je suis tomb? dessus ce matin et il y a un truc qui m'?nerve ... pourquoi l'emission ?tait en direct ? Marseille ???? Parce que Marseille a gagn? un match ? pfffff et dire qu'on connait les finalistes de la coupe de la ligue mais nan ces cons de merde reste sur marseille. D?conne pas yOru, Marseille a battu Auxerre 2-1 hier soir. C'est EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !!!!! Et attend c'est pas fini !! Jeudi soir l'OM affronte Saint-Petersbourg en UEFA !! OH LA LA LA !! Ca y est j'en ai mis partout... Sinon j'ai le temps ce WE, je vais aller voir la deuxi?me partie de France2foot. J'ai h?te d'entendre les avis ?clair?s de Lucas et Carlier qui vont me changer ma vision du foot :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 D?conne pas yOru, Marseille a battu Auxerre 2-1 hier soir. C'est EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !!!!!Et attend c'est pas fini !! Jeudi soir l'OM affronte Saint-Petersbourg en UEFA !! OH LA LA LA !! Ca y est j'en ai mis partout... Sinon j'ai le temps ce WE, je vais aller voir la deuxi?me partie de France2foot. J'ai h?te d'entendre les avis ?clair?s de Lucas et Carlier qui vont me changer ma vision du foot :yahoo: le Z?nith vient d'?liminer Villar?al :thumbsup: c'est du haut niveau ce petit club :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 petite interview de r?my dans france2foot, bon on a pas appris grand chose ah si c'est un martiniquais, je savais pas :lol: et puis il a l'air bien mentalement! enfin pour tag, vandenboche a encore marqu? ce week end :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Ca fait 2 semaines qu'il n'y a pas 100% foot!!! Quelqu'un connait il la raison? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Ca fait 2 semaines qu'il n'y a pas 100% foot!!!Quelqu'un connait il la raison? oui. la contre programmation de M6 avec les municipales. c'est bien dommage, je crois que l'?mission devrait revenir la semaine prochaine. au passage j'aierai qu'il remettre estelle denis, ou qu'il mette delperier a la pr?sentation de l'?mission. parceque l'autre m'emmerde un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 (edited) oui.la contre programmation de M6 avec les municipales. c'est bien dommage, je crois que l'?mission devrait revenir la semaine prochaine. au passage j'aierai qu'il remettre estelle denis, ou qu'il mette delperier a la pr?sentation de l'?mission. parceque l'autre m'emmerde un peu. Delp?rier :ph34r: :mellow: :wallbash: Edited March 17, 2008 by Lampsy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Delp?rier :ph34r: :mellow: :wallbash: c'est le seul journaliste sportif que dispose M6. ferreri est d?ja sur OMTV. les autres sont tr?s bien en tant que consultant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_mot?rhead Posted March 18, 2008 Report Share Posted March 18, 2008 Delperier est marrant sur rmc :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Je fais remont? ce topic pour passer un petit coup de gueule ! Je regarde toutes les semaines France2foot, j'aimais bien cette ?mission, mais l? ?a me gave d'une puissance ! Cette ?mission comme l'a r?sum?e Dieuze c'est SOS PARIS ! Encore ce midi; le sondage: " le psg y arrivera-t-il ??" !! Il y en a vraiment ras le bol de bouffer du PSG ? longueur de journ?e ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 " on pr?cise que la question est aussi adress? aux autres clubs puisque si paris n'y arrive pas c'est que les autres y arriveront" qu'il ose dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Encore 2 ?missions et ils vont pouvoir fermer leur portes... Laissez les se branler sur le PSG pour le reste de leur vie^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 Exclusif !!! La question SMS France 2 Foot de dimanche prochain : Faut-il ?gorger Daniel Lauclair et faire un m?chou? avec son cadavre pour f?ter la fin du championnat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 Je sais pas si vous avez regarder 100 % foot ce dimanche , j'ai bloqu? sur le polo pourri de men?s .. au couleur sang et or .. pourvu qu'il ne le remette plus jamais parce que lui dans le mauvais gout vestimentaire et ses pitreries qui ne font rire que lui il a la palme d'or .. j'appr?ciais ce journaliste mais la fini .. surtout depuis qu'il s'est d?clar? Pro Psg .. :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 Je sais pas si vous avez regarder 100 % foot ce dimanche , j'ai bloqu? sur le polo pourri de men?s .. au couleur sang et or .. pourvu qu'il ne le remette plus jamais parce que lui dans le mauvais gout vestimentaire et ses pitreries qui ne font rire que lui il a la palme d'or .. j'appr?ciais ce journaliste mais la fini .. surtout depuis qu'il s'est d?clar? Pro Psg .. :huh: Oui mais tu comprends, c'est le club de la capitale alors... :rolleyes: <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 Exclusif !!! La question SMS France 2 Foot de dimanche prochain : Faut-il ?gorger Daniel Lauclair et faire un m?chou? avec son cadavre pour f?ter la fin du championnat ? Je dis OUI, mais alors je boufferais pas un morceau :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts