Aller au contenu
dede62137

[Live] AJA Lens

Messages recommandés

Pourquoi il tacle lopez ? Il aurait du essayer de l'emmener la balle !

Lopez fait un appel et l'autre il tire...

Hafez il devrait le pousser encore plus loin son ballon

La capacité de zoubir et gerard a centrer au mauvais moment m'impressionne

Putain... il a tout le temps de voir ou mettre sa tete et il vise le defenseur. Propre

Enfin ! Et sur une frappe un peu merdique

Zoubir... il tombe comme une merde sur une possible occase de buts... nan mais serieux...

Pas demandé quand tu regardes un match où on joue mal.

T'as l'air d'être joyeux dans la vie et de voir toujours le positif dans la vie toi ^^

Comme 80% des matchs on va dire, on est au dessus et il n'y a rien en face! Heureusement on ouvre le score parce que sinon ça ne sentait pas bon, enfin le score est ouvert maintenant auxerre va devoir se découvrir un peu et faudra en profiter pour mettre le second. Sur ce match je suis vraiment pas fan de gérard et un truc qui me frappe c'est que j'ai l'impression que Bourrigeaud et Bostock ont inversé leurs roles : Bostock joue plus haut comme beaucoup le souhaité et bourrigeaud se retrouve limite en 6

Mais Lopez j'adore sa mentalité! Ca a l'air vraiment d'être un bon gars, il va toujours au pressing et dès qu'un coéquipier foire une passe le mec applaudit et encourage toujours.

Et il a pas peur d'aller mettre un coup d'intimidation a ces adversaires , physiquement je parles.

Modifié par goody

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.