Jump to content
Sign in to follow this  
mimi-lensois

[Coupe de France] Marcq-en-Baroeul - RC Lens

Recommended Posts

Koukou de retour dans le Groupe, Banza remplace Lopez. Ecarté. :aron:

Lopez écarté ces logique le foot pour les nuls par le nul il marque pas sur zero occas , c'est logique on fête trop longtemps nos buts sans occasion.

Lopez écarté ces logique le foot pour les nuls par le nul il marque pas sur zero occas , c'est logique on fête trop longtemps nos buts sans occasion.

En français ? Car j'ai rien compris

Groupe de merde ...

Ecoeuré pour Olsen et Chevalier qui auraient du être dans le groupe et on va encore jouer sans latéral droit car Zedadka n'est pas là

Limite envie de supporter Marcq Demain la ville natale et que LENS soit éliminé pour que Casa se fasse viré j'en peux plus de lui

Olsen on s'en bat les coui..e .

Prenons tous les matchs a BOLLLAERT ,

- un coach qui demande au sup d'acheter des ... pour montrer au joueur la réalité de leur metier ???

- un coach qui ne propose pas de jeu a domicile

- un coach qui est (un clochard) qui se pretend coach de ligue 1 en ligue 2 :ptdr:

- un coach qui malgré que l'équipe sur le terrain est perdu se remet pas en question

- un coach nul et on le savait avant mais a LENS on aime bien se faire entuber :129:

bref CASANOVA , aucun système de jeu , aucune occasion par match , le même groupe sans concurrence , un éffectif pléthorique mais sans genie du coach , bref on continu et on s'enfonce .

- un coach qui contre REIMS troublé par le jeu de l'adversaire ( ce qui veut dire aucune alternative)

BREF CASANOVA le foot pour le nuls par les nuls :aron:

Tu as tout dit ...

Un coach qui ne propose pas de jeu à domicile, à sa décharge, difficile de faire du jeu quand les adversaires mettent le bus... Maintenant à lui de trouver la solution avec les joueurs...

Edited by RiDeR

Lol toujours pas d'arrière droit pour ce match et pour le coup même si zedaka n'est pas remis l'ard de la CFA aurait largement eu le niveau face à une d7.

Merci AC de nous faire rêver

Dis donc mimi, tu ne serais pas Jeremeie turlure sur facebook ? Il a visiblement exactement les même avis que toi et cette tendance à insulter tout le monde regardez plutôt petit florilège ( au passage le cm de la page sur facebook devrait le virer..) :

"Inadmissible de ne pas retenir Olsen Chevalier et Zedadka et on va encore jouer sans latéral droit et il prend encore des tocards comme SCARA et AUTRET ... Y'en a marre de Casanova !!!!!!!!!!!!!!!!"

"Ta gueule bisounours de Footix"

"Nique ta famille avec ta gueule de triso"

voila ça suffit... Et le plus beau c'est que sur sa photo de profil il y a ... " non au harcèlement" :ptdr:

Edited by dede62137

Dis donc mimi, tu ne serais pas Jeremeie turlure sur facebook ? Il a visiblement exactement les même avis que toi et cette tendance à insulter tout le monde regardez plutôt petit florilège ( au passage le cm de la page sur facebook devrait le virer..) :

"Inadmissible de ne pas retenir Olsen Chevalier et Zedadka et on va encore jouer sans latéral droit et il prend encore des tocards comme SCARA et AUTRET ... Y'en a marre de Casanova !!!!!!!!!!!!!!!!"

"Ta gueule bisounours de Footix"

"Nique ta famille avec ta gueule de triso"

voila ça suffit... Et le plus beau c'est que sur sa photo de profil il y a ... " non au harcèlement" :ptdr:

Hola... Post special délation... Quelle ambiance ici quand je lis tous ces posts ça pue grave....

Au fait on est sur un forum de foot... Pas de donneur de leçons.

Plus sérieusement, je crois que c'est définitif le gros point que j'ai contre AC c'est sa manière de gérer l'effectif. C'est pas grave maintenant mais sur le long terme...

N'importe quoi... Zedadka a l'air d'être banni à cause de sa blessure. Sérieusement une DHR c'est < à la CFA, s'il peut pas revenir contre Marcq il est censé revenir quand? "Mettre la meilleure équipe"... c'est sûr qu'Hafez à droite ça a été une réussite.

C'est aussi censé être un coach formateur, il avait mentionné le nom de Sylla si Zedadka n'est pas prêt physiquement (ou s'il n'est pas prêt à courir le risque de faire 120 minutes).

En plus les gars qui n'étaient pas déjà hyper motivés en 1ère mi-temps contre l'ACA vont peut-être être titulaires, alors que faire tourner tu aurais eu un surplus de motivation (en théorie) de la part d'un Chevalier par exemple, pour revenir dans le groupe.

J'espère qu'on va gagner, mais le must serait que Bourigeaud et Bostock fassent 120 minutes. Là après tu verras vendredi contre Auxerre que faire tourner contre une DH, c'est mieux.

Je m'attendais pas à ça, au pire 1 ou 2-0 car il y a quand même 5 divisions d'écarts, c'est du foutage de gueule. Et certains voulaient une rotation... En plus, hormis l'arrière droit qui n'en est pas un, il semble être revenu au 433 qui permet à Bourigeaud et Bostock de jouer plus haut. Je ne vois pas le match mais faut croire que ça ne marche pas mieux pour autant.

Edited by DamieN62