DamieN62 Posted November 17, 2016 Report Share Posted November 17, 2016 (edited) Casanova a convoqué 17 joueurs. Pas de surprises : Douchez, Vachoux - Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bostock, Bourigeaud, Bellegarde, Guira, Koukou - Gérard, Autret, Fortuné, Lopez, Klonaridis, Zoubir Absents : Belon (blessé) Scaramozzino (blessé) Fofana (reprise) Ba, Landre, Zedadka, Olsen, Chevalier, Banza (choix de l'entraineur) Edited November 17, 2016 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 17, 2016 Report Share Posted November 17, 2016 Groupe sans suprise quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 17, 2016 Report Share Posted November 17, 2016 Aller, pour le plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 17, 2016 Author Report Share Posted November 17, 2016 Je ne sais pas ce qui me "choque" le plus : le but, ou le fait que l'arbitre ne siffle pas la faute évidente de Lalaina :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwarkz Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 Le retour des présentations de match potables, merci! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 J'aime bien l'avis de Zoubir, défensivement on est solide.... :12: On prend un pion par match minimum et comme l'équipe n'est pas foutue d'en marquer ne serait-ce que 2 dans un match, ce but pris sur la seule occasion adverse du match suffit à pourrir à chaque match la prestation de l'équipe, mais oui on est solide... Je ne sais pas trop quoi attendre de ce match, si on pouvait voir un match maîtrisé de bout en bout avec plus de 2 buts, ça serait pas mal pour une fois :secret: J'aimerai bien voir Bellegarde pour une fois au milieu, mais bon, si déjà Autret n'est pas titulaire, je vais pas trop me plaindre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 On joue à l'extérieur, ca devrait aller! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 Je ne sais pas ce qui me "choque" le plus : le but, ou le fait que l'arbitre ne siffle pas la faute évidente de Lalaina :lol: Tout était choquant dans ce match... Bon à part le but d'Autret qui est très beau aussi. Mais à la pace d'Auxerre perdre à la 81eme si je me souvient bien là dessus, ça m'aurait fait mal au cul. J'aime bien l'avis de Zoubir, défensivement on est solide.... :12: J'aimerai bien voir Bellegarde pour une fois au milieu, mais bon, si déjà Autret n'est pas titulaire, je vais pas trop me plaindre... Clair que Zoubir il est à côté là dessus. Mais bon, il est jeune, et maitrise pas la communication. Ils sont super nuls devant les caméras faut dire. Bourigeaud c'est encore pire. Mais je préfère ça plutôt qu'ils soient nuls sur le terrain. Quant à Bellegarde, AC fait déjà pas de turn-over contre une DH, alors à Auxerre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 (edited) Je ne sais pas ce qui me "choque" le plus : le but, ou le fait que l'arbitre ne siffle pas la faute évidente de Lalaina :lol: Pour moi il y a rien et vu le gabarit de l'Auxerrois, il tombe comme une m... Sinon comme dit Md-Rax et je les souligné sur mon twitter quand j'ai vu passer la phrase. On est solide défensivement LOL... Je serais pour voir. Fortuné à droite, Bostock en 10 et Guira - Bourigeaud au milieu. ----------Douchez---------- Lala--Duverne-Cveti---Hafez -------Guira ------- Bourigeaud Fortuné -----Bostock--------Zoubir ---------------Lopez ------------------ Edited November 18, 2016 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 Je pense que rien ne changera et que ce sera la compo de base. Avec Klonaridis à la place d'autret. ------------------------Douchez------------------------- Lala-------Duverne--------------Cvetinovic------Hafez ------------Bourrigeaud----------Bostock-------------- Klonaridis-----------------------------------------Zoubir -----------------Fortuné----------Lopez---------------- On va gagner, ça va être un beau match. Auxerre ne va pas fermer le jeu on aura des espaces du coup on va re y croire et bim nouvelle douche froide à domicile lors du prochain match sans espace.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud62 Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 Je pense que rien ne changera et que ce sera la compo de base. Avec Klonaridis à la place d'autret. ------------------------Douchez------------------------- Lala-------Duverne--------------Cvetinovic------Hafez ------------Bourrigeaud----------Bostock-------------- Klonaridis-----------------------------------------Zoubir -----------------Fortuné----------Lopez---------------- On va gagner, ça va être un beau match. Auxerre ne va pas fermer le jeu on aura des espaces du coup on va re y croire et bim nouvelle douche froide à domicile lors du prochain match sans espace.... Je vois exactement le même scénario. Avec un petit but d'Autret pour nous faire croire à son réveil en prime . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 (edited) Je pense que rien ne changera et que ce sera la compo de base. Avec Klonaridis à la place d'autret. On va gagner, ça va être un beau match. Auxerre ne va pas fermer le jeu on aura des espaces du coup on va re y croire et bim nouvelle douche froide à domicile lors du prochain match sans espace.... Contre Le Havre justement, je pense que ca va jouer. En espérant ne pas prendre un 4-0 :wacko: Edited November 18, 2016 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 18, 2016 Author Report Share Posted November 18, 2016 Auxerre sort d'un bon nul à Amiens, et quand je vois leur groupe je ne crois pas qu'ils resteront derniers longtemps. Espérons qu'ils ne se réveillent pas contre nous. Après même si on gagne il ne faut pas s'attendre à faire un grand bond en avant au classement ni même réduire l'écart. Reims reçoit Laval, Brest reçoit Niort, à priori ça passe sans problème pour les deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 Je pense que rien ne changera et que ce sera la compo de base. Avec Klonaridis à la place d'autret. ------------------------Douchez------------------------- Lala-------Duverne--------------Cvetinovic------Hafez ------------Bourrigeaud----------Bostock-------------- Klonaridis-----------------------------------------Zoubir -----------------Fortuné----------Lopez---------------- On va gagner, ça va être un beau match. Auxerre ne va pas fermer le jeu on aura des espaces du coup on va re y croire et bim nouvelle douche froide à domicile lors du prochain match sans espace.... Et bien je ne suis pas aussi sûr que toi loin de là et une défaite ne me surprendrais pas du tout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 Et bien je ne suis pas aussi sûr que toi loin de là et une défaite ne me surprendrais pas du tout . Surtout que ça fait 10 ans qu'ils n'ont pas gagnés contre nous donc méfiance surtout que nous question foirer les matchs ........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goody Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 Pas de défenseur de métier sur le banc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 Pas de défenseur de métier sur le banc . Comme d'habitude depuis Orléans ou VA. On a eu la situation quand Scara c'est blessé contre Marcq, on finira par l'avoir en championnat (sauf s'il reprends Fofana). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 Pour moi il y a rien et vu le gabarit de l'Auxerrois, il tombe comme une m... Sinon comme dit Md-Rax et je les souligné sur mon twitter quand j'ai vu passer la phrase. On est solide défensivement LOL... Je serais pour voir. Fortuné à droite, Bostock en 10 et Guira - Bourigeaud au milieu. ----------Douchez---------- Lala--Duverne-Cveti---Hafez -------Guira ------- Bourigeaud Fortuné -----Bostock--------Zoubir ---------------Lopez ------------------ J'allais dire exactement la même chose. Je me suis repassé la vidéo en boucle. L'Auxerrois est bien sur ses appuis, il reçoit une charge de l'épaule de Lalaina (qui fait 20kgs de moins soit dit en passant). Il joue la faute, pour pouvoir faire respirer son équipe. L'arbitre ne mord pas à l'hameçon. J'ai envie de lui dire : la prochaine fois joue plus au football et broute moins le gazon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 Compo classique, Gerrard titulaire à la place de Klonaridis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 18, 2016 Author Report Share Posted November 18, 2016 11 de départ : Douchez - Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bourigeaud, Bostock - Gérard, Fortuné, Zoubir - Lopez Remplaçants : Vachoux, Koukou, Bellegarde, Autret, Klonaridis Tribunes : Guira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goody Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 11 de départ : Douchez - Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bourigeaud, Bostock - Gérard, Fortuné, Zoubir - Lopez Remplaçants : Vachoux, Koukou, Bellegarde, Autret, Klonaridis Tribunes : Guira zoubir :83: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 18, 2016 Author Report Share Posted November 18, 2016 Déprimant... Casanova a évidemment sa part de responsabilité, mais les joueurs eux-même doivent être capable de mettre le 2ème but bien avant. Le jeu est là, la technique aussi mais il manque deux choses essentielles : la finition pour les joueurs, et le bon coaching pour l'entraineur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 Je vois pas en Casanova, l'homme qui nous fera franchir un palier. Dans la théorie, c'était bien mais en pratique c'est tout bonnement moyen. Pas foutu de battre Bourg, Ajaccio, Amiens, Auxerre, Laval, Niort et Tours. Qu'on vienne pas parler de montée après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 Plutôt que de les entrainer à avoir la meilleure possession de balle du championnat, il ferait mieux de les entrainer à centrer et à tirer les corners correctement. Le déchet, il est là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goody Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 la ligue 1 'est tabou on en viendra tous a bout :13: . Pour monté c'est maintenant qu'il faut changer de coach. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts