mimi-lensois Posted November 9, 2016 Report Share Posted November 9, 2016 Match de COUPE DE FRANCE Samedi Ce serait bien de se qualifier avec la manière ;) Absents : Guira Bostock et Ba en sélection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 9, 2016 Report Share Posted November 9, 2016 Vite fait: Vachoux Zedadka - Fofana - Duverne - Scara Gerard - Olsen - Bellegarde - Autret Chevalier - Banza Douchez ou Belon, Landre, Koukou, Klona, Chouiar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 9, 2016 Report Share Posted November 9, 2016 Chouiar est en sélection ;) Je préfère Landre a Fofana Mais par contre vu que c'est pas un match en milieu de semaine je sais pas s'il y aura énormément de chgt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted November 9, 2016 Report Share Posted November 9, 2016 Chouiar est en sélection ;) Je préfère Landre a Fofana Mais par contre vu que c'est pas un match en milieu de semaine je sais pas s'il y aura énormément de chgt... Aîe faut dire ça à notre cher tacticien, on ne change pas une équipe qui gagne qui stagne et puis à quoi ça sert d'avoir doublé voir triplé les posts pour ne pas les voir même en CFA , imaginez l'économie que l'on aurai réalisé cet été, on aurait même réussi à gardé AK .................................................... oui je sais :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 9, 2016 Author Report Share Posted November 9, 2016 Vachoux Zedadka Landre Duverne Hafez Gerard Olsen Bellegarde Klonaridis Lopez Chevalier Banc : Douchez Banza Koukou Cvetinovic Autret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 9, 2016 Report Share Posted November 9, 2016 Je vais rajouter qqchoses p/r à ma compo très remaniée car les gens semblent penser que c'est pas bien ^^" C'est sûr que garder une ossature c'est bien et tout... mais c'est une DHR et on a quasiment 11 pros qui ne jouent pas. S'ils sont pas capables de jouer en 4-4-2 et de battre Marcq, tout en étant respectueux d'un gars comme Vachoux qui n'aura pas d'autre possibilité de temps de jeu, alors OK c'est aussi bien qu'on les revoient jamais avec un maillot lensois en match officiel. D'autre part 5 jours de repos c'est bien mais la fatigue ça s'accumule aussi. Des gars comme Bostock, Fortuné et Cvetinovic vont être surutilisés sur la saison. Un match en moins maintenant ça compte. Sinon en vrac il est possible de: - Ne pas mettre Landre pour ne pas risquer une blesure avant son départ; - Mettre Hafez et Lopez pour des raisons de confiance; - Essayer Hafez en milieu gauche; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 10, 2016 Author Report Share Posted November 10, 2016 Fofana encore absent :ptdr: Notre nouveau N'Diaye mdr ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 Foutage de gueule cette conférence de presse. Que du ridiculement bateau et cliché. Et OMG il va pas faire tourner :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 D'un côté, ça permet de garder le rythme d'un match par semaine. Si on va jusqu'en 32ème, ce sera pareil je pense, après à partir des 16ème les matchs sont en semaine. Je ne sais pas contre qui joue Auxerre, mais ça m'étonnerait qu'ils mettent une équipe bis eux aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 Ce match me fait peur , j'ais peur que CASA ne trouve pas de solution pour battre ce club de DH, lui le coach de ligue 1 :ptdr: .et son jeu pantouflard :129: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 10, 2016 Author Report Share Posted November 10, 2016 Foutage de gueule cette conférence de presse. Que du ridiculement bateau et cliché. Et OMG il va pas faire tourner :( Totalement d'accord avec toi je n'ai même plus envie de lire ce qu'il dit tellement il m'énerve Des conférences de presse sons d'un ennui ... il n'y a rien d'intéressant il est mou cet entraîneur il n'a aucun charisme et ses choix sont catastrophiques j'aimerais qu'il se casse dès maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 C'est des confs de presse les gars, vous vous attendez a quoi ? C'est toujours comme ça. Arrêtez de chouiner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 chouiner :wacko: ? lasser oui ,chouiner non , l'an dérnier bon coach mais pas les joueurs et cette saison, un idi.t avec un bel éffectif pour du beurre car trop tètu pour ce remettre en question et promouvoir du football. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 10, 2016 Author Report Share Posted November 10, 2016 On ne chouine pas on constate ... Y'en a marre de ses conférences de presse où interview d'après-match où il raconte les même conneries Avec des gars comme Dupraz et Lucien Favre on ne s'ennuit jamais au moins quand ils parlent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 C'est des confs de presse les gars, vous vous attendez a quoi ? C'est toujours comme ça. Arrêtez de chouiner C'est pas chouiner, d'habitude je suis tolérant mais il y a des limites: “@OMF11 n'est pas à son niveau en DHR.“ “@omf11 sera surmotivé. Tactiquement, il est bien organisé. Il cherche à jouer au ballon.“ “On a vu jouer 2 fois @OMF11. On a étudié son jeu, il montre des choses intéressantes.“ Ca marche en mettant n'importe quel club... sauf que là ça marche pas car c'est quoi, une D7? Autant pas faire de conférence personne perd son temps. Et tu travailles la mise en place tactique en phase offensive pour être au niveau des terribles marquois qui ont tous fait des stages sang et or dans les années 2000, donc méfiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 Vous avez rien d'autre à penser et à relever que ce que dit un coach en conf de presse ?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 Les mecs sont tellement en rage qu'ils en viennent à chercher la petite bête dans une conférence de presse, la tristesse quoi... Ce sera quoi la prochaine fois ? Il ne se sent pas assez lensois parce qu'il n'a pas accroché le fanion du club à son rétro ? Vous êtes ridicules... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 10, 2016 Author Report Share Posted November 10, 2016 Mdr de suite on est ridicule et on est en rage alors qu'on constate la vérité c'est grave de rabaisser les autres quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 C'est le mec qui insulte joueurs et entraineur en boucle qui dit ça... grandis un peu mon grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Et vous voulez qu'il dise quoi? : "Honnetement on est le RCLENS on doit les poutrer!" Et la on dira quoi? Le mec est arrogant, il les prends de haut.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Et vous voulez qu'il dise quoi? : "Honnetement on est le RCLENS on doit les poutrer!" Et la on dira quoi? Le mec est arrogant, il les prends de haut.... Qu'il est incompétent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwarkz Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 (edited) Qu'il est incompétent Je dirais plutôt qu'il est réaliste. Edited November 11, 2016 by Kwarkz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 11, 2016 Author Report Share Posted November 11, 2016 (edited) Olsen présent en amical avec la CFA aujourd'hui donc il ne jouera pas demain en coupe :( Y'en a marre de Casanova sérieux ! Il va encore prendre ses chouchous de Scara et Autret dans le groupe c'est du foutage de gueule sérieux Edited November 11, 2016 by mimi-lensois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Oui prenons Olsen qui ne pèse même pas avec la cfa pour jouer avec les pros... Vous êtes lourds avec Olsen, sous prétexte d'un ou deux buts l'an dernier et d'une roulette, c'est le meilleur, fondez un fan club les gars, allez manifestez devant le centre d'entrainement pour qu'il joue. Mais lâchez nous un peu avec lui ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 (edited) Oui prenons Olsen qui ne pèse même pas avec la cfa pour jouer avec les pros... Vous êtes lourds avec Olsen, sous prétexte d'un ou deux buts l'an dernier et d'une roulette, c'est le meilleur, fondez un fan club les gars, allez manifestez devant le centre d'entrainement pour qu'il joue. Mais lâchez nous un peu avec lui ici Olsen on s'en bat les coui..e . Prenons tous les matchs a BOLLLAERT , - un coach qui demande au sup d'acheter des ... pour montrer au joueur la réalité de leur metier ??? - un coach qui ne propose pas de jeu a domicile - un coach qui est (un clochard) qui se pretend coach de ligue 1 en ligue 2 :ptdr: - un coach qui malgré que l'équipe sur le terrain est perdu se remet pas en question - un coach nul et on le savait avant mais a LENS on aime bien se faire entuber :129: bref CASANOVA , aucun système de jeu , aucune occasion par match , le même groupe sans concurrence , un éffectif pléthorique mais sans genie du coach , bref on continu et on s'enfonce . - un coach qui contre REIMS troublé par le jeu de l'adversaire ( ce qui veut dire aucune alternative) BREF CASANOVA le foot pour le nuls par les nuls :aron: Edited November 11, 2016 by Oliver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts