Jump to content

[21ème journée] RC Lens - Nîmes

Recommended Posts

moi,il y a un domaine où je me suis toujours posé la question si on a vraiment fait le bon choix....c'est celui de gardien!sérieusement,Douchez nous a fait gagner combien de match réellement ?en a t il 1 dejà ? allez,a tout casser,peut etre 5 pts ? Personne n'en parle ici,pourtant c'est un poste clé,et ne me dites pas que c'est surtout dù a sa defense en bois....on a eu bien pire,et pourtant Aréola ou vachoux ,eux nous ont fait gagner des matchs et des points....Avec Douchez 3 tirs sur 4 sont au fond des filets...hier,2 buts sont pour lui! erreurs de mains sur le dernier,et pas sorti lors du corner.

pour un gardien si expérimenté,je trouve qu'il est en dessous des 2 autres cités précèdement.

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mdrrrrr

Vu la médiocrité de l'équipe aujourd'hui ça ne change pas grand chose

T'oublie qu'on a un coach de merde incapable de faire des choix et le peu qu'il en fait ils sont complètement à chier (oparé)

moi,il y a un domaine où je me suis toujours posé la question si on a vraiment fait le bon choix....c'est celui de gardien!sérieusement,Douchez nous a fait gagner combien de match réellement ?en a t il 1 dejà ? allez,a tout casser,peut etre 5 pts ? Personne n'en parle ici,pourtant c'est un poste clé,et ne me dites pas que c'est surtout dù a sa defense en bois....on a eu bien pire,et pourtant Aréola ou vachoux ,eux nous ont fait gagner des matchs et des points....Avec Douchez 3 tirs sur 4 sont au fond des filets...hier,2 buts sont pour lui! erreurs de mains sur le dernier,et pas sorti lors du corner.

pour un gardien si expérimenté,je trouve qu'il est en dessous des 2 autres cités précèdement.

Avant de blamer Douchez sur le 3eme but, le premier responsable est Bostock, qui se fait avoir tranquillement.

Avant de blamer Douchez sur le 3eme but, le premier responsable est Bostock, qui se fait avoir tranquillement.

peut etre,mais avec un tir a + de 20m, pas géné,en tres bonne position, il avait tout pour ne pas se le prendre....alors vu ton résonnement,des qu'un milieu se fait passer,et qu'il y a but derriere ce ne sera jamais la faute du gardien...j'aurais dû dire pareil que toi lorsque je jouais lol les buts ne sont pas de ma faute,c'est à cause des milieux mdrrr ...

peut etre,mais avec un tir a + de 20m, pas géné,en tres bonne position, il avait tout pour ne pas se le prendre....alors vu ton résonnement,des qu'un milieu se fait passer,et qu'il y a but derriere ce ne sera jamais la faute du gardien...j'aurais dû dire pareil que toi lorsque je jouais lol les buts ne sont pas de ma faute,c'est à cause des milieux mdrrr ...

Tout à fait d'accord avec toi. Douchez et souvent bien placé mais alors quel lenteur. On aurait du continué à faire confiance à vachoux qui représente l'avenir de l'équipe,même si je ne suis pas persuadé qu'on aurait plus de points aujourd'hui.Il aurait engrangé de l'expérience.

Il a aussi (re)fait une relance sacrément foireuse vers Oparé.

Douchez ça peut passer cette année mais je suis d'accord, sur le moyen terme, il aurait fallu faire jouer Vachoux plus souvent. Genre un match à domicile sur deux.

L'an prochain en L1 ou L2 je le voit plus titulaire ni Vachoux suffisamment prêt s'il lui reste que la CDF à jouer.

Accident, accident, ca commence à faire beaucoup d'accident. Starsbourg, la seconde mi-temps contre Tours et contre Nimes...

3 donc.. on est deuxieme pour le moment, je pense que y a pas mort d'homme... Alors certes on prend pas mal de buts mais pour le reste ca va je pense non ?

Et desole pour l'absence d'accents etc... je suis au taf (c'est calme :12:) clavier anglais et de ce fait... pas d'accents

Edited by dede62137