Jump to content

[Coupe de France] Marcq-en-Baroeul - RC Lens

mimi-lensois
 Share

Recommended Posts

• Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chouiar est en sélection ;)

Je préfère Landre a Fofana

Mais par contre vu que c'est pas un match en milieu de semaine je sais pas s'il y aura énormément de chgt...

Aîe faut dire ça à notre cher tacticien, on ne change pas une équipe qui gagne qui stagne et puis à quoi ça sert d'avoir doublé voir triplé les posts pour ne pas les voir même en CFA , imaginez l'économie que l'on aurai réalisé cet été, on aurait même réussi à gardé AK .................................................... oui je sais :mdr:

Je vais rajouter qqchoses p/r à ma compo très remaniée car les gens semblent penser que c'est pas bien ^^"

C'est sûr que garder une ossature c'est bien et tout... mais c'est une DHR et on a quasiment 11 pros qui ne jouent pas. S'ils sont pas capables de jouer en 4-4-2 et de battre Marcq, tout en étant respectueux d'un gars comme Vachoux qui n'aura pas d'autre possibilité de temps de jeu, alors OK c'est aussi bien qu'on les revoient jamais avec un maillot lensois en match officiel.

D'autre part 5 jours de repos c'est bien mais la fatigue ça s'accumule aussi. Des gars comme Bostock, Fortuné et Cvetinovic vont être surutilisés sur la saison. Un match en moins maintenant ça compte.

Sinon en vrac il est possible de:

- Ne pas mettre Landre pour ne pas risquer une blesure avant son départ;

- Mettre Hafez et Lopez pour des raisons de confiance;

- Essayer Hafez en milieu gauche;

D'un côté, ça permet de garder le rythme d'un match par semaine. Si on va jusqu'en 32ème, ce sera pareil je pense, après à partir des 16ème les matchs sont en semaine. Je ne sais pas contre qui joue Auxerre, mais ça m'étonnerait qu'ils mettent une équipe bis eux aussi.

Foutage de gueule cette conférence de presse. Que du ridiculement bateau et cliché. Et OMG il va pas faire tourner :(

Totalement d'accord avec toi je n'ai même plus envie de lire ce qu'il dit tellement il m'énerve

Des conférences de presse sons d'un ennui ... il n'y a rien d'intéressant il est mou cet entraîneur il n'a aucun charisme et ses choix sont catastrophiques j'aimerais qu'il se casse dès maintenant

chouiner :wacko: ? lasser oui ,chouiner non , l'an dérnier bon coach mais pas les joueurs et cette saison, un idi.t avec un bel éffectif pour du beurre car trop tètu pour ce remettre en question et promouvoir du football.

C'est des confs de presse les gars, vous vous attendez a quoi ? C'est toujours comme ça. Arrêtez de chouiner

C'est pas chouiner, d'habitude je suis tolérant mais il y a des limites:

@OMF11 n'est pas à son niveau en DHR.“

@omf11 sera surmotivé. Tactiquement, il est bien organisé. Il cherche à jouer au ballon.“

“On a vu jouer 2 fois @OMF11. On a étudié son jeu, il montre des choses intéressantes.“

Ca marche en mettant n'importe quel club... sauf que là ça marche pas car c'est quoi, une D7?

Autant pas faire de conférence personne perd son temps. Et tu travailles la mise en place tactique en phase offensive pour être au niveau des terribles marquois qui ont tous fait des stages sang et or dans les années 2000, donc méfiance.

Les mecs sont tellement en rage qu'ils en viennent à chercher la petite bête dans une conférence de presse, la tristesse quoi...

Ce sera quoi la prochaine fois ? Il ne se sent pas assez lensois parce qu'il n'a pas accroché le fanion du club à son rétro ? Vous êtes ridicules...

Oui prenons Olsen qui ne pèse même pas avec la cfa pour jouer avec les pros... Vous êtes lourds avec Olsen, sous prétexte d'un ou deux buts l'an dernier et d'une roulette, c'est le meilleur, fondez un fan club les gars, allez manifestez devant le centre d'entrainement pour qu'il joue. Mais lâchez nous un peu avec lui ici

Oui prenons Olsen qui ne pèse même pas avec la cfa pour jouer avec les pros... Vous êtes lourds avec Olsen, sous prétexte d'un ou deux buts l'an dernier et d'une roulette, c'est le meilleur, fondez un fan club les gars, allez manifestez devant le centre d'entrainement pour qu'il joue. Mais lâchez nous un peu avec lui ici

Olsen on s'en bat les coui..e .

Prenons tous les matchs a BOLLLAERT ,

- un coach qui demande au sup d'acheter des ... pour montrer au joueur la réalité de leur metier ???

- un coach qui ne propose pas de jeu a domicile

- un coach qui est (un clochard) qui se pretend coach de ligue 1 en ligue 2 :ptdr:

- un coach qui malgré que l'équipe sur le terrain est perdu se remet pas en question

- un coach nul et on le savait avant mais a LENS on aime bien se faire entuber :129:

bref CASANOVA , aucun système de jeu , aucune occasion par match , le même groupe sans concurrence , un éffectif pléthorique mais sans genie du coach , bref on continu et on s'enfonce .

- un coach qui contre REIMS troublé par le jeu de l'adversaire ( ce qui veut dire aucune alternative)

BREF CASANOVA le foot pour le nuls par les nuls :aron:

Edited by Oliver