DamieN62 Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 Casanova a convoqué 18 joueurs au lieu de 16 voir 17. Sans doute à cause d'incertitudes comme Gérard. Douchez, Vachoux - Duverne, Cvetinovic, Lala, Hafez, Zedadka - Bourigeaud, Bostock, Guira, Koukou - Gérard, Autret, Klonaridis, Zoubir, Lopez, Fortuné, Banza Difficile de parier sur les 2 noms qui sortiront de la feuille de match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 Je dirais Banza pour un des deux noms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 Si les résultats du soir pouvaient en rester là, ça serait intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 9, 2016 Author Report Share Posted December 9, 2016 Dommage que Nîmes n'ait pas réussi à égaliser face à Brest, mais d'un autre côté Troyes rate un pénalty face à Auxerre, ça s'équilibre. Du coup, en cas de victoire on passe 2ème à la différence de buts, et en cas de nul on reste 3ème à 2pts de Troyes (mais à 4 de Brest). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 soit Guira, sois Koukou en tribune; si Gérard n'est pas remis à 100%, Banza prendra sa place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 guillaume a strasbourg , ca donne quoi? pas trop suivi sa saison! manquerai plus qu il nous en claque 1 ou 2 celui la!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 (edited) En même temps comment tu pourrais suivre la saison d'un mec qui fait une saison blanche ? C'est un peu comme ci que tu parlais à un Strasbourgeois de Olsen loool Nah sérieusement il en est à 0 buts en 10 matchs un truc du genr7 titularisation et 3 remp. Un but en coupe de France par contre certainement contre une d10... Edited December 10, 2016 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Bon cette aprèm on peut frapper un grand coup, et prendre un peu d'avance sur un concurrent : strasbourg! On est un peu comme lors du déplacement à Brest, un nul je signe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Quand on voit les résultats d'hier, 3 points ça serait parfait, après ouais un nul ça serait pas une cata non plus. Brest resterait à portée de tirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Ca va leur faire bizarre de jouer à l'extérieur devant plus de 20 000 personnes lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 10, 2016 Author Report Share Posted December 10, 2016 Dans ce contexte de match à guichets fermés et un stade chauffé à blanc, je signe pour un match nul aussi. En espérant ensuite que Orléans bat Reims. Sur la série Laval-Strasbourg-Ajaccio avec 2 matchs à l'extérieur dont un face à un concurrent direct, prendre 7pts/9 serait déjà très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Je revient sur ma ligne personelle du début de saison: Nul aujourd'hui OK, mais alors gagner le Gaz après. En tout cas, tout sauf deux nuls SVP. (je veux dire une victoire suffit à faire plus de points que deux résultats nuls) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 10, 2016 Author Report Share Posted December 10, 2016 (edited) Malheureusement, le match face au Gazélec est un samedi après-midi, ce sera le dernier match de la phase aller, Bollaert aura sans doute une belle affluence, le club sera peut-être sur le podium et avec un peu de chance il fera beau. Toutes les conditions sont réunies pour qu'on fasse le score de Bollaert (1-1) :lol: _______________ Compo officielle : Douchez - Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bostock, Bourigeaud - Klonaridis, Fortuné, Zoubir - Lopez Remplaçants : Vachoux, Koukou, Guira, Autret, Banza Gérard forfait et Zedadka en tribunes Edited December 10, 2016 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 On est souvent étonné par l'équipe à l'extérieur. Je nous vois bien faire une grosse performance, d'autant plus que cette après midi ça sera un match à enjeux. La victoire ! On sait qu'à domicile c'est plus compliqué, la victoire sur ce match et le nul contre le Gazélec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Malheureusement, le match face au Gazélec est un samedi après-midi, ce sera le dernier match de la phase aller, Bollaert aura sans doute une belle affluence, le club sera peut-être sur le podium et avec un peu de chance il fera beau. Toutes les conditions sont réunies pour qu'on fasse le score de Bollaert (1-1) :lol: C'est sur que si je devais parier ce jour-là je mettrait 1-1 aussi :D Bon aller aujourd'hui, j'attends Klona. Faut qu'il montre qqchose car entre Autret qui fait de la merde cette année, et Gérard fragile physiquement, il doit montrer qu'il peut répondre présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Que du classique dans la compos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 En mode patron, on gagne1-2???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Pression alsacienne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 1-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Voila. On fait tellement rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 10, 2016 Author Report Share Posted December 10, 2016 Depuis hier j'ai un putain de mauvais pressentiment et ça se vérifie déjà :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Lala perd tous ses ballons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Honteux cette faute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Les relances de Douchez on en parle ? Ca fait déjà 3 fois qu'on perd le ballon comme ca, le long de la ligne de touche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Gros coup de coude pour se démarquer, et après il place sa volée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts