Jump to content

[15ème journée] AJ Auxerre - RC Lens

DamieN62
 Share

Recommended Posts

Casanova a convoqué 17 joueurs. Pas de surprises :

Douchez, Vachoux - Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bostock, Bourigeaud, Bellegarde, Guira, Koukou - Gérard, Autret, Fortuné, Lopez, Klonaridis, Zoubir

Absents :

Belon (blessé)

Scaramozzino (blessé)

Fofana (reprise)

Ba, Landre, Zedadka, Olsen, Chevalier, Banza (choix de l'entraineur)

Edited by DamieN62

J'aime bien l'avis de Zoubir, défensivement on est solide.... :12:

On prend un pion par match minimum et comme l'équipe n'est pas foutue d'en marquer ne serait-ce que 2 dans un match, ce but pris sur la seule occasion adverse du match suffit à pourrir à chaque match la prestation de l'équipe, mais oui on est solide...

Je ne sais pas trop quoi attendre de ce match, si on pouvait voir un match maîtrisé de bout en bout avec plus de 2 buts, ça serait pas mal pour une fois :secret:

J'aimerai bien voir Bellegarde pour une fois au milieu, mais bon, si déjà Autret n'est pas titulaire, je vais pas trop me plaindre...

Je ne sais pas ce qui me "choque" le plus : le but, ou le fait que l'arbitre ne siffle pas la faute évidente de Lalaina :lol:

Tout était choquant dans ce match... Bon à part le but d'Autret qui est très beau aussi.

Mais à la pace d'Auxerre perdre à la 81eme si je me souvient bien là dessus, ça m'aurait fait mal au cul.

J'aime bien l'avis de Zoubir, défensivement on est solide.... :12:

J'aimerai bien voir Bellegarde pour une fois au milieu, mais bon, si déjà Autret n'est pas titulaire, je vais pas trop me plaindre...

Clair que Zoubir il est à côté là dessus. Mais bon, il est jeune, et maitrise pas la communication.

Ils sont super nuls devant les caméras faut dire. Bourigeaud c'est encore pire. Mais je préfère ça plutôt qu'ils soient nuls sur le terrain.

Quant à Bellegarde, AC fait déjà pas de turn-over contre une DH, alors à Auxerre...

Je ne sais pas ce qui me "choque" le plus : le but, ou le fait que l'arbitre ne siffle pas la faute évidente de Lalaina :lol:

Pour moi il y a rien et vu le gabarit de l'Auxerrois, il tombe comme une m...

Sinon comme dit Md-Rax et je les souligné sur mon twitter quand j'ai vu passer la phrase. On est solide défensivement LOL...

Je serais pour voir. Fortuné à droite, Bostock en 10 et Guira - Bourigeaud au milieu.

----------Douchez----------

Lala--Duverne-Cveti---Hafez

-------Guira ------- Bourigeaud

Fortuné -----Bostock--------Zoubir

---------------Lopez ------------------

Edited by RiDeR

Je pense que rien ne changera et que ce sera la compo de base. Avec Klonaridis à la place d'autret.

------------------------Douchez-------------------------

Lala-------Duverne--------------Cvetinovic------Hafez

------------Bourrigeaud----------Bostock--------------

Klonaridis-----------------------------------------Zoubir

-----------------Fortuné----------Lopez----------------

On va gagner, ça va être un beau match. Auxerre ne va pas fermer le jeu on aura des espaces du coup on va re y croire et bim nouvelle douche froide à domicile lors du prochain match sans espace....

Je pense que rien ne changera et que ce sera la compo de base. Avec Klonaridis à la place d'autret.

On va gagner, ça va être un beau match. Auxerre ne va pas fermer le jeu on aura des espaces du coup on va re y croire et bim nouvelle douche froide à domicile lors du prochain match sans espace....

Je vois exactement le même scénario. Avec un petit but d'Autret pour nous faire croire à son réveil en prime .

Contre Le Havre justement, je pense que ca va jouer. En espérant ne pas prendre un 4-0 :wacko:

Edited by RiDeR

Auxerre sort d'un bon nul à Amiens, et quand je vois leur groupe je ne crois pas qu'ils resteront derniers longtemps. Espérons qu'ils ne se réveillent pas contre nous. Après même si on gagne il ne faut pas s'attendre à faire un grand bond en avant au classement ni même réduire l'écart. Reims reçoit Laval, Brest reçoit Niort, à priori ça passe sans problème pour les deux.

Et bien je ne suis pas aussi sûr que toi loin de là et une défaite ne me surprendrais pas du tout .

Pour moi il y a rien et vu le gabarit de l'Auxerrois, il tombe comme une m...

Sinon comme dit Md-Rax et je les souligné sur mon twitter quand j'ai vu passer la phrase. On est solide défensivement LOL...

Je serais pour voir. Fortuné à droite, Bostock en 10 et Guira - Bourigeaud au milieu.

----------Douchez----------

Lala--Duverne-Cveti---Hafez

-------Guira ------- Bourigeaud

Fortuné -----Bostock--------Zoubir

---------------Lopez ------------------

J'allais dire exactement la même chose. Je me suis repassé la vidéo en boucle.

L'Auxerrois est bien sur ses appuis, il reçoit une charge de l'épaule de Lalaina (qui fait 20kgs de moins soit dit en passant).

Il joue la faute, pour pouvoir faire respirer son équipe.

L'arbitre ne mord pas à l'hameçon.

J'ai envie de lui dire : la prochaine fois joue plus au football et broute moins le gazon.

Déprimant... Casanova a évidemment sa part de responsabilité, mais les joueurs eux-même doivent être capable de mettre le 2ème but bien avant.

Le jeu est là, la technique aussi mais il manque deux choses essentielles : la finition pour les joueurs, et le bon coaching pour l'entraineur.