Jump to content

Jour de foot / France 2 foot / EDD...

Recommended Posts

Le topic France 2 foot ayant disparu avec le petit incident technique du foot, je re-cr?e un topic plus g?n?ral destin? ? parler des diff?rents mags de foot. Le pr?c?dant topic ayant plusieurs fois d?pass? le cadre de la daube fourni par france t?l?.

Pour les abonn?s ? canal qui comme moi se plaignent de la d?gradation des programmes footballistiques de la cha?ne (Jour de Foot en t?te), je vous conseille de lire l'interview du nouveau patron du foot sur canal : Cyril Linette. Elle est disponible sur le site des cahiers du foot.

Il fait le m?me constat que nous et ? l'intention de faire le m?nage et de reparler football sur cette cha?ne. C'est plut?t une bonne nouvelle, reste ? savoir si il aura du soutien pour mener ? bien ses r?formes bien sur :rolleyes:

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'aime pas du tout France 2 foot

Et leur SUPPORTER SUPPORTER du g?n?rique qui me saoule vraiment :lol:

Le best du best c'est sans aucun doute Jour de Foot et l'?quipe du Dimanche

Les ?mission de canal + quoi ^^

+1 ;)

Les ?missions de canal c'est vraiment le top :thumbsup:

Guest Mathdu59
C'est clair compar? ? ce qui se fait ? c?t?. Mais Jour de foot c'etait bien mieux sous l'?re Mathoux ou Ianetta... aujourd'hui Ruiz m'enerve de plus en plus!

Enorme +1

C'est clair compar? ? ce qui se fait ? c?t?. Mais Jour de foot c'etait bien mieux sous l'?re Mathoux ou Ianetta... aujourd'hui Ruiz m'enerve de plus en plus!

Egalement, mais au moins je me marre en lisant ce que les cahiers du foot lui mettent ... :rolleyes: :coffee: :yahoo:

• 2 weeks later...
je regarde france2 foot (d?sol? -_- ) et bien les questions du jour concernent toujours l'om ou lyon...enfin je dis ca :rolleyes:

devrait meme faire leur emission depuis la canebi?re :rolleyes:

Ca me rappelle le d?bat de leur 2?me ?mission : L'OM peut-il concurrencer Lyon? :lol2:

• 2 weeks later...

Non ils n'ont pas les droits, ils peuvent montrer des images de la semaine pr?c?dente!^^

Sinon, je pr?fere ce t?l?foot si qu'? celui d'avant, car au moins il nous montre plus de championnat ?tranger, et pour ceux qui n'ont pas l'?quipe du dimanche c'est plut?t pas mal ^_^

'Tain y'a eu steven Gerrard ? T?l?foot, pour une fois que je regarde j'?tais heureux :lol:

:lol2:

Je m'imagine Scouser en train de crier d'une petite voix a?gu devant sa t?l? "SSTTEEEEEEEVVEEEENNNNNN".

Comme les gamines de 12 ans devant Tokyo Hotel par exemple :yahoo:

:lol2:

Je m'imagine Scouser en train de crier d'une petite voix a?gu devant sa t?l? "SSTTEEEEEEEVVEEEENNNNNN".

Comme les gamines de 12 ans devant Tokyo Hotel par exemple :yahoo:

:lol2: Nan mais ?a va aller ou?!!!!

Nan mais ?a fait plaisir de voir son joueur pr?f?r? dans une ?mission, car ce n'est pas le genre de joueur qui passe souvent (c'est pas un dribbleur, et y'en a que pour eux malheurseusement...)

Me comparer a des gamines de 12 ans, il est cingl? :lol2:

:sort: