Jump to content
Sign in to follow this  
mimi-lensois

[Coupe de France] Marcq-en-Baroeul - RC Lens

Recommended Posts

Et alors, on est obligé d'établir une hiérarchie dans le bonheur de marquer avec des célébrations adaptées au niveau de l'adversaire ?

Si c'est la Barça je glisse par terre et je pleure de joie, si c'est Marcq je retourne direct dans mon camp.

Nan sérieux les gars, parfois vous êtes ridicules...

C'est juste excessif compte tenu du niveau de l'adversaire. Je suis désolé mais oui pour moi tu célèbres plus un but contre Barcelone que contre Marcq.

Ai-je critiqué bourigeaud ? Aucunement. Je trouve juste sa célébration excessive surtout contre marcq.

A ce moment là on peut dire aussi que zoubir n'a pas l'air heureux d'avoir marqué... non mais où va-t-on ?

Maintenant on est sur un forum, tout le monde peut donner son ressenti ?

Je ne poste pas souvent mais ça devient vraiment trop aseptisé, ce n'est plus un forum c'est devenu un lieu de pensé unique ici.

Comme l'a dit Fredo_PL, c'était mieux avant

les sang et or en bleu ,nos couleurs sont le sang et or , sur ce match sa passé , notre maillot noir aussi mais on a joué en BLEU ?

Ai-je critiqué bourigeaud ? Aucunement. Je trouve juste sa célébration excessive surtout contre marcq.

A ce moment là on peut dire aussi que zoubir n'a pas l'air heureux d'avoir marqué... non mais où va-t-on ?

Maintenant on est sur un forum, tout le monde peut donner son ressenti ?

Je ne poste pas souvent mais ça devient vraiment trop aseptisé, ce n'est plus un forum c'est devenu un lieu de pensé unique ici.

Comme l'a dit Fredo_PL, c'était mieux avant

Ici c'est ferme la et laisse les anciens s'éxprimer :aron: le peut que tu dises même si c'est la vérité on te descends .

Edited by Oliver

J'étais au stade hier avec mon frère et des potes et après 60 minutes on en avait vraiment marre car c'était triste avec un festival de passes et de contrôles ratés et de nombreux joueurs sont passé à côté comme Fortuné et Klonaridis et Zoubir malgré son doublé m'a bien énervé ...

Au final on va retenir la qualification et avec la blessure de Scara ça fait 2 bonnes nouvelles :)

On peut aimer ou non un joueur, de toute façon avec Scaramozzino les dés sont pipés, il pourrait se transformer en Roberto Carlos, qu'on dirait encore qu'il est nul. Le supporter Lensois a toujours eu besoin d'avoir une tête de turc qui mange en permanence, c'est pas nouveau. De là à se réjouir de sa blessure...

Edited by el rocco

C'est vrai ... je ne suis pas fan de Scaramozzino mais je ne me réjouirais pas de sa blessure ...

Il est limité, commet des erreurs, mais il mouille le maillot avec ses capacités.

Désormais, ça contraint Casanova à installer Hafez et à l'impliquer dans plus d'attention dans le placement défensif, c'est à la limite, le côté moins défavorable à la blessure du lensois. Maintenant, plus vite il sera remis, plus vite on aura une alternative et de la concurrence à ce poste.

J'étais au stade hier avec mon frère et des potes et après 60 minutes on en avait vraiment marre car c'était triste avec un festival de passes et de contrôles ratés et de nombreux joueurs sont passé à côté comme Fortuné et Klonaridis et Zoubir malgré son doublé m'a bien énervé ...

Au final on va retenir la qualification et avec la blessure de Scara ça fait 2 bonnes nouvelles :)

ça en dis long sur ton niveau d'intelligence :78: ET STP ne viens pas me dire " Tout le monde le dit fb , twitter ou même le stade hein " désolé faut vraiment être le roi des con pour se réjouir qu'un joueur de l'équipe qu'on supporte se blesse sérieusement ET stp ne vient pas de plaindre de MIL hein parce que du temps de feu Planète Lens tu serais même pas au donjon mais découpé et éparpillé au 4 coins de la France mais comme dirait TAG on t'aurais d’abord pendu par les couilles :45: :45:

double bonne nouvelle, Mimi et Olivera trou définitivement. Le pire c'est qu'il continu de m'envoyer des message pour me dire que ce n'est pas juste, qu'il ne peut pas s'exprimer et qu'il n'y a pas de mal à dire la vérité ...

Le problème des boulets c'est qu'il fatiguent plus qu'ils n'amusent.

ça en dis long sur ton niveau d'intelligence :78: ET STP ne viens pas me dire " Tout le monde le dit fb , twitter ou même le stade hein " désolé faut vraiment être le roi des con pour se réjouir qu'un joueur de l'équipe qu'on supporte se blesse sérieusement ET stp ne vient pas de plaindre de MIL hein parce que du temps de feu Planète Lens tu serais même pas au donjon mais découpé et éparpillé au 4 coins de la France mais comme dirait TAG on t'aurais d’abord pendu par les couilles :45: :45:

Ah, les sanctions de Chelsea... A l'époque, ça filait droit ! Un pet de travers et on se retrouvait démembré, découpé, dépecé, donné à bouffer à des ratons-laveurs, les restes liquifiés dans l'acide et le tout avec une interview de Louisette en fond sonore... Ah, le bon vieux temps ;)