Jump to content

[Coupe de France] Marcq-en-Baroeul - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au passage, Auxerre notre prochain adversaire a gagné 4-1 chez une DH en étant mené entre la 15ème et la 43ème. Et les 3 derniers buts ont été marqué à la 80, 82 et 90.

Pour le reste, Sochaux s'est fait sortir par une CFA2 et Bourg par une CFA, tandis qu'Amiens a perdu chez lui contre Chambly. Pourtant on ne dira pas que ces équipes là n'ont pas le niveau L2...

Au passage, Auxerre notre prochain adversaire a gagné 4-1 chez une DH en étant mené entre la 15ème et la 43ème. Et les 3 derniers buts ont été marqué à la 80, 82 et 90.

Pour le reste, Sochaux s'est fait sortir par une CFA2 et Bourg par une CFA, tandis qu'Amiens a perdu chez lui contre Chambly. Pourtant on ne dira pas que ces équipes là n'ont pas le niveau L2...

nimes aussi sorti par istres une dhr

J'avais oublié qu'ils étaient tombés si bas, dans mon esprit c'était encore une National :o

Et Brest qui s'impose sur le même score que nous mais contre une PH (une division en dessous de Marcq). Donc par pitié, que nos trolls habituels ne viennent pas nous faire chier avec la qualité du jeu ou le score ce soir, c'est la coupe, l'important c'est d'être qualifié.

J'avais oublié qu'ils étaient tombés si bas, dans mon esprit c'était encore une National :o

Et Brest qui s'impose sur le même score que nous mais contre une PH (une division en dessous de Marcq). Donc par pitié, que nos trolls habituels ne viennent pas nous faire chier avec la qualité du jeu ou le score ce soir, c'est la coupe, l'important c'est d'être qualifié.

Ouais enfin c'est facile de dire ça après le match, pourtant c'était pas toi qui attendait un 6-0 minimum? :12: :ptdr:

Ouais enfin c'est facile de dire ça après le match, pourtant c'était pas toi qui attendait un 6-0 minimum? :12: :ptdr:

J'avoue oui, mais c'est parce que j'avais en tête notre jeu de possession, le fait qu'il mette l'équipe type et qu'en face c'était une DHR plutôt qu'une CFA par exemple. Si on avait marqué en 1ère MT, ça aurait pu être jouable car Marcq aurait lâché plus tôt.

Mais finalement quand on regarde les autres résultats, 3-0 c'est plutôt standard donc ça me va aussi.

Edited by DamieN62

Et oui il aurait du faire tourner notre éminent technicien. Même si c'est pas un titulaire en puissance le scara il va manquait pour la rotation de l'effectif.

Oe enfin tu dis toi même qu'il est pas un titulaire en puissance.

Le seul arrière latéral qui aurai du être au repos c'est Hafez remplacé par Zebdaka

Bon la qualif est là, la rotation non et on perd Scara. Globalement week-end négatif.

Maintenant faut aller chercher la victoire à Auxerre, l'an dernier buts magnifiques d'Autret et Lala.

Et je pense qu'il faut recruter un arrière gauche dès janvier. De toute façon on sera à poil l'été prochain sur ce poste, donc autant pas perdre de temps.

Désolé pour les Lensmust et les quelques anciens mais j'en ai marre de lire les avis sur ce forum, ça devient très peu constructif et ultrarépétitif, je viens déjà de moins en moins souvent mais je pense que ça va encore diminuer ...

Pas une seule analyse pertinente sur le match, on ne se base sur RIEN pour critiquer, bref je suis peut-être un vieux con mais c'était mieux avant.

Bonne soirée.

Punaise ! On a clairement vendangé ... et c'est quoi cette célébration de bourigeaud ? Il s'est cru en LDC lui ? Alors oui c'est le but qui ouvre le compteur mais bon redescend gamin c'est une dh en face.

Et alors, on est obligé d'établir une hiérarchie dans le bonheur de marquer avec des célébrations adaptées au niveau de l'adversaire ?

Si c'est la Barça je glisse par terre et je pleure de joie, si c'est Marcq je retourne direct dans mon camp.

Nan sérieux les gars, parfois vous êtes ridicules...