Thomas Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Pour les 10 ans de l'association MadeInLens, nous organisons un jeu-concours ce dimanche avec 3x2 places en tribune Xercès pour le match RC Lens - GFC Ajaccio de samedi prochain. Deux places sont à gagner sur Facebook, deux sur Twitter et deux sur le forum/site. Pour participer sur le forum, il vous suffit de commenter ce sujet ce dimanche entre 9h00 et 18h00 ! :) Le tirage au sort sera effectué ce soir et les noms des gagnants dévoilés dans la soirée. Bonne chance à tous !! L'équipe MadeInLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Bon anniversaire à MIL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Allez je joue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 let's go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Bon anniversaire madeinlens et bravo pour votre longévité ! En 10 ans j'en aurai passé des heures sur ce forum même si ces dernières années j'ai moins de temps pour le faire :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Vamos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Bon je tente aussi. Je vous suis depuis planète lens et c'est vrai que même si j'ai que 32 ans, ça met un coup de vieux ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 11, 2016 Author Report Share Posted December 11, 2016 Bravo à Tobollik qui a gagné les deux places mises en jeu pour le site et le forum :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Waaaaaah ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts