Doms Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Ah, les sanctions de Chelsea... A l'époque, ça filait droit ! Un pet de travers et on se retrouvait démembré, découpé, dépecé, donné à bouffer à des ratons-laveurs, les restes liquifiés dans l'acide et le tout avec une interview de Louisette en fond sonore... Ah, le bon vieux temps ;) Tu m'étonne lol mais dite moi parce que, tout d'un coup j'ai un doute , Coucousin vous pensez qu'il a eu le temps de se reproduire avant qu'on le jette au donjon ? non parce que ceci expliquerait cela non :malik68: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Bon plus sérieusement et pour en revenir au match par lui même , le résultat est là rien a dire , la qualif aussi ce qui est on ne peut plus normal faut bien le dire le boulot a été fait ! Mais ce match nous a donné pas mal d'indication à mon avis . Alors AC quoi qu'il arrive gardera le même groupe je pense qu'il nous a prouvé qu'il n'était pas partisans du turn over ça c'est clair et franchement je ne vois pas comment quelqu'un pourrait dire le contraire . Il est clair également que pour certains la messe est définitivement dite , je pense à Olsen , Landre ou encore Chevalier , je pense qu'il vaut mieux pour eux qu'ils partent à la trêve hivernal . Et puis et il faut pas avoir peur de le dire niveau gestion AC c'est catastrophique et ça aussi il l'a largement prouvé sur se match . Perso je ne comprend pas comment pour un match comme celui là et avec en face une équipe de DHR , désolé mais si le RC Lens avec le groupe qu'il a , n'est pas foutu de faire un minimum tourné face à une équipe de DHR alors excusez moi c'est que nous sommes vraiment des branles couilles. Fortuné Zoubir oui et alors un Autret ( qui ne joue plus beaucoup) et un Chevalier ou Benza c'était quand même un niveau au dessus que nos adversaire normalement non sinon ça veut dire que nous sommes les rois des mauvais . Koukou et Bellegarde logiquement c'est d'entré qu'ils doivent être présent pour faire souffler Bourigeaud et Bostock . Que dire de Hafez et Scara d' entré excusez moi mais ou est Zedaka ? Duverne joue tous les matchs depuis pas mal de temps etc etc . Ok faut se qualifier mais put... si on est pas capable de prendre quelques jeunes de CFA ou des Olsen et Chevalier pour jouer contre une DHR alors nous sommes des ploucs . Mais attentions si on a pas la mémoires courte alors souvenez vous il y a quelques années faute e mieux on faisait toujours jouer les mêmes résultats après la trêve on se retrouvais avec pas mal de blessé et pour longtemps ( exemple ou ce n'est que des jeunes qui ont du jouer contre Bordeaux en coupe ) reste à espérer que cela ne se reproduise plus sinon ça va être très compliqué . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Merci de l'avoir exclu, franchement ça devenait très fatiguant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Même si j'aurais aimé voir un peu de rotation avec des joueurs comme Olsen ou Zedadka, le fait qu'il laisse l'équipe type ne me choque pas plus que ça. Ce n'est pas comme si on avait joué en L2 le vendredi, puis en coupe le mardi et à nouveau le vendredi. Là on a une semaine d'écart entre chaque match, et d'ailleurs tu peux être certain que contre Wasquehal ce sera la même chose puisqu'on jouera le week-end aussi. Si ça a permis aux titulaires d'affiner leurs automatismes, même si l'adversaire n'était pas au niveau, alors c'est toujours ça de pris. On verra contre Auxerre si c'était une bonne idée ou pas. En parlant d'Auxerre, je viens de vérifier leur compo face à Amiens puis face à une DH. 6 joueurs ont démarré les deux matchs et parmi les 5 restants il y avait des joueurs comme Mathis et Obraniak. Donc je pense qu'ils étaient dans la même logique que nous, à savoir garder le rythme d'un match par semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Une semaine... c'est plutôt 5 jours (lundi-samedi-vendredi). Et le problème, c'est qu'on sait que la fatigue ça s'accumule sur le long terme aussi. On a un efefctif conséquent, on n'en tire pas profit, ça se paiera en mars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Arrêtez avec la fatigue on a fait 18 matches en 20 semaines, si tu es pro et que tu es incapable de faire à peine un match par semaine sur 10 mois, il faut arrêté le foot. Je suis d'accord avec Damien, je pense qu'il a fait ça pour que les titulaires gardent le rythme et perfectionner les automatismes. S'ils ne jouent pas ce match de coupe ça fait encore une trêve de 2 semaines pratiquement alors qu'il y en a déjà eu une il y a 1 mois. Après si c'est vraiment pour tester des joueurs autant faire un match amical à cette période là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Il n'y a pas à arrêter, c'est connu et prouvé, la fatigue s'accumule. Sinon avec le pognon en jeu il y aurait deux semaines de pause entre la fin du championnat et le début du suivant, pas deux mois. Ils sont pros mais ce sont pas des bêtes athlétiques comme Ronaldo. Après faut pas se plaindre qu'on paie Landre et Chevalier à pas jouer ou si Bostock fini plus les matchs quand le sprint final sera lancé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 17, 2016 Report Share Posted November 17, 2016 (edited) Arrêtez avec la fatigue on a fait 18 matches en 20 semaines, si tu es pro et que tu es incapable de faire à peine un match par semaine sur 10 mois, il faut arrêté le foot. Je suis d'accord avec Damien, je pense qu'il a fait ça pour que les titulaires gardent le rythme et perfectionner les automatismes. S'ils ne jouent pas ce match de coupe ça fait encore une trêve de 2 semaines pratiquement alors qu'il y en a déjà eu une il y a 1 mois. Après si c'est vraiment pour tester des joueurs autant faire un match amical à cette période là. Le problème n'est pas que sur la fatigue , on a perdu Scara mais imaginons juste 5 minutes que dans ce match tu perds Bostock pour un moment car tout le monde le sait en coupe face a des petites équipes le risque de blessure est bien plus élevé , les gars ne sont pas des pros et parfois il arrive que par maladresse il blesse un joueur . Et bien vous ne tiendriez pas le même discourt ça j'en suis certains . L'argument qui consiste à dire " Pour parfaire leurs automatisme " svp les gars un peu de sérieux tu n'améliore rien quand tu joue contre équipe de DHR faut pas déconner le niveau n'est pas du tout le même . Un jour en discutant avec Eric Carrière après un tirage au sors de coupe , il m'expliquait que les raisons qui font que tu te fasse éliminée par une équipe bien inférieur sont toujours du ou Parce que , tu as pris l'équipe adversaire de haut et que donc tu ne fais rien sérieusement ou alors parce que , une partie des joueurs ont peur de se donner à fond car ils savent que face à eux c'est des amateurs et qu'il arrive souvent que certains soit blessé à cause de la maladresse de leurs adversaire qui eux ne sont pas pros et que dans leurs élan ils font pas très attention . Il avait connu ça à Lyon mais également à Lens et que lui même il avait déjà eu un peu peur dans ce genre de match et encore plus quand en plus le terrain est en mauvaise état ou assez boueux ou là ils s'en donnent à cœur joie niveau tacle . Et puis c'est aussi l'occasion de donner du temps de jeu à certains au cas ou tout comme c'est aussi une façon de dire aux joueurs qu'ils doivent tous se sentir concerné . Maintenant excusez moi les gars mais si contre DHR on est pas foutu d'être capable de bien jouer avec Koukou, Bellegarde klonaridis , Gérard et Autret qui ne joue pas beaucoup en ce moment et Benza voir Chevalier et pourquoi pas Olsen d'entrée put... bin on fait quoi en championnat si on perd 2 ou 3 joueurs ??? Edited November 17, 2016 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 17, 2016 Report Share Posted November 17, 2016 (edited) Je voudrais rajouter également que l'on pouvais aussi prendre 2 ou 3 joueurs de CFA car ils sont sensé être capable de joueur contre une DHR quand même sinon c'est à désespérer de tout. Quand au titulaires habituel et bien une trêve comme celle la , ça peut te permettre de retravailler un peu plus le physique à l'entraînement histoire d'être bien pour finir avant la trêve hivernal . Si encore on avait joué une CFA ou National OK je comprendrais mais DHR franchement non . Pour moi ce n'est pas un bon signal envoyé au groupe tout entier et c' était prendre un risque inutile OK mise à part Scara mais si dans ce match tu perds un Bostock et Bourigeaud et bien tout le monde serait là à tirer à boulet rouge sur AC en disant que c'était de sa faute etc etc ne dite pas le contraire. Edited November 17, 2016 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 17, 2016 Report Share Posted November 17, 2016 De toute façon il y aura une rotation bientôt. Mardi 29 on se déplace à Laval entre la réception du Havre le vendredi et le déplacement à Strasbourg le samedi. Enfin, sans doute pas pour l'arrière gauche, puisque Scara est désormais blessé alors que ça aurait été le match idéal pour lui. Mais parait que c'est une bonne nouvelle selon nos "donjoniers"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 17, 2016 Report Share Posted November 17, 2016 Tu m'étonne lol mais dite moi parce que, tout d'un coup j'ai un doute , Coucousin vous pensez qu'il a eu le temps de se reproduire avant qu'on le jette au donjon ? non parce que ceci expliquerait cela non :malik68: Coucousin n'était pas méchant ni stupide, il était très jeune surtout. Mais on en a quand même vu défiler des cons, et par paquet de douze en plus !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts