Jump to content

Jour de foot / France 2 foot / EDD...

Recommended Posts

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Put***, je regarde rarement France2Foot mais que c'est nul... La question de l'?mission (L'OM est-il plus fort que Lyon ?) est plus que d?bile, Balbir se plante sans arr?t dans les noms des joueurs, Lauclair est ridicule... Quand je vois ?a, je pr?f?re que ce soit Canal+ qui ait ce magazine, quitte ? ne pa voir les images, que de voir une telle parodie de magazine...

Il y a 3 mois de cela il y avait eu une question du type "L'OM va-t-il descendre en L2?"...

Ca reste dommage de devoir s'abonner pour voir simplement les buts (quoique moi je m'en fous) mais bon entre Lauclerc, Montel, Carlier et Lucas ils ont r?ussi ? faire pire que t?l?foot. Et pourtant c'?tait pas gagn? d'avance...

En parlant de t?l?, il para?t qu'ils se encore bien foutu de la gueule des supporters lensois hier soir aux enfants de la t?l?. Du Arthur et du TF1 tout crach?. Gerbant...

Edited by venecia

Des vieux commentaires po?tiques ? deux balles.

Un ?ni?me "reportage" masturbatoire sur Nasri et l'OM.

Un reportage sur les plus beaux gestes techniques loup?s de K.Keita.

La fameuse question SMS "Les clubs fran?ais sont-ils trop frileux en mati?re de transfert?"

Je propose de renommer cette emission pitoyable en "France 2 Footix"

France 2 foot, c'est horrible. Rien que le g?n?rique fait bader avec le "supporterrrrrss, supporterrrrrss",

?norme les mecs :lol2: :lol2:

Il y a 3 mois de cela il y avait eu une question du type "L'OM va-t-il descendre en L2?"...

Ca reste dommage de devoir s'abonner pour voir simplement les buts (quoique moi je m'en fous) mais bon entre Lauclerc, Montel, Carlier et Lucas ils ont r?ussi ? faire pire que t?l?foot. Et pourtant c'?tait pas gagn? d'avance...

En parlant de t?l?, il para?t qu'ils se encore bien foutu de la gueule des supporters lensois hier soir aux enfants de la t?l?. Du Arthur et du TF1 tout crach?. Gerbant...

Tu m'?tonne j'ai enresgistr? le truc et j'ai regard? ce matin . L'emission ?tait assez marrante s?rieux mais ce qui a tout gach? c'est l'arriv? sur le plateau de LOUISETTE l? franchement .Un patois pfff mais en plus vulgaire .S?rieux j'avais honte .

Sinon j'ai d?couvert une chanteuse n?e ? Lens et qui vie sur Lille , PAULINE s?rieux je connaissais pas elle chante super bien en plus tr?s jolie .

Sinon j'ai d?couvert une chanteuse n?e ? Lens et qui vie sur Lille , PAULINE s?rieux je connaissais pas elle chante super bien en plus tr?s jolie .

+1

Elle a du talent cette fille, j'?coutais ces chansons tout ? l'heure, c'est vraiment pas mal :thumbsup:

• 2 weeks later...

Je regarde pas telefoot mais je suis tomb? dessus ce matin et il y a un truc qui m'?nerve ... pourquoi l'emission ?tait en direct ? Marseille ???? Parce que Marseille a gagn? un match ? pfffff et dire qu'on connait les finalistes de la coupe de la ligue mais nan ces cons de merde reste sur marseille. censored[1].gif

Je regarde pas telefoot mais je suis tomb? dessus ce matin et il y a un truc qui m'?nerve ... pourquoi l'emission ?tait en direct ? Marseille ???? Parce que Marseille a gagn? un match ? pfffff et dire qu'on connait les finalistes de la coupe de la ligue mais nan ces cons de merde reste sur marseille. censored[1].gif

D?conne pas yOru, Marseille a battu Auxerre 2-1 hier soir. C'est EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !!!!!

Et attend c'est pas fini !! Jeudi soir l'OM affronte Saint-Petersbourg en UEFA !! OH LA LA LA !! Ca y est j'en ai mis partout...

Sinon j'ai le temps ce WE, je vais aller voir la deuxi?me partie de France2foot. J'ai h?te d'entendre les avis ?clair?s de Lucas et Carlier qui vont me changer ma vision du foot :yahoo:

D?conne pas yOru, Marseille a battu Auxerre 2-1 hier soir. C'est EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !!!!!

Et attend c'est pas fini !! Jeudi soir l'OM affronte Saint-Petersbourg en UEFA !! OH LA LA LA !! Ca y est j'en ai mis partout...

Sinon j'ai le temps ce WE, je vais aller voir la deuxi?me partie de France2foot. J'ai h?te d'entendre les avis ?clair?s de Lucas et Carlier qui vont me changer ma vision du foot :yahoo:

le Z?nith vient d'?liminer Villar?al :thumbsup: c'est du haut niveau ce petit club :thumbsup:

• 2 weeks later...
Guest lensois_02
Ca fait 2 semaines qu'il n'y a pas 100% foot!!!

Quelqu'un connait il la raison?

oui.

la contre programmation de M6 avec les municipales.

c'est bien dommage, je crois que l'?mission devrait revenir la semaine prochaine.

au passage j'aierai qu'il remettre estelle denis, ou qu'il mette delperier a la pr?sentation de l'?mission. parceque l'autre m'emmerde un peu.

oui.

la contre programmation de M6 avec les municipales.

c'est bien dommage, je crois que l'?mission devrait revenir la semaine prochaine.

au passage j'aierai qu'il remettre estelle denis, ou qu'il mette delperier a la pr?sentation de l'?mission. parceque l'autre m'emmerde un peu.

Delp?rier :ph34r: :mellow: :wallbash:

Edited by Lampsy

Guest lensois_02
Delp?rier :ph34r: :mellow: :wallbash:

c'est le seul journaliste sportif que dispose M6.

ferreri est d?ja sur OMTV. les autres sont tr?s bien en tant que consultant.

• 1 month later...

Je fais remont? ce topic pour passer un petit coup de gueule !

Je regarde toutes les semaines France2foot, j'aimais bien cette ?mission, mais l? ?a me gave d'une puissance ! Cette ?mission comme l'a r?sum?e Dieuze c'est SOS PARIS ! Encore ce midi; le sondage: " le psg y arrivera-t-il ??" !!

Il y en a vraiment ras le bol de bouffer du PSG ? longueur de journ?e !

Guest Mathdu59

Encore 2 ?missions et ils vont pouvoir fermer leur portes... Laissez les se branler sur le PSG pour le reste de leur vie^^

Je sais pas si vous avez regarder 100 % foot ce dimanche , j'ai bloqu? sur le polo pourri de men?s ..

au couleur sang et or ..

pourvu qu'il ne le remette plus jamais parce que lui dans le mauvais gout vestimentaire et ses pitreries qui ne font rire que lui il a la palme d'or ..

j'appr?ciais ce journaliste mais la fini .. surtout depuis qu'il s'est d?clar? Pro Psg .. :huh:

Je sais pas si vous avez regarder 100 % foot ce dimanche , j'ai bloqu? sur le polo pourri de men?s ..

au couleur sang et or ..

pourvu qu'il ne le remette plus jamais parce que lui dans le mauvais gout vestimentaire et ses pitreries qui ne font rire que lui il a la palme d'or ..

j'appr?ciais ce journaliste mais la fini .. surtout depuis qu'il s'est d?clar? Pro Psg .. :huh:

Oui mais tu comprends, c'est le club de la capitale alors... :rolleyes: <_>

Exclusif !!! La question SMS France 2 Foot de dimanche prochain :

Faut-il ?gorger Daniel Lauclair et faire un m?chou? avec son cadavre pour f?ter la fin du championnat ?

Je dis OUI, mais alors je boufferais pas un morceau :mad: