Jump to content

[13ème journée] Brest - RC Lens

mimi-lensois
 Share

Recommended Posts

J'aimerais bien qu'on me donne des exemples précis qui permettent de juger ses matchs. Des passes ratés ? Des dégagements dans les pieds de l'adversaire ? Des boulevards dans son dos ? C'est trop facile de dire "Lala est nul" sans expliquer pourquoi.

Puisqu'on en est là, et que j'ai un peu de temps, on va analyser la responsabilité sur les buts :

1er but Tours : talonnade entre Duverne et Cvetinovic, Ba et Scaramozzino qui couvrent

2ème but Tours : but sur corner, Bostock battu dans le duel aérien

Amiens : but sur corner, marquage lâché par Scaramozzino

Troyes: boulette de Ba

Bourg : rien de spécial, reprise dans la surface au milieu d'une forêt de joueurs.

Clermont : action sur notre côté gauche

1er but Orléans : sans doute celui où sa responsabilité est la plus engagée car il perd son duel avec le centreur

2ème but Orléans : centre côté gauche

Valenciennes : but dans l'axe entre les centraux

Sochaux : csc de Cvetinovic

Reims : mauvaise couverture d'Hafez

Brest : encore un centre côté gauche

En plus, contre Orléans il annule en quelque sorte l'erreur car il fait une passe décisive pour Lopez. Et j'ai en tête 2-3 autres passes qui auraient pu aller au fond avec un peu de chances (dont celle pour Klonaridis à Brest).

Sur ce, j'en ai terminé avec mon débat sur Lala.

Tu n'as aucun argument... Lala défensivement déjà les buts ne viennent rarement de son côté donc bon.

Offensivement il apporte le surnombre.

Bref tu deviens lourds avec tes têtes de turc.

Le prochain ? Bourigeaud , Duverne ??

il est pas turc Lala, il est martiniquais! :aloy:

S'il rate pas mal de passes, comment expliques-tu qu'il soit souvent en haut du classement des passes réussies à chaque match et qu'il soit l'un des joueurs qui touche le plus de ballons ? Quant à son apport offfensif, j'ai tout dit dans mon poste, mais comme j'ai affaire à une tête de mule doublée de myopie, j'abandonne.

Mec tu prends en exemple des mecs qui disent

Je pense que cette saison, Douchez s'est pris des buts que Vachoux n'aurait pas pris

Le deuxième but face à Orléans, Vachoux ne le prend pas. Contre Valenciennes, il est pas tout blanc sur le but. Contre Clermont, il est coupable.

Je chipote peut être.

Et tu me cites des "erreurs" de Vachoux lors des matchs en bois de fin de saison.

LA VERITE et unique vérité c'est que l'an passé, sur les 15 derniers matchs Lens fut la meilleure défense avec 11 buts pris....

A 22 ans, nous avions notre nouveau Warmuz

Le gars dit que Vachoux est meilleur que notre Captain MDR

Enfait c'est une personne comme toi qui veut que des jeunes sur e terrain...

J'en ai des arguments déjà défensivement il rate pas mal de passes et il prend souvent un boulevard sur son côté et offensivement il n'apporte rien et il ne sait pas centrer ...

Je continue ?

Oui , je déprime un peu ce week-end donc j'ai besoins de rire quoi !