Jump to content

Martel pete t'il un cable ?

Guest H2H2
 Share

Recommended Posts

Salut a tous je viens de voir sur l'équpe tv une conf de martel, mardi dernier je crois ou martel pète un câble vous l'avez vus ? la conf ? wouah il me fait peur martel

si vous pouvez la mettre ici pour la voir mais c'est impressionnant putain c'est la première fois que je fois martel gueulé, traité, mettre le point sur la table comme cela, il va nous faire une attaque le martel la putain j'en reviens pas là...

Il as le club dans le sang c'est sur et la.....j'en reviens pas j'en tremble c'est pour dire j'en tremble bordel.

Je ne sais pas quand été cette conf, peut être que je suis a l'ouest que cela fait une semaine qu'il a fait la conf =, je viens juste de la voir.

Edited by H2H2

Je viens de voir celle d'Infosport ... ce qui m'énerve encore plus, c'est l'itw derrière de Maoulida. Comme nous, il a appris qu'il serait en CFA après l'entraînement hier et ne comprend pas. Wallemme ne parle pas avec les joueurs, du coup il n'a eu aucune explication depuis le début de saison et demande que si le club veut le voir partir, alors qu'il le laisse partir (d'ailleurs c'est à se demander s'il n'a pas été plus ou moins retenu à l'intersaison ...).

Bref il dit comme nous, sauf que lui le vit. Humainement, vous me ferez pas croire qu'on est resté fidèle à nos "valeurs" ...

Edited by Tyb-O27

Oui j'ai vu hier aussi sur l'équipetv dans l'émission match après match... J'ai été aussi surpris même très surpris honnêtement ça vaut le coup d'être vu!

J'ai vu ça aussi et je sais après qui, il en a mais j'avoue que c'est la première fois que je le vois comme ça.

Quand il a dis connard avec un grand C et un grand D je me suis dis attends connard c'est un D a la fin ? mdrrrr

Sinon la personne qui peuvent voir la video faite touner^^

En même temps, autant je suis d'accord que la vie privée de Gervais ne regarde que lui, autant je suis d'accord avec ses propos là dessus.

Les journaleux du foot écrivent n'importe quoi pour vendre... Et souvent ils ont quand même de l'influence...

Je me souviens qu'à l'époque de Gillot, il avait une approche assez méprisante des journalistes, limite il les ignorait. Beaucoup de supporters l'ont pris en grippe pour ça, et lui ont reproché son manque de comm' ou son attitude lunatique. En même temps je préfère un gars qui va casser ces pisseux que de balancer l'habituel "on était pas bien en place" blabla et autres foutaises. Puisque de toute façon la franchise ne passe pas, Gervais a raison de leur renvoyer leur merde à la figure.

Le club est descendu en partie de sa faute, il l'a jamais nié. Je lui reproche quand même de trop faire confiance à ses "lieutenants" qui, pour certains ne sont pas du tout passionnés comme il peut l'être. Je pense que du côté de la Gaillette il y'a quand même un beau paquet de fumiers, soit qui veulent régler leurs comptes personnels, soit tout simplement profiter du club (les agents...).

Donc là dessus je l'approuve, c'est pas la faute aux bastons de Jemaa si on se prend 3 buts par match !!

Ok avec toi,mais si tu veux plus de JGW il faut passer par là,il à 2 matches de sursis alors 2 mauvais resultats il vire, 2 victoires on le garde.Donc?

Ouais enfin ça on se fait peu d'illusions, on sait que Martel fout la paix à Wallemme et lui laisse faire autant de conneries qu'il veut et qu'en plus Leclercq se couvre. Je dis juste que des jolis discours on en a eu (Demont, Laurenti,an'co) pour quel résultat ? 18e ce soir avant d'aller sur un terrain où l'on a même pas mis 10 buts sur les 20 dernières années. Arrive un moment où faut ptet arrêter de blablater... c'est pas les journalistes qui loupent le but ou font des couilles monumentales en défense sur le terrain ou qui dictent des salaires à six zéros pour des handicapés moteurs dont on se demande ce qu'ils foutent au niveau professionnel. Tout ce cirque est pathétique, et il s'enfonce le Gervais... parce qu'en plus il fait le jeu de ces détracteurs et alimente la machine. Menfin bref... tout va bien il paraît, on a fait un super été.

Ca ne s'adresse pas à toi, bien sûr ^^ En tout cas le ton commence à changer et s'échauffer chez pas mal de supporters, si le club redresse pas la barre les doux agneaux finiront p-e par élever la voix et là le Gervais il va en chier bcp plus qu'avec deux-trois individus dociles à la Gaillette.