chti62 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Mais vous avez quoi vous? :lol: ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Pis j'vous emmerde!!! Il vienne de juste de d?crire la r?alit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Il vienne de juste de d?crire la r?alit? :modechti62on: D'accord :modechti62off: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 :modechti62on: D'accord :modechti62off: et encore un post inutile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 et encore un post inutile :lol2: t'es un comique toi quand m?me :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 et encore un post inutile Ben il a appliqu? le mode chti62 dans son post jusqu'au bout :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Ben il a appliqu? le mode chti62 dans son post jusqu'au bout :lol2: :lol2: Et ou?, il est en cours de boul?tarisation avanc?e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 (edited) Et ou?, il est en cours de boul?tarisation avanc?e Ne t'inqui?tes pas pour moi, j'en ai vu d'autre des boulets avant toi, m?me si ton niveau est assez remarquable, coucousin peut aller se rhabiller -_- Edited November 18, 2007 by Scouser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Ne t'inqui?tes pas pour moi, j'en ai vu d'autre des boulets avant toi, m?me si ton niveau est assez remarquable, coucousin n'a pas qu'a all? se rhabiller -_- :huh: :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 :huh: :mellow: D?sol? j'ai tout m?lang? dans ma t?te :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 D?sol? j'ai tout m?lang? dans ma t?te :lol: Pas besoin de le dire, on l'a remarqu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Pas besoin de le dire, on l'a remarqu? :modechti62on: lol :modechti62off: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 la boul?terisation appel? aussi symdrome chtiyenissime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 TV : La FA Cup sur France 2 la saison prochaineR?daction 365 - vendredi 07 d?cembre 2007 - 14h40 Diffus?e depuis plusieurs saisons sur Canal Plus en France, la FA Cup devrait changer de diffuseur la saison prochaine. Le contrat actuel de diffusion de la FA Cup en France est d?tenue jusqu'en fin de saison par Canal Plus qui avait vers? ? l'?poque 6 millions d'euros depuis 2004. Pour la prochaine p?riode, c'est France 2 qui r?cup?re le ? b?b? pour environ 4 M? pr?cise le quotidien sportif de r?f?rence. Dix neuf matches seront diffus?s ? partir de la saison 2008-2009, la plupart sur France 4. Les demi-finales et la finale seront assur?es par France 2 et France 3. Le Community Shield est ?galement inclus dans le package. Y.C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 c'est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 ou?... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 c'est cool :wallbash: <_< Mais tu vas arr?ter toi un jour? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 depuis le temps, je pensais que tu etais porte disparu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 depuis le temps, je pensais que tu etais porte disparu si seulement c'?tait ton esprit de boulet qui pouvait disparaitre :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 si seulement c'?tait ton esprit de boulet qui pouvait disparaitre :rolleyes: et malheuresement, il est toujours la et ne s'est pas envol? avec la tempete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Estelle Denis va arr?ter 100% foot ! Je pense que d'un coup cette emission va ?tre moins regarder. Je continuerai ? regarder, c'est la seul qui passe pas quand je dors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Je viens de regarder France 2 Foot la... Le foot sur france 2 ?a craint!!! Des vieux commentaires po?tiques ? deux balles. Un ?ni?me "reportage" masturbatoire sur Nasri et l'OM. Un reportage sur les plus beaux gestes techniques loup?s de K.Keita. La fameuse question SMS "Les clubs fran?ais sont-ils trop frileux en mati?re de transfert?" Je propose de renommer cette emission pitoyable en "France 2 Footix" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Je m'attendais pas ? ce que ?a arrive si vite le remplacement d'Estelle Denis. Au bout de 2min, je supporte d?j? plus le nouveau pr?sentateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 C'est clair compar? ? ce qui se fait ? c?t?. Mais Jour de foot c'etait bien mieux sous l'?re Mathoux ou Ianetta... aujourd'hui Ruiz m'enerve de plus en plus! Ruiz c'est retrouv? l? surtout par rapport a son terrible accident de voiture qu'il a eu en compagnie de Sonor .Et ou il a failli y perdre la vie .. Je crois mais pas sur ? 100% que c'est surtout pour une question de mobilit? qu'il c'est retrouv? l? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 c'est pas une raison pour m'?nerver :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 France 2 foot, c'est horrible. Rien que le g?n?rique fait bader avec le "supporterrrrrss, supporterrrrrss", j'ai envie de casser une brique sur ma t?l?. Puis apr?s, ya Balbir avec sa coupe de merde qui se gal?re puis les fameux r?sum?s dans les conditions du direct du type qui habituellement commente de l'athl?tisme et qui ne connait rien au foot. La 2?me partie, c'est encore pire avec l'entr?e des clowns Carlier et Lucas qui sont l? pour faire du spectacle et pour faire grimper l'audimat (en vain) en se posant les m?mes questions illusoires sur l'OM et le PSG. Jour de foot, c'est clair que ce n'est plus ce que c'?tait. Les "petits focus" d'Alex Ruiz sont saoulants tout comme les cam?ras embarqu?es sur l'entra?neur, sur l'arbitre, sur un supporter. Rien de tr?s passionant quoi. Les r?sum?s restent bons quand m?me. 100% Foot, c'?tait encore bien avec Estelle Denis qui sortait toujours une connerie puis Pierre M?n?s qui est tr?s bon, Grimault et Roland. Sauf que j'ai regard? dimanche et je me suis fait chier : le nouveau pr?sentateur est inexistant (Pierre M?n?s lui a m?me dit "Non non mais cherche pas, tu parleras pas ici" mdr) et yavait aucune folie. Pas de d?lire de M?n?s, pas de col?re de Grimault, enfin chiant quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts