Jump to content
Sign in to follow this  
MadeInLens

Maoulida en colère !

Recommended Posts

Toifilou Maoulida ne sera pas du voyage à Monaco. Il évoluera avec l'équipe réserve. La Voix des Sports relaye une information diffusée sur la chaîne cablée Inforsport selon laquelle Maoulida est plus qu'énervé sur son statut de remplacement à Lens.

« J'ai appris que je ne serai pas dans le groupe pour Monaco. Je jouerai en CFA aujourd'hui. Je respecte la décision du coach mais je ne la comprends pas. Jean-Guy Wallemme n'est pas du genre à parler au joueur dans ces cas-là. J'ai franchement l'impression qu'il y a un souci. C'est une vraie déception personnelle. Je pense qu'il y a un problème Maoulida. Je suis énervé. La saison dernière, en Ligue 2, j'étais le meilleur buteur du club. Si je suis resté au club c'est parce que j'aime le club, le public et je veux marquer des buts pour Lens. Si les dirigeants ne veulent plus de moi, qu'ils me le disent. Ils verront alors que des clubs intéressés par ma venue, il y en a ! »

Lire l'article en entier sur MadeInLens

Quel club de merde quand même.

je dis pas ça par ce qu'ils veulent plus de Maoulida mais je dis ça par rapport à leur façon de faire..

Aucune explications et tout

club de lâche..

moisi de l'intérieur..

çà sent mauvais pour la suite tout ça..

avec une déclaration comme sa, il vient de gagner officiellement une place d'honneur en cfa... déjà que pour le staff il était indésirable, la il est banni a vie.

Il aura le public avec lui, m'étonnerait pas qu'il y ait un truc pour lui au prochain match à domicile.

Il aura le public avec lui, m'étonnerait pas qu'il y ait un truc pour lui au prochain match à domicile.

oui avec tout ces pigeons, ça m'étonnerais pas.

Moi aussi je suis désemparé par l'amateurisme de JGW, qui n'a même pas le courage et la dignité de parler en face à face avec ses joueurs!

Mais en même temps, Maoulida c'est un grand garçon aussi, il voit que JGW ne vient pas et que c'est un con, si vraiment ça le fait chier il va le voir directement et demande des explications. Il peut aussi aller dans le bureau de Martel ou Leclercq (bon, ok, pas Leclercq) .

petite rectification aux paroles de toifilou, j'ai vu l'émission en direct de la gaillette, il a dit : "si le club ne veut plus de moi, qu'il me laisse libre, et ils verront que les propositions arriveront". euh.... faut pas déconner non plus, même si je lui donne raison sur sa colère.

Dans la même émission, à la question " vous êtes satisfait de vos joueurs?", après un blanc (pas un verre hein...) qui en disait long, gervais a répondu: " ils peuvent et doivent faire plus".

Maoulida est la priorité de Gillot pour remplacer Davies (blessé gravement) a Sochaux en tant que Joker.

Et vu que Martel veut vendre un gros salaire et qu'ils ont déja essayer de le vendre cet été...

Je comprends pas! Un gars qui s'est défoncé et qui a refusé des offres de L1 avec des salaires beaucoup plus importants pour aider Lens a remonter l'an dernier et qui fini meilleur buteur du club... Et qui aujourd'hui se voit mis de côté comme un malpropre du staff...

Maoulida est un bon joueur qui mérite de jouer cette saison en tant que titulaire en Ligue 1. C'est en grande partie graçe a lui qu'on est là aujourd'hui. Il est pourtant éfficace devant le but, il n'a certe pas beaucoup le ballon (encore faut-il que Wallemme comprenne qu'il faut arrêter de jouer avec une seule pointe...) mais il claque souvent un but qui nous est souvent décisif!

Décidement ce club est vraiment devenu un club de merde!... Et pourtant Dieu sait que je l'aime...

En tout cas je comprends parfaitement Maoulida... Il a raison! J'éspère qu'il trouvera un club qui le fera jouer et qu'il dégoute bien nos dirigeants! (Et nous, en tant que dégoutés du club).

:cray:

Le staff dit avoir compris ses erreurs passés mais il continue a les faire... (Référence aux anciens départs imcompréhensible comme Leroy, Jussié and Co...).

Edited by Psebcool