Guest Tagota Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 C'est ici qu'on se r?jouit de la victoire :supp2: :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 3pts, 2 buts, aucun encaiss?s tout benef... on sort des releguables... le reste c'est de la philosophie sans vraiment d'importance... on pourra dissert? de tout ?a une fois le maintien dans la poche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 (edited) Une tr?s bonne victoire qui nous sort de la zone des rel?guable. On a eu chaud, je n'?tais plus tr?s optimiste ? 1 moment mais on ? tenu. D'1 point de vu personnel, ma mal?diction ? l'air pass? :P Prono exact et Lens qui gagne alors que je voyais 1 peu le match. Jusqu'a maintenant ils gagnais que quand je ne voyais rien du match. Biensur je me doute bien que tout cel? n'est que pure coincidence... quoique Edited October 6, 2007 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 J'ai pas suivit le match mais je suis content de cette victoire. On marque deux fois, chose rare et on encaisse pas de but. Ca va remettre de la confiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 j'ai pas vu le match mais ?a fait plaisir une victoire, et deux buts des deux derniers arriv?s :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Pas beaucoup de r?actions ? ce match, tout le monde est devant le rugby ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Moi j'ai vu une bonne petite ?quipe Lensoise, quand m?me ... On marque le 2?me but au moment o? les auxerrois poussaient le plus ... Sur un beau service de Rubio ! En tout cas, on a quand m?me bien jou?, mais l'essentiel c'est les 3 points Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 moi je dis merci aux attaquants auxerrois d'?tre aussi mauvais :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 De retour du stade. Aucune am?lioration dans le jeu. 3 points qui font du bien. Mes +: Runje coulibaly bisevac mangane Mes - : Boukari Aubey L'entr?e de carriere a fait du bien. Encore une fois merci runje et ? l'auxerrois qui a rat? l'egalisation. Vivement les 42 points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Putain que ?a fait du bien !!! Une victoire, trois points, deux buts, un peu de jeu et une super ambiance !! Sinc?rement, j'ai trouv? le Racing un peu mieux. En deuxi?me mi-temps, le bloc-?quipe a beaucoup recul?, a commenc? ? sombrer dans la m?me atonie que contre Lille jusqu'au but de Kader Mangane qui lib?re Bolla?rt et l'?quipe. Apr?s le but, Lens a encore recul? mais, cette fois, j'ai bien aim? le fait que plusieurs joueurs fassent le pressing, restent plus combattifs. J'ai aim? : - l'ambiance !! Je ne vais pas souvent ? Bolla?rt mais il y a longtemps que je n'avais vu Bolla?rt ? pareille f?te. - Runje : quel gardien !!! Il sauve l'?quipe, sait gagner un peu de temps et, surtout, sait gueuler sur la d?fense pour la remettre en place !! - Bisevac, Coulibaly (qui, ? mon avis, devait avoir les jambes lourdes en d?but de match), Kovacevic (le marathonien de l'?quipe), Mangane (quelle pr?sence !! j'aurais cru voir Fo? ou Nyarko), Monterrubio (bien battu, coups de pied arr?t?s plut?t dangereux, a su tirer profit de la faiblesse du flanc droit de la d?fense auxerroise, cuit ? la fin mais continuait ? se battre), l'entr?e de Carri?re (bon pressing, quelques bonnes passes, aurait m?rit? de mettre le 3e) - Le p?nalty de Pi?roni : tr?s bien tir?. - L'envie des joueurs apr?s le 2e but. Je n'ai pas aim? : - Boukari (inutile sur son aile droite, simule beaucoup), Aruna (quand il comprendra que les arbitres savent qu'il simule ? tort et ? travers, il aura appris ?norm?ment) - la recul?e de l'?quipe au d?but de 2e mi-temps - Je suis rentr? ? la 70e minute du match de rugby !!!! :wallbash: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 une victoire de lens, une victoire des bleus putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain que c'est booooooon merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Victoire de Lens ,victoire de l'?quipe de France s?rieux que demande le peuple ? . Apr?s les moments tr?s difficile que je viens de vivre je me dis que la vie est belle . Mon p?re ?tait un fou De l'?quipe de France de Rugby alors ?a plus une victoire de Lens Franchement il doit ?tre heureux la haut . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Victoire de Lens ,victoire de l'?quipe de France s?rieux que demande le peuple ? . Apr?s les moments tr?s difficile que je viens de vivre je me dis que la vie est belle . Mon p?re ?tait un fou De l'?quipe de France de Rugby alors ?a plus une victoire de Lens Franchement il doit ?tre heureux la haut . Et, dans mon post, j'ai oubli? le plus important des points positifs : la rencontre avec Doms, Lmarco, Gunnar et Mme Gunnar !! Vivement la prochaine !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Et, dans mon post, j'ai oubli? le plus important des points positifs : la rencontre avec Doms, Lmarco, Gunnar et Mme Gunnar !! Vivement la prochaine !! ;) Et t'as pas vu le p?re Arno ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Et t'as pas vu le p?re Arno ? Moi si t'inqui?te il m'a parl? de toi . Un truc est pr?vu ensemble ! D?sol? pour le HS . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Gros soulagement , j'ai aimer le match de Monterrubio , Bizevac , Kovacevic .. On peut regretter d'?tre aller chercher Runje que cette saison .. si l'ann?e derni?re on avait eu un gardien de cette trempe , les 3 ou 4 pts manquant on les avait pour jouer cette fameuse ligue des champions .. par contre encore une fois , je me r?p?te peut ?tre mais A quoi sert Boukari ?? Inexistant , incapable de passer un adversaire balle au pied ... On peut c'est vrai remercier ?galement la maladresse des attaquants Auxerrois :thumbsup: Un match gagner au courage , sa fait plaisir :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Moi si t'inqui?te il m'a parl? de toi . Un truc est pr?vu ensemble ! D?sol? pour le HS . A d?fault de MP, les HS sont tol?r?s :whistling: Je viens de voir le r?sum? sur Canal+. Sympa dna sla construction le deuxi?me but. Carri?re Muterrubio, c'est tr?s bon quand ils sont en forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Pourquoi ramos est sorti si t?t ? il est bl?ss? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Bien content, une victoire qui fait du bien et qui plus est par deux buts d'?cart sans en prendre un seul ! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Quel bonne soir?e victoire de Lens et la France quoi de mieux? Alors en plus je citer? pour nos lensois Runje impeccable comme ? son habitude sa nous change de Itandje La d?fense niquel Bisevac prouve qui peut bien ramplacer Hilton apr?s Police la grand classe j'admire beaucoups ce joueur que on parle peu sniff Les lateraux c'est pas extra ni mauvais c'est du moyen on va dire A la r?cupation jolie paire entre un Mangane qui me fait penser a un Fo? :'( ou un Nyarko et Kovacevic tr?s bon aussi les milieux offensif Monterrubio je dirais l'homme du match dans tout les bon coups en revanche Boukari tr?s tr?s moyen beaucoups de d?chets simule un peu trop ? mon go?t encore un peu tendre Aruna un match bon h?site pas ? faire des efforts en cherchant des ballons au milieu de terrain dommage qui est un peu trop perso Pieroni on le voit toujours dans les bon coups un bonne attaquant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Quel bonne soir?e victoire de Lens et la France quoi de mieux? Alors en plus je citer? pour nos lensois Runje impeccable comme ? son habitude sa nous change de Itandje La d?fense niquel Bisevac prouve qui peut bien ramplacer Hilton apr?s Police la grand classe j'admire beaucoups ce joueur que on parle peu sniff Les lateraux c'est pas extra ni mauvais c'est du moyen on va dire A la r?cupation jolie paire entre un Mangane qui me fait penser a un Fo? :'( ou un Nyarko et Kovacevic tr?s bon aussi les milieux offensif Monterrubio je dirais l'homme du match dans tout les bon coups en revanche Boukari tr?s tr?s moyen beaucoups de d?chets simule un peu trop ? mon go?t encore un peu tendre Aruna un match bon h?site pas ? faire des efforts en cherchant des ballons au milieu de terrain dommage qui est un peu trop perso Pieroni on le voit toujours dans les bon coups un bonne attaquant apparament tu as vu le match, tu pourrais me dire pourquoi ramos est sorti si t?t ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 (edited) Pourquoi ramos est sorti si t?t ? il est bl?ss? ? Oui il ?tait bless? . Sinon Superbe ambiance les supporters ont jou? un r?le tr?s important ce soir ! L'?quipe est encore en convalescence c'est clair . Mais s?rieux j'ai beaucoup aim? Bis?vac ,Coulibaly ,Mont?rrubio ,Mangane ,Kovacevich et comme dab Runje . Runje un gardien s?r et qui rassure . Un peu moins Pieroni Ok il marque le p?nalty mais !! Bon je passe . Le manque de mobilit? parfois mais surtout la peur ,qui c'est bien fait ressentir parfois . Mais bon vu les moments difficile que l'on vie depuis le d?but de la saison on va pas trop se plaindre non plus . Edited October 6, 2007 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david62 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Victoire de Lens ,victoire de l'?quipe de France s?rieux que demande le peuple ? . Apr?s les moments tr?s difficile que je viens de vivre je me dis que la vie est belle . Mon p?re ?tait un fou De l'?quipe de France de Rugby alors ?a plus une victoire de Lens Franchement il doit ?tre heureux la haut . RESPECT !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Bonne ambiance effectivement, surtout en fin de match... M?me si la Trannin semble toujours un peu aphone (simple impression ?). Niveau de jeu, il y en a eu peu justement, mais comme ? Copenhague, qq mouvements int?ressants quand m?me. Monterrubio revient en forme d?cid?ment, plus le m?me qu'en d?but de saison. Mention sp?ciale ? la colonne vert?brale Bisevac-Coulibaly-Mangan?-Kovacevic qui nous a sorti un tr?s gros match... Mangan? qui me pla?t de plus en plus, vraiment du Fo? en un peu moins puissant, similitudes troublants par moment ^^ Aruna un peu moins perso mais qui nous en refait une belle en tirant dans un angle ultra ferm? au lieu de passer en retrait. Boukari tr?s actif mais irr?gulier, sa vitesse faisait mal mais pas tjrs servi dans de bonnes conditions. Pieroni un peu d?cevant malgr? son p?no, du mal ? peser dans ce match et ? conserver le ballon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox64 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 ben 3 points pour lens c'est assez rare en ce moment pour etre appr?ci? en plus victoire des bleus j'ai presque envie de dire deux surprises pourvut que ?a dure :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts