Jump to content

[16ème journée] RC Lens - Le Havre AC

DamieN62
 Share

Recommended Posts

Le groupe : Douchez, Vachoux - Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bourigeaud, Bostock, Guira, Bellegarde - Zoubir, Gérard, Autret, Klonaridis, Fortuné, Lopez

Blessés : Belon, Fofana, Scaramozzino, Banza

Choix de l'entraineur : Ba, Chevalier, Koukou, Landre, Olsen, Zedadka

Statistiquement, avec notre possession, nos défenseurs défendront moins donc moins de risque de prendre un rouge. C'est un gros risque mais calculé. Après oui il y a le risque de blessure, et pour l'instant on a de la chance que la seule blessure sort intervenue pendant un match face à une DHR.

Peut-être qu'il se dit que même sans Cvetinovic ou Duverne, un Koukou ou Guira peut dépanner dans l'axe s'il le faut, sans que ça nous pénalise vraiment défensivement puisqu'après tout nous avons toujours le ballon. Aussi, Bellegarde semble être devenu une sorte de remplaçant hybride latéral droit-milieu, comme on a pu le voir contre Marcq.

Pour l'instant ça ne me dérange pas de ne voir que des milieux et attaquants sur le banc, ça ne nous pas encore couté de points en cours de match, mais évidemment si demain ça change, je changerai d'avis :D

Le gros soucis en L2 c'est ces groupes restreints car 5 joueurs seulement sur le banc alors que pour des clubs avec un effectif fourni comme le notre c'est un vrai handicap. Tant pour la gestion du groupe que pour les possibilité de coaching en cours de match. C'est pas comme ci les clubs de ligue 2 n'avaient pas la possibilité d'aligner 18 joueurs sur une feuille de match...

Ouais, ça fait quelques années que ce match m'emmerde car on prend souvent une leçon de football. Normalement cette saison ça devrait être plus tranquille puisqu'on mettra le pied sur le ballon, mais on a encore pas mal de défauts. En plus il y a Gimbert en face qui nous a souvent fait des misères.

Edited by DamieN62

Ouais, ça fait quelques années que ce match m'emmerde car on prend souvent une leçon de football. Normalement cette saison ça devrait être plus tranquille puisqu'on mettra le pied sur le ballon, mais on a encore pas mal de défauts. En plus il y a Gimbert en face qui nous a souvent fait des misères.

C'est d'ailleurs pour ça en partie que j'ai fait l'impasse ce soir :)