jerem971 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 (edited) Bon on en parle pas r?guli?rement mais coulibaly est le plus ancien des lensois. Discret on en parle pas et je voulais ouvrir un topic sur ce joueur, j'en ai pas vu d'ouvert (de topics)... toujours est il qu'il fait un bon d?but de saison et il a tap? ? l'oeil des journalistes de foot365 http://www.football365.fr/infos_clubs/lens...ang-et-Or.shtml j'esp?re en tout cas qu'il ne tapera pas ? l'oeil d'un superviseur ?tranger... <_< Edited October 8, 2007 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Faut pas rever mon pote vu la gueule du debut de saison, si jamais on finit pas dans les 3-4 premiers il partira et je ne lui en voudrai pas comme pour Seydou service rendu au club on lui donne un bon de sortie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 C'est clairement mon joueur pr?f?r? a Lens actuellement. Il a pris une grosse dimension depuis l'ann?e derni?re, on le sent beaucoup plus en confiance et semble etre pret a prendre de plus amples responsabilit?s pour son club. Son duo avec Hilton en fait clairement une, si ce n'est la meilleur charniere centrale du championnat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts