Aller au contenu
Youtou59

On s'était dit rendez vous dans 10 ans !

Messages recommandés

Bonne idée, mon cher Youtou :)

Après quelques années de galère et de petits boulots, puis deux ans sans activité (2012-2013), je suis fonctionnaire territorial à la Communauté Urbaine d'Arras depuis décembre 2013 (sous contrat jusque juin 2015, stagiaire en juin 2015 puis titulaire depuis juin 2016), au service logement, en tant qu'assistant / chargé de réception des publics pour les aides à la rénovation des logements.

Et toujours sur MiL, ma 2e vie ;)

Il y a 10 ans j'étais encore chez mes parents à galérer à faire quelques petits boulots.

Puis j'ai eu de gros problèmes de santé.

Aujourd'hui j'ai un logement, un boulot et une copine.

Il y a dix ans, j'étais sur la base aérienne "Roland Garros" à la Réunion. J'y faisais la connaissance de Denis avec qui on a pris beaucoup de plaisir à interviewer Farès Bousdira. J'ai quitté l'Armée en décembre 2008, peu après mon retour de l'île intense et je suis actuellement technicien de maintenance pour le stationnement payant à Bergerac, chez Cyrano ...

Il y a 10 ans j'étais en terminale, depuis j'ai eu une période d'intérim, puis radiologue dans le nucléaire depuis 2012 et maintenant je suis propriétaire. Une seule seule chose n'a pas changé... mes visites quotidiennes sur MiL !