Aller au contenu
mimi-lensois

[ Live ] Brest - Lens

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'à trop vouloir perfectionner le jeu offensif, on en oublie de bosser la défense. Dans le jeu on prouve encore ce soir qu'on est parmi les meilleurs, voir même la meilleure équipe de L2, par contre on a une défense de niveau milieu de tableau. Tant qu'on aura pas résolu ça, ce sera compliqué jusqu'au bout.

Je pense quand même que derrière on peut avoir mieux que Duverne qui a besoin de s'aguerrir et Dusan qui alterne le bon et le moins bon.

Pour Hafez faudrait revoir mais je crois qu'il est à 1 contre 2 donc pas évident.

A propos de la défense, vous êtes sûrs que Hafez est un latéral gauche ? Ou alors on nous la survendu, ou c'est un milieu qu'on met en latéral.

Modifié par Y_chti

Je confirme ce que je dis depuis deux matchs, cette defense centrale ça ne va pas mais pas du tout! Après qu'est ce que c'est agréable ce genre de match, les deux équipes essayent d'attaquer! On voit la la philosophie de Casanova et de furlan : il faut marquer un but de plus que l'autre. Et en ça je prefere le Lens de cette année très largement

Quand on s'est penché sur le dossier Hafez, ce n'était pas à l'époque où on jouait encore en 352 ? Car dans ce système il aurait été moins exposé et aurait pu montrer ses qualités offensives. Maintenant c'est sans doute le meilleur club dans lequel il a joué, il n'a que 20 ans, normalement en fin de saison il aura progressé défensivement.

Modifié par DamieN62

Comme quoi la compo de départ avec Scara et Hafez devant lui en ailier, aurait peut être été meilleur, en plus je ne vois pas l'intérêt de mettre Zoubir, si c'est pour jouer à 10 car il est diminué.

Modifié par Polochon

C'est con de pas réussir à profiter de nos temps forts , on peut enfoncer le clou et leurs mettre la tête dans le sac mais on en profite pas arff derrière une erreur défensif et pan .

On joue plutôt bien faut le reconnaître mais nos attaquants ne marque pas put... et derrière on fait des erreurs à la con espérons que Brest ne fait pas une seconde mi-temps de feu sinon on va regretter de ne pas avoir su profiter de notre net dominations pendant 35 minutes .

Par contre je ne suis toujours pas fan de Lopez et Fortuné ensemble sur le terrain !

C'est con de pas réussir à profiter de nos temps forts , on peut enfoncer le clou et leurs mettre la tête dans le sac mais on en profite pas arff derrière une erreur défensif et pan .

On joue plutôt bien faut le reconnaître mais nos attaquants ne marque pas put... et derrière on fait des erreurs à la con espérons que Brest ne fait pas une seconde mi-temps de feu sinon on va regretter de ne pas avoir su profiter de notre net dominations pendant 35 minutes .

Par contre je ne suis toujours pas fan de Lopez et Fortuné ensemble sur le terrain !

T fan des compo du coach ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.