Jump to content

[14e journée] RC Lens - AC Ajaccio

Recommended Posts

• Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Exact à un moment donné ça peut effectivement amener des tensions dans le vestiaire comme cela arrive souvent partout et comme c'est déjà arrivé à Lens . D'ailleurs si l'adjoint d'AC est parti c'est

Le banc est fait à partir de compromis. Le fait que Ba n'y soit pas ne veut pas dire qu'il n'est pas n°3. Prends Zedadka, on sait que c'est la doublure de Lala, pourtant il n'y a que 2 scénarios pour

même notre milieu est cramé, caso est un idiot fini, il n'y a pas d'autres mots, super énervé contre lui là; c'est n'importe quoi cette gestion des joueurs;

J'étais au stade et je suis reparti énervé une fois de plus car à Domicile on y arrive pas ...

Encore des gens pour défendre Casanova ? Ce type est un NUL et on ne montera pas avec lui d'ailleurs faudrait arrêter de parler de Ligue 1 !

1ère mi-temps insipide où on joue qu'à la baballe en défense avec un bloc très bas ... aucun jeu juste le néant ! Seconde mi-temps du mieux pas pas toujours ça on a la chance d'ouvrir le score sur un but chanceux et on trouve le moyen de se faire égaliser 4 minutes après juste lamentable ...

Alors les choix de Casanova c'est juste un SCANDALE !!!! le Gars il prend Zedadka pour le mettre en tribune et il te met Scara qui est zéro et Hafez à droite qui est un gaucher juste pathétique ensuite Bostock joue vraiment trop bas et Fortuné en 10 on ne sait que cela ne marche pas et il ne fait que 1 changements et il ne fait même pas rentrer Bellegarde juste hallucinant !!!

Cet entraîneur il faut le virer tout de suite ... avec lui le jeu est lent et en plus il y a du favoritisme car Bourigeaud encore titulaire alors qu'il est zéro depuis pas mal de temps et Bellegarde qui ne joue que très rarement des gars comme Autret et Scara qui sont encore dans le groupe alors qu'ils n'ont pas le niveau et il écarte un mec comme OLSEN qui a du ballon et ne prend même pas la peine d'essayer Chevalier ou au moins de le prendre sur le banc bref j'en ai ma claque ce soir !!!!!!!

Ok pour Fofana mais avant l'arrivé de Guira AC pensait à lui pour jouer milieu défensif . Après oui comme tu le dis " Pour toi " mais apparemment pas pour AC tout comme pas mal de supporter pense aussi comme AC .

AK ne le faisait pas jouer souvent et AC pas du tout je ne sais pas moi mais deux entraîneurs coup sur coup qui ne le font pas jouer c'est qu'il y a un soucie non ?

Non la majorité des Supporters Lensois qui vont au stade et sur Twitter trouvent ça scandaleux qu'Olsen soit écarté donc je suis loin d'être le seul ... et avec AK il jouait quand même de temps en temps là avec AC c'est pire il ne joue jamais et ce n'est pas normal

Je voulais lire vos commentaires et y ajouter le mien puis j'ai lu : " AC doit démissionner ..."

Bah oui mon con il va certainement démissionner parce que les supporters sont pas contents !

Vous m'énervez avec ces remarques débiles !

Et moi je voulais te répondre et je t'ai vu dire "mon con" donc j'ai préféré m'arrêter là pour éviter la surenchère de politesse...

Mais tu as raison continue d'insulter les autres c'est nettement plus facile de faire ca que de trouver des arguments pour confirmé AC à son poste.

Edited by lens76

Et moi je voulais te répondre et je t'ai vu dire "mon con" donc j'ai préféré m'arrêter là pour éviter la surenchère de politesse...

Mais tu as raison continue d'insulter les autres c'est nettement plus facile de faire ca que de trouver des arguments pour confirmé AC à son poste.

Nan mais attend, AC "doit démissionner !" ! Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Genre il est au fond du trou et il ne reste plus que ça comme solution ? Genre le club est au fond du trou ?

Pour rappel on vient de taper le leader chez lui et on est à 6 points de ce dernier, 4 points de du deuxième il me semble, c'est vrai que c'est la crise hein !?

Un entraîneur sera toujours discuté quoi qu'il arrive, je ne suis pas d'accord avec tous les choix de Casanova, hier mettre Hafez à droite ça sentait pas bon dès le départ (maintenant Zedadka était peut être pas à fond, on n'en sait rien !), je ne suis pas 100% d'accord avec sa gestion de l'effectif (LANDRE par exemple ...) mais n'empêche que j'ai quand même assisté à des beaux matchs, des phases de jeu supers intéressantes et aussi des résultats (je le redis on n'est pas largué du tout !!!)

Alors oui hier moi aussi j'étais frustré, Bollaert devrait être un endroit où on pète nos adversaires mais putain que ces derniers me font chier à venir bétonner derrière, football dégueulasse !

Rien qu'hier on doit avoir un penalty, on tire sur le poteau, bref on doit gagner certain. Pourtant c'était un match de merde je l'accorde mais n'empêche que l'adversaire n'a pas joué le jeu et l'arbitre un peu aussi ;)

Puis mon petit chat te vexe pas si je te dis mon con, c'est affectif (mouais ...), arrête de dire de telles conneries aussi la prochaine fois ;)

Edited by Fredo_PL

J'étais au stade et je suis reparti énervé une fois de plus car à Domicile on y arrive pas ...

Encore des gens pour défendre Casanova ? Ce type est un NUL et on ne montera pas avec lui d'ailleurs faudrait arrêter de parler de Ligue 1 !

1ère mi-temps insipide où on joue qu'à la baballe en défense avec un bloc très bas ... aucun jeu juste le néant ! Seconde mi-temps du mieux pas pas toujours ça on a la chance d'ouvrir le score sur un but chanceux et on trouve le moyen de se faire égaliser 4 minutes après juste lamentable ...

Alors les choix de Casanova c'est juste un SCANDALE !!!! le Gars il prend Zedadka pour le mettre en tribune et il te met Scara qui est zéro et Hafez à droite qui est un gaucher juste pathétique ensuite Bostock joue vraiment trop bas et Fortuné en 10 on ne sait que cela ne marche pas et il ne fait que 1 changements et il ne fait même pas rentrer Bellegarde juste hallucinant !!!

Cet entraîneur il faut le virer tout de suite ... avec lui le jeu est lent et en plus il y a du favoritisme car Bourigeaud encore titulaire alors qu'il est zéro depuis pas mal de temps et Bellegarde qui ne joue que très rarement des gars comme Autret et Scara qui sont encore dans le groupe alors qu'ils n'ont pas le niveau et il écarte un mec comme OLSEN qui a du ballon et ne prend même pas la peine d'essayer Chevalier ou au moins de le prendre sur le banc bref j'en ai ma claque ce soir !!!!!!!

Tu vois Mimi je n'ai rien contre toi mais franchement RIEN que ça, ça me faire dire " Et après ça il dis aux autres que c'est des footix " Et après tu te demande pourquoi on te prend pas au sérieux quand tu parle d'Olsen ! Bourigeaud est zéro franchement tu plaisante au moins ?

Et que dire de ton autre post " Une majorité des supporter au stade disent la même chose que moi sur Olsen " tu es sérieux ? put... mon pov tu dois pas rentrer de bonheur chez toi en parlant avec autant de monde lol . Au faite moi au stade j 'entend pas scandé le nom d'Olsen en tribune ????

Je ne dis pas qu'il ne devrait pas l'essayer mais de la à nous parler d' Olsen post après post après post et dire que Bourigeaud est zéro etc etc sincèrement ça en devient effrayant de voir cette obsessions que tu as pour Olsen .

Imagine il joue et il est pas bon , tu nous diras quoi que ce n'est pas de sa faute à lui mais aux autre qui ne connaisse rien au foot et qu'ils sont trop mauvais pour jouer avec lui ? Le problème Mimi , c'est que tu es tellement obsédé par Olsen que j'ai l'impression que tu n'es plus du tout objectif avec les joueurs !

Nan mais attend, AC "doit démissionner !" ! Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Genre il est au fond du trou et il ne reste plus que ça comme solution ? Genre le club est au fond du trou ?

Pour rappel on vient de taper le leader chez lui et on est à 6 points de ce dernier, 4 points de du deuxième il me semble, c'est vrai que c'est la crise hein !?

Un entraîneur sera toujours discuté quoi qu'il arrive, je ne suis pas d'accord avec tous les choix de Casanova, hier mettre Hafez à droite ça sentait pas bon dès le départ (maintenant Zedadka était peut être pas à fond, on n'en sait rien !), je ne suis pas 100% d'accord avec sa gestion de l'effectif (LANDRE par exemple ...) mais n'empêche que j'ai quand même assisté à des beaux matchs, des phases de jeu supers intéressantes et aussi des résultats (je le redis on n'est pas largué du tout !!!)

Alors oui hier moi aussi j'étais frustré, Bollaert devrait être un endroit où on pète nos adversaires mais putain que ces derniers me font chier à venir bétonner derrière, football dégueulasse !

Rien qu'hier on doit avoir un penalty, on tire sur le poteau, bref on doit gagner certain. Pourtant c'était un match de merde je l'accorde mais n'empêche que l'adversaire n'a pas joué le jeu et l'arbitre un peu aussi ;)

Puis mon petit chat te vexe pas si je te dis mon con, c'est affectif (mouais ...), arrête de dire de telles conneries aussi la prochaine fois ;)

Je suis désolé mais pour moi AC doit partir il ne comprend rien ce coach. Sans son assistant démissionnaire on serait encore à jouer le 3-5-2 sans les joueurs pour.

Il fait recruter des mecs et les mets au placard direct. Koukou Guira...

Il était aussi censé lancer des jeunes hors Bellegarde qui est bon à chaque fois qu'il joue on le voie 3 minutes tout les 4 matchs.

Sur tout ce qu'on a vu pour le moment on a le plus gros effectif en therme de qualité et quantité et pourtant on est 6eme.

J'ai attendu fin octobre pour être sur mais maintenant j'attend autre chose. Je dis pas qu'on ne montera pas mais pour moi AC n'est pas l'homme de la situation.

Edited by lens76

Je dis pas qu'on ne montera pas mais pour moi AC n'est pas l'homme de la situation.

+10000

Rien que le fait de s'entêter dans les mêmes choix surtout à domicile, match après match, et d'avoir placardisé à vie certains joueurs (Landre, Ba, Olsen, Chevalier) révèle de vrai souci de gestion de groupe...Dans pas longtemps l'affaire Uvenard on va en reparler ...

Je voulais lire vos commentaires et y ajouter le mien puis j'ai lu : " AC doit démissionner ..."

Bah oui mon con il va certainement démissionner parce que les supporters sont pas contents !

Vous m'énervez avec ces remarques débiles !

T'inquiète la sélection naturelle va se faire, ça déjà péter fin août début septembre avec les joueurs après un mois d'octobre convenable là on repart dans les mêmes travers avec une tactique en match à domicile à faire dormir les supporters sans magie, je le redis et je me répète étant proche de Toulouse j'ai été voir plusieurs matchs du Téfécé et à chaque fois je me faisais chier comme pas possible, ce mec s'est fait viré et après cette pause imposée il n'a pas encore compris, la L2 c'est bien mais avoir la possession de balle et à la fin de tourner en rond ba ça sert à rien, quand tu fais un match de merde à Bollaert ça arrive mais que t'en enfile 5 depuis le début de saison tout en gardant la même disposition tu trouves pas qu'il y a pas un problème??? la gestion des joueurs wouiaisss super on a presque triplé les postes et on fait quoi ???? on garde et on continue j'ai dis il y a 15 jours qu'une certaine lassitude morale allait s'installer les mecs sans concurrence ba tout va bien continuons quoi, quand je vois que des mecs chialent wouiaisssss mais bon Ajaccio à garé le bus devant les buts et alors ??? tu crois quand gardant le même dispositif de jeu on va les écarter sur le terrain??? quand tu vois nos belles passent latérales et qui donnent quoi??? on a été combien de fois dangereux devant les buts Ajacciens???

La déclaration de l'entraineur Ajaccien en dit long " Le RC Lens joue entre les lignes. On les en a empêchés" les équipes qui viennent à Bollaert connaissent notre jeu et n'ont plus qu'à appliqué tranquillement le schéma et nous on espère qu'un "exploit individuel" vienne débloquer la situation, mais bon si la situation actuelle te satisfait tant mieux pour toi, si t'a envie de reste rune année de plus en L2 c'est ton problème tu vas dire wouaiss mais les Espagnols ont dit que l'on avait 2 ans pour monter et tu crois que les Bostock et certains joueurs vont rester un an de plus dans cette L 2 de merde ??? mais moi je commence sérieusement à en avoir plein le cul lààààààà, ça fait 8 ans qu'on galère avec tout ce merdier et pas plus tard que l'année dernière même avec une équipe rafistolée on est quand même arrivé à avoir du résultat là on a un entraineur qui à un effectif pas dégeu et on fait quoi?? le mec qui dit que l'on fait un match médiocre et pourquoi il se remet même pas en question , j'ai fermé ma g.....e lors de son arrivée en attendant l'approche de la fin d'année mais là trop c'est trop, l'entraineur Ajaccien à dit "On rencontre la meilleure formation de ce groupe" désolé quand tu vois le spectacle d'hier il y a de quoi se poser des questions, il y a AUCUNE amélioration de cette équipe on gagne au coup à coup mais c'est pas avec cette irrégularité que l'on montera alors oui AC doit dégager!!!!!!!!!

Fredo je ne dis pas qu'il doit dégager mais juste qu'il se remette en question et il en a besoin pour moi .

On a une équipe qui joue au ballon oui c'est vrai mais c'est d'une lenteur infini , alors ok à l'extérieur ça marche car on a un peu plus d'espace mais à Bollaert excuse moi c'est d'une tristesse infini . Il est incapable de trouver une solution pourtant ça fait un moment déjà que ça dur à Bollaert on peut pas dire que c'est nouveau !

Tactiquement à Bollaert il y a un soucie un gros soucie désolé alors OK les autres viennent et ne joue pas trop d'accord mais c'est comme ça et la force d'une équipe qui est soit disant plus fort , c'est de s'adapter et de proposer autre chose ! La le problème est qu'il ne change absolument rien alors que toutes les équipes qui viennent ici on largement compris comment nous emmerder et ils le font très bien .

Quand je vois qu'il fait encore allusion au Barça excuse moi Fredo mais ça veut dire que le mec a toujours pas compris , que non seulement on est pas le Barça mais qu'en plus on est en ligue 2 pas en ligue 1 car si en ligue 1 ça joue plus au ballon et que tu as un peu plus de temps et bien en ligue 2 non ce n'est pas le cas . Ce n'est pas une nouveauté cela à toujours été le cas .

Tu as le même problème à chaque match mais on change rien pourquoi ? Tu sais que chez toi tu vas avoir a faire à une équipe qui défend alors fait monter Bostock plus haut essaie autre chose pour surprendre ton adversaire bin lui non je prends les mêmes et je recommence moi c'est ça que je lui reproche .

Il joue de la même façon et avec les mêmes joueurs résultat il ne surprend plus personne si nous en mettant Hafez à droite ou en faisant jouer des joueurs qui mériterait d'être sur le banc et la je parle par exemple de Zoubir ok il l'a sortie mais le garçon mériterait d'être sur le banc bien avant désolé .

Autre question que je me pose vraiment , fait-il vraiment progresser son équipe et surtout certains joueurs ? et bien pour moi non excuse moi Fredo mais ce que je vois , c'est que Zoubir ou Fortuné n'ont absolument pas progressé . J'aime beaucoup Fortuné et je suis certains qu'il peut être un super joueurs alors ok il coure , il bouge et se bat je ne dis pas le contraire mais put.... de match en match on vois les mêmes chose , il vient il prend le ballon et il baisse la tête tu as déjà compris qu'il va vouloir tout faire tout seul comme en seconde mi-temps ou il a trois joueurs devant lui , il baisse la tête essaie de passer et tire n'importe comment au final ; alors que si il regarde bien avant il aurait vu que Bostock était seul dans l'axe à l'entrée des 18 et à chaque fois c'est la même chose. Zoubir à chaque match depuis le début c'est toujours pareils , il est trop lent il veut dribbler ou c'est un contrôle puis un autre puis encore un autre il fait 10 mètres et au final bloqué il est obligeait de donner le ballon alors qu'il pouvait le donner tout de suite pour accélérer le jeu et c'est comme ça à chaque match.

Le problème est quand tu joue à Bollaert tu joue contre des équipe bien regroupé et qui défende bien donc tu dois jouer plus vite mettre plus d'intensité lâcher le ballon plus vite pour surprendre la défense alors que là c'est du pain béni pour eux c'est lent , on multiplie les passes et devant en jouant comme Zoubir on vient s'encastrer sur eux alors oui AC parle t-il avec ses joueurs essaie t-il de leurs faire comprendre que c'est contre productif de faire ça ,et que travail t-il à l'entraînement ? parce que c'est bis répétita à chaque match à la maison et je suis désolé mais ce n'est pas normal.

AC doit se remettre en question et tenter autre chose à la maison tout comme il doit faire travailler certains joueur pour qu'il soit plus efficace dans le jeu par lui même .

Edited by Doms

Je viens de voir la conférence d'après match c'est aberrant, le mec ne s'est jamais remis en question une minute et un truc qui m'a fait rigoler quand un journaliste lui dit comment se fait t'il que l'on peine à arriver devant le but adverse , il répond ba oui face à des équipes au jeu fermé difficile de trouver des espaces , alors le journaliste lui à répondu pourtant à Brest vous avait réussi à marqué 2 buts, AC lui répond "Parce que vous croyez qu' a Brest il y avait autant d'espaces qu'hier soir mouiais en faisant la mine pas sûr" :ptdr:merde on est chargé avec celui là.

Edited by LeTarnais

J'ai été au stade seul , combiné au froid et au jeu absent de la soirée, c'était la première fois que je quitte le stade avant la fin du match. Des le but ajjacien,c'était sur que le match soit fini . Dans le jeu c'était vraiment la tristesse, et ce raté de lopez ... Deja à l'échauffement il en pas cadré une .

Je viens de voir la conférence d'après match c'est aberrant, le mec ne s'est jamais remis en question une minute et un truc qui m'a fait rigoler quand un journaliste lui dit comment se fait t'il que l'on peine à arriver devant le but adverse , il répond ba oui face à des équipes au jeu fermé difficile de trouver des espaces , alors le journaliste lui à répondu pourtant à Brest vous avait réussi à marqué 2 buts, AC lui répond "Parce que vous croyez qu' a Brest il y avait autant d'espaces qu'hier soir mouiais en faisant la mine pas sûr" :ptdr:merde on est chargé avec celui là.

Voilà c'est exactement ce que je reproche à AC le type il a une tête comme une pastèque et si son adjoint lui a dit d'aller se faire foutre c'est qu'il y a une raison .

Je n'en dirais pas plus mais d'après ce que je sais , le mec c'est du genre " Moi je sais tout et vous vous connaissez rien " mais attentions à l'intérieur du vestiaire ça pense pas forcément comme lui loin de là et sincèrement d'ici quelques semaines si ça marche pas des articles et des on dit vont faire surface .

En tout cas je sais de source très sûr que pas mal de joueurs on mal vécu le départ de Uvenard !

Euh, quand est ce qu'on réactive le topic des optimistes ? Parce que là, c'est la misère dites donc. Allez hop je mets une pièce sur la montée en fin de saison avec cet entraîneur ! :)

L'an dérnier METZ est montée en virant son coach en décembre,l'éspoir fait vivre.

La saison dernière, dès que j'ai compris qu'on était trop faible pour monter, j'ai regardé la fin de saison sans excitation. Si on gagnait, tant mieux, si on perdait, pas grave.

Hier soir, après le match, j'avais l'impression de revivre la fin de saison dernière. Nous avons changé la philosophie de recrutement en prenant des joueurs plus techniques, nous essayons de bien jouer (même si hier soir ce n'était pas terrible), et globalement sur ces 14 premiers matchs, on se fait quand même moins chier que la saison dernière. Pourtant rien ne change, le score fétiche de Bollaert (1-1) est toujours là, on arrive toujours pas à gagner les matchs clés qui peuvent nous libérer et c'est seulement quand on est au pied du mur comme à Brest qu'on réagit.

J'avoue que je suis un peu perdu, qu'est ce qu'il faut changer ? L'entraineur ? Le système ? Les joueurs ? Vérifier si Bollaert n'a pas été construit sur un cimetière indien ?

Je pense que je vais me remettre en mode 2015/2016 et arrêter de me prendre la tête avec la montée, au moins je serai agréablement surpris si on y arrive.

Aussi quand je compare les stats de Brest avec les notres, c'est déprimant :

Brest 20bp 13bc 28pts

Lens 19bp 13bc 22pts

Seulement un but de moins mais 6pts d'écart car eux ont été capable de gagner 3 matchs de plus. Or quand on regarde les matchs, on mène contre Troyes, Bourg et Ajaccio avait de se faire rejoindre, ils sont là les 6pts.

Il faut arrêté de passer d'un extrême à un autre en fonction d'un match. Je suis d'accord avec vous ce match est frustrant et on a l'impression de vivre la même chose pour chaque match à domicile. Mais il ne faut pas croire que notre effectif est 3 fois supérieur à celui des autres et que l'on peut gagner tous les matches 3-0. Au foot c'est hyper compliqué de jouer contre des défenses regroupées, je ne vais pas cité des exemples comme le Chelsea de Mourinho, Atletico Madrid l'année dernière... Nous n'avons pas une si grosse marge de manœuvre contre les "petites équipes", d'ailleurs Ajaccio n'avait que 6 point de moins que nous.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que Casanova s'entête avec cette tactique mais ce n'est pas pour cela qu'il faut crié la démission de l'entraineur parce que l'on a fait un match nul à domicile... On est toujours en course et nous sommes juste derrière le podium. J'espère juste que AC va changé de système et se rendre compte que ça ne marche pas si bien, tout du moins à domicile.

Comme beaucoup j'aimerais bien voir un 4-3-3:

Bellegarde

Bourigeaud Bostock

Klona Lopez Fortuné

Pas vraiment besoin d'avoir une sentinelle comme Guira ou Koukou mais plutôt Bellegarde qui peut amené de la vitesse et un peu de folie avec sa technique. De toute façon nous avons toujours le ballon pas besoin d'une sentinelle au milieu.

Fortuné à souvent fait des différences sur le côté droit alors pourquoi ne pas le mettre à la place de Zoubir qui ne montre rien.

En fin de match, ça me fait mal au coeur de voir le petit Hafez de 20ans s'en vouloir terriblement, on voit clairement qu'il prend la défaite pour lui alors que ce n’était un cadeau de le faire jouer à ce poste. Franchement pour mettre Scara autant le mettre à droite de toute façon il ne bouge pas et ne sert pas à grand chose en plus c'est lui le joueur d'expérience et plutôt laisser Hafez sur son côté gauche.

Sur le but ok Hafez glisse, mais le marquage de Scara est pas bon, il laisse passé l'attaquant devant lui et j'ai l'impression que Douchez aurait pu la sortir mais c'est vrai aussi que le centre est tendu, je dis peut être des conneries c'est juste une impression.

Non tu as totalement raison. Et en général quand il y a deux latéraux du même poste, c'est le plus expérimenté qui se sacrifie. Maintenant j'ai remarqué que Hafez se servait parfois du pied droit, pas seulement pour centrer mais aussi quand il fallait assurer une passe à Bostock ou Duverne. Ça veut donc dire qu'il sait jouer de ce pied-là quand c'est nécessaire, contrairement à Scaramozzino qui joue exclusivement du gauche. Du coup ça expliquerait pourquoi Hafez jouait à droite.

Mais ça n'enlève rien au fait que c'était une erreur de le mettre là, il n'y avait aucun risque à tester Zedadka.

Comme toi je pense que le 433 serait une bonne idée. Ça libérerait Bostock qui jouerait plus haut (ce n'est pas un hasard si le 2ème but à Brest arrive sur une de ses frappes à l'entrée de la surface), et il est vrai aussi que Zoubir n'apporte plus rien. Mais Casanova l'aime beaucoup, donc...

Pour Samedi il n'y aura pas grand chose à analyser étant donné l'adversaire, en revanche s'il remet les mêmes à Auxerre et que ça ne marche toujours pas, je commencerai sérieusement à m'inquiéter.

Edited by DamieN62

Par contre dans les analyses je vois bcp : ACA ont bien joué. Ils sont venu chercher le point qu'il voulait.

Ou alrs de meilleures notes que nos joueurs. (Notamment par ex Duverne qui se tape 5 sur Maligue2 1 alors qu'il remporte 100% de ses duels et a été très solide grosse satisfaction du match) la défense centrale de l'ACA sur ce site à des meilleures notes

MAIS PUTAIN C'EST quoi cette analyse de merde.

Ils ont été dégueulasse encore plus que nous. Aucune relance intéressante balançant tous les ballons... sans l'arbitre incompétent ils finissent pas à 11.

Encourager cela beurk

Hier soir, après le match, j'avais l'impression de revivre la fin de saison dernière. Nous avons changé la philosophie de recrutement en prenant des joueurs plus techniques, nous essayons de bien jouer (même si hier soir ce n'était pas terrible), et globalement sur ces 14 premiers matchs, on se fait quand même moins chier que la saison dernière.

Tu plaisante j'éspere on a une équipe qui a beaucoup plus de possibilité que l'an dérnier ET POUR MOI on se fait chier a mourrir a bollaert,

contre tours dernier on merite de perdre

contre reims il frappe 2 fois sur le poteaux et on mérite de perdre

Hier en face il n'y avait rien et on se fait chier , on n'a pas d'occasion,à chaque match à domicile on n'a pas d'occasion...... et c'est mieux que l'an dérnier ? ou ok on avait une équipe limité mais par match on avait 4-5 occasion et on rentrait dans la surface adverse ? j'éspere que tu plaisantes sinon je suis trop éxigeant .