Jump to content

[14e journée] RC Lens - AC Ajaccio

mimi-lensois
 Share

Recommended Posts

Quand on a joué à Bollaert face à des équipes regroupées comme Bourg et Amiens, voir Paris FC, même si c'était l'équipe B, tu m'excuseras mais on s'est quand même bien fait chier.

Chacun son analyse, certains pensent qu'on va gagner 2 ou 3-0, en jouant bien et en continuant sur la lancée du match de Brest, donc je préfère m'imaginer un bon vieux 0-0, avec Ajaccio qui va jouer à 10 derrière, comme ça je ne pourrai qu'être surpris et content si l'équipe joue bien et gagne, surtout que je serais au stade, c'est clair que je ne viens pas un Lundi à 20h30 pour voir un 0-0 dégueulasse.

Les matchs de ce soir et demain :

Amiens-Auxerre

Bourg Peronnas-Orléans

GFCO Ajaccio-Red Star

Laval-Le Havre

Nîmes-Clermont

Niort-Sochaux

Tours-Brest

Troyes-Valenciennes

Demain :

Strasbourg-Reims

Brest, Amiens et Le Havre jouent également un mal-classés.

Sauf que contre Bourg et Amiens on avait encore la chèvre de Scara dans l'équipe et les recrues ne jouaient pas donc là c'est différent

Ce match on va le gagner !

3 semaines d'absence et rien n'a changé.Tu lâches rien. Ai juste un peu de respect pour le joueur, on sait tous que tu ne l'aimes pas, mais lui tu crois qu'il a en quelque chose fout** de ce que tu penses de lui? Par contre moi ca me gonfle sévère ce manque de respect. Le joueur a le talent qu'il a. Encore s'il n'en branlait pas une sur le terrain, je ne dis pas.Mais tous ce que l'on peut lui reprocher cest de commettre des fautes grossières inutiles. Au moins lui il met de l'engagement. Cependant, a titre d'exemple, N'Daw il est tellement nonchalant surnle terrain que ca me dérangerait pas qu',il soit "traité" de la sorte

Pour Zedadka, ce n'est pas encore sûr :

Racing club de Lens@RCLens 20 minil y a 20 minutes Avion, France

#Casanova : “@AkimZed était absent longtemps et ça demande un peu de temps pour savoir s'il est opérationnel pour revenir.“ #RCLACA #rclens

S'il n'est pas opérationnel, je suppose que ce sera l'arrière droit de la CFA, Sylla. A moins que Landre fasse son retour et dans ce cas on décale Duverne. Mais je préférerais qu'on change un seul poste en mettant un vrai latéral, plutôt que de bricoler en retouchant la moitié de la défense.

Surtout que certes Hafez est meilleur, car il n'a que 20 ans et à une grosse marge de progression par rapport à Scara, mais l'Egyptien a quand même montré certaines limites défensives, il ne faut pas oublier que les deux buts contre Sochaux et Brest, viennent de son côté, et que contre Reims, même si il y a peu être faute sur lui, il défend comme un poussin sur le coup.

Donc même si ça n'est pas forcément de sa faute, depuis qu'il joue, mis à part contre le Red Star, on a toujours encaissé au moins 1 but, donc bon pas sûr que ça aurait été pire avec Scara.

Perso j'aurai bien tenté Hafez en ailier et Scara derrière lui en latéral.

#Casanova : “@AkimZed était absent longtemps et ça demande un peu de temps pour savoir s'il est opérationnel pour revenir.“ #RCLACA #rclens

S'il n'est pas opérationnel, je suppose que ce sera l'arrière droit de la CFA, Sylla. A moins que Landre fasse son retour et dans ce cas on décale Duverne. Mais je préférerais qu'on change un seul poste en mettant un vrai latéral, plutôt que de bricoler en retouchant la moitié de la défense.

Ou alors comme j'avais dit, Scara et Hafez en latéral, un des deux sera sur son mauvais pied :P

Le problème c'est que est-ce que Landre et Ba ne sont pas à court de rythme, est-ce que les deux ont régulièrement joué avec la CFA ces derniers temps?

De toute façon, ça restera quoi qu'il arrive du bricolage si Zedadka ne peut pas jouer, car Landre je me souviens au début, il était catastrophique en tant que latéral, Ba c'est pas terrible non plus, et Duverne à voir.

Le côté droit de la défense, risque d'être notre point faible lundi, il va falloir que Zoubir redescende bien et fasse les efforts pour défendre, pour aider le latéral, parce que les Corses l'auront vite compris et attaqueront toujours de ce côté la.

A Ajaccio oui, puis aussi un peu chez nous mais il est clairement meilleur dans l'axe. Il faut quelqu'un comme Lala, capable d'enchainer les aller-retour et parfois apporter le surnombre dans l'axe (n'en déplaise à mimi, il a encore failli faire une passe décisive à Brest en 1ère mi-temps, mais Klonaridis était trop court). Zedadka ayant déjà joué ailier plus tôt dans sa carrière, ce serait évidemment la meilleure option mais je sens qu'il va nous décaler un central à droite.

Rien à foutre de son engagement tout le monde sait que c'est une chèvre SCARA et tout le monde le dit et dès que c'est moi tu me critiques mais merde c'est grave quand même ...

Par contre quand c'est pour se moquer d'Abdoul Ba sans arrêt en début de saison tu ne disais rien donc STOP maintenant !

Edited by mimi-lensois

Pourvu qu'il ne mette pas Scara à droite et Hafez à gauche :(

Rien à foutre de son engagement tout le monde sait que c'est une chèvre SCARA et tout le monde le dit et dès que c'est moi tu me critiques mais merde c'est grave quand même ...

Par contre quand c'est pour se moquer d'Abdoul Ba sans arrêt en début de saison tu ne disais rien donc STOP maintenant !

Le problème n'est pas que tu le trouves bon ou pas, c'est qu'en plus de le dire à chaque post tu l'insultes à chaque post! Il ne t'a rien fait un peu de respect quand même pour la personne, tu n'apprécies pas le joueur ok on a compris et tu as certainement raison de ne pas le trouver bon...

Enfin moi ce que tu dis la dessus me saoule tout autant que ceux qui à chaque fois parlent d'olsen ne peuvent s'empêcher de dire "sa copine va nous manquer" "il doit quand même pas s'ennuyer à la maison" etc... C'est tout aussi insultant et en plus c'est sexiste mais bon des moments faut fermer les yeux sur le nombre de comm' insultant qu'on peut voir! Et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas comptes je pense.

Surtout que c'est un peu du délit de sale gueule concernant Scara. S'il avait fait le quart des bourdes qu'à fait Hafez , il en aurait pris plein la gueule pour pas un rond.

OK c'est pas l'ARG du siècle mais c'est pas non plus le plus mauvais joueur qu'on ait eu à ce poste.

Il est largement capable de faire le taff contre Ajaccio ou Auxerre.