Jump to content

Jour de foot / France 2 foot / EDD...

Recommended Posts

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
TV : La FA Cup sur France 2 la saison prochaine

R?daction 365 - vendredi 07 d?cembre 2007 - 14h40

Diffus?e depuis plusieurs saisons sur Canal Plus en France, la FA Cup devrait changer de diffuseur la saison prochaine.

Le contrat actuel de diffusion de la FA Cup en France est d?tenue jusqu'en fin de saison par Canal Plus qui avait vers? ? l'?poque 6 millions d'euros depuis 2004. Pour la prochaine p?riode, c'est France 2 qui r?cup?re le ? b?b? pour environ 4 M? pr?cise le quotidien sportif de r?f?rence. Dix neuf matches seront diffus?s ? partir de la saison 2008-2009, la plupart sur France 4. Les demi-finales et la finale seront assur?es par France 2 et France 3. Le Community Shield est ?galement inclus dans le package.

Y.C.

• 1 month later...

Estelle Denis va arr?ter 100% foot ! Je pense que d'un coup cette emission va ?tre moins regarder. Je continuerai ? regarder, c'est la seul qui passe pas quand je dors.

• 2 weeks later...

Je viens de regarder France 2 Foot la...

Le foot sur france 2 ?a craint!!!

Des vieux commentaires po?tiques ? deux balles.

Un ?ni?me "reportage" masturbatoire sur Nasri et l'OM.

Un reportage sur les plus beaux gestes techniques loup?s de K.Keita.

La fameuse question SMS "Les clubs fran?ais sont-ils trop frileux en mati?re de transfert?"

Je propose de renommer cette emission pitoyable en "France 2 Footix"

C'est clair compar? ? ce qui se fait ? c?t?. Mais Jour de foot c'etait bien mieux sous l'?re Mathoux ou Ianetta... aujourd'hui Ruiz m'enerve de plus en plus!

Ruiz c'est retrouv? l? surtout par rapport a son terrible accident de voiture qu'il a eu en compagnie de Sonor .Et ou il a failli y perdre la vie ..

Je crois mais pas sur ? 100% que c'est surtout pour une question de mobilit? qu'il c'est retrouv? l? .

France 2 foot, c'est horrible. Rien que le g?n?rique fait bader avec le "supporterrrrrss, supporterrrrrss", j'ai envie de casser une brique sur ma t?l?. Puis apr?s, ya Balbir avec sa coupe de merde qui se gal?re puis les fameux r?sum?s dans les conditions du direct du type qui habituellement commente de l'athl?tisme et qui ne connait rien au foot. La 2?me partie, c'est encore pire avec l'entr?e des clowns Carlier et Lucas qui sont l? pour faire du spectacle et pour faire grimper l'audimat (en vain) en se posant les m?mes questions illusoires sur l'OM et le PSG.

Jour de foot, c'est clair que ce n'est plus ce que c'?tait. Les "petits focus" d'Alex Ruiz sont saoulants tout comme les cam?ras embarqu?es sur l'entra?neur, sur l'arbitre, sur un supporter. Rien de tr?s passionant quoi. Les r?sum?s restent bons quand m?me.

100% Foot, c'?tait encore bien avec Estelle Denis qui sortait toujours une connerie puis Pierre M?n?s qui est tr?s bon, Grimault et Roland. Sauf que j'ai regard? dimanche et je me suis fait chier : le nouveau pr?sentateur est inexistant (Pierre M?n?s lui a m?me dit "Non non mais cherche pas, tu parleras pas ici" mdr) et yavait aucune folie. Pas de d?lire de M?n?s, pas de col?re de Grimault, enfin chiant quoi !