Jump to content

Supporter reveillez vous?

the_pex
 Share

Recommended Posts

Il faut se mobiliser et samedi contre AUXERRE montrez au presidents que sa politique ne fonctionne plus.

Ils nous promet tous les ans une superbe ?quipe et cela et de pire en pire.

Il faut que COLLADO d?gage quitte a le chanter.

On se fait iiliminer au 1er tour de la coupe UEFA,on est relegable avec la moins bonne attaque et en debut de saison le president nous parles de ligues des champions arretons de rever si je me souviens bien son plan quinquenale on devait se qualifier 2 fois en ligue des champions et son plan se termine l'annee prochaine.

LENS me fait penser de plus en plus a NANTES l'annee derniere...

Bonne soir?? quand meme et Allez LENS (Un supporter qui n'y croit plus...)

Il faut se mobiliser et samedi contre AUXERRE montrez au presidents que sa politique ne fonctionne plus.

On se fait iiliminer au 1er tour de la coupe UEFA,on est relegable avec la moins bonne attaque et en debut de saison le president nous parles de ligues des champions arretons de rever si je me souviens bien son plan quinquenale on devait se qualifier 2 fois en ligue des champions et son plan se termine l'annee prochaine.

Ben si notre descente plus que probable, permet, comme a Nantes, d'assainir le club et de repartir sur de bonnes bases...Pourquoi pas, ce serait un mal pour un bien...

Puis regardez le Losc, ils ?taient en D2 ya pas si longtemps et maintenant nous surclasse...

Ben si notre descente plus que probable, permet, comme a Nantes, d'assainir le club et de repartir sur de bonnes bases...Pourquoi pas, ce serait un mal pour un bien...

Puis regardez le Losc, ils ?taient en D2 ya pas si longtemps et maintenant nous surclasse...

hourra...........samedi crions LENS EN D2 LENS EN D2 LENS EN D2

T'es qui tu sors de o????

Samedi tu vas etre comme un clown a chanter seul en haut de la delacourt ou alors tu es un emissaire des Tigers ou autres 12 lensois...

Eclaire nous un peu explique nous si c'est une id?e qui vient de te germer dans la tete ou alors c'est le choix qui est fait par un groupe de supporters???

Guest Tagota
ha bon et pas chez nous ??

Ben non.

A moin sque jouer la coupe UEFA et l'intertoto soit en effet la m?me chose que de jouer le maintien 3 ann?es de suite ....

Edited by Tagota

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Sans d'ec tu fumes quoi tes potes et toi? Je sens l'?clatage de barri?re moi.

ha bon et pas chez nous ??

Porte na ouac! N'doram sort de ce corps!

Pour moi la comparaison avec N'honte est trop belle! Nous ne sommes que des petits messins (AKA les casimirs, d'ailleurs m?me nos maillots deviennent orange d'eux m?mes...).

Je pense que vu notre niveau nous devrions partir direct en CFA. On n'a rien a foutre l?. Ni en foot d'ailleur. Inscrivons l'?quipe en twiling b?ton pour la saison prochaine on a une chance avec nos danseuses!

Bon, je trouvais que ce topic d?rivait d?j? pas mal... Mais quand on en arrive ? la proposition d?bilissime de couler volontairement le club pour red?marrer en Ligue 2, je me dis qu'il faut ?tre franchement con pour d?fendre une telle position...

Franchement, on ne d?truit pas une maison parce qu'il y a un tuyau qui fuit ou un robinet qui goutte...

Allez, je ferme...

Et si un topic sur le m?me th?me r?ouvre dans les prochaines heures, ce sera la m?me sanction...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...