dede62137 Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 :158: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 6, 2016 Author Report Share Posted November 6, 2016 Mdr c'est toi le boulet là ... Bref je vais arrêter de perdre mon temps car là je parle à un mur donc LALA est le meilleur latéral droit du monde dans ce cas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Tu n'as aucun argument... Lala défensivement déjà les buts ne viennent rarement de son côté donc bon. Offensivement il apporte le surnombre. Bref tu deviens lourds avec tes têtes de turc. Le prochain ? Bourigeaud , Duverne ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 J'aimerais bien qu'on me donne des exemples précis qui permettent de juger ses matchs. Des passes ratés ? Des dégagements dans les pieds de l'adversaire ? Des boulevards dans son dos ? C'est trop facile de dire "Lala est nul" sans expliquer pourquoi. Puisqu'on en est là, et que j'ai un peu de temps, on va analyser la responsabilité sur les buts : 1er but Tours : talonnade entre Duverne et Cvetinovic, Ba et Scaramozzino qui couvrent 2ème but Tours : but sur corner, Bostock battu dans le duel aérien Amiens : but sur corner, marquage lâché par Scaramozzino Troyes: boulette de Ba Bourg : rien de spécial, reprise dans la surface au milieu d'une forêt de joueurs. Clermont : action sur notre côté gauche 1er but Orléans : sans doute celui où sa responsabilité est la plus engagée car il perd son duel avec le centreur 2ème but Orléans : centre côté gauche Valenciennes : but dans l'axe entre les centraux Sochaux : csc de Cvetinovic Reims : mauvaise couverture d'Hafez Brest : encore un centre côté gauche En plus, contre Orléans il annule en quelque sorte l'erreur car il fait une passe décisive pour Lopez. Et j'ai en tête 2-3 autres passes qui auraient pu aller au fond avec un peu de chances (dont celle pour Klonaridis à Brest). Sur ce, j'en ai terminé avec mon débat sur Lala. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Et puis le site off putain j'en rigole encore. Les mecs qui arrivent à dire que Douchez est une merde et que Vachoux lui est 15x supérieur MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Tu n'as aucun argument... Lala défensivement déjà les buts ne viennent rarement de son côté donc bon. Offensivement il apporte le surnombre. Bref tu deviens lourds avec tes têtes de turc. Le prochain ? Bourigeaud , Duverne ?? il est pas turc Lala, il est martiniquais! :aloy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Oh shit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 6, 2016 Author Report Share Posted November 6, 2016 J'en ai des arguments déjà défensivement il rate pas mal de passes et il prend souvent un boulevard sur son côté et offensivement il n'apporte rien et il ne sait pas centrer ... Je continue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Tu rèpetes bêtement ce qui est dit plus haut. Rien de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 S'il rate pas mal de passes, comment expliques-tu qu'il soit souvent en haut du classement des passes réussies à chaque match et qu'il soit l'un des joueurs qui touche le plus de ballons ? Quant à son apport offfensif, j'ai tout dit dans mon poste, mais comme j'ai affaire à une tête de mule doublée de myopie, j'abandonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Rien ne sert de parler à un mur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Mec tu prends en exemple des mecs qui disent Je pense que cette saison, Douchez s'est pris des buts que Vachoux n'aurait pas pris Le deuxième but face à Orléans, Vachoux ne le prend pas. Contre Valenciennes, il est pas tout blanc sur le but. Contre Clermont, il est coupable. Je chipote peut être. Et tu me cites des "erreurs" de Vachoux lors des matchs en bois de fin de saison. LA VERITE et unique vérité c'est que l'an passé, sur les 15 derniers matchs Lens fut la meilleure défense avec 11 buts pris.... A 22 ans, nous avions notre nouveau Warmuz Le gars dit que Vachoux est meilleur que notre Captain MDR Enfait c'est une personne comme toi qui veut que des jeunes sur e terrain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 6, 2016 Author Report Share Posted November 6, 2016 Moi je n'ai jamais critiqué Douchez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 J'en ai des arguments déjà défensivement il rate pas mal de passes et il prend souvent un boulevard sur son côté et offensivement il n'apporte rien et il ne sait pas centrer ... Je continue ? Oui , je déprime un peu ce week-end donc j'ai besoins de rire quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Mimi c'est ton enfant , à chaque fois que tu lui dis arrête et bin il continue juste pour te faire chier ptdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts