Dragmire Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 La seule chose que je puisse voir contre Lala c'est qu'il est à un des rares postes où on s'est affaiblis à l'intersaison. Mais bon, c'est pas de sa faute si Ikoko n'a pas été remplacé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Lala fait ses matchs, il est régulièrement dans le haut des classements des ballons touchés et passes réussies. En plus il n'hésite pas à apporter le surnombre devant, contre Brest il était même en position de 10 quand il fait la passe à Klonaridis que le gardien intercepte de justesse. L'inconvénient c'est qu'il déséquilibre l'équipe car il y a un trou derrière, mais quand je vois la façon dont joue le latéral gauche, que ce soit Scara ou Hafez, je suis persuadé que c'est une consigne de Casanova, car je n'ai jamais vu Scara ou Hafez jouer ailier, repiquer dans l'axe ou même carrément changer de côté sur coup de pieds arrêtés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Ah si Hafez il monte et repique, et je me souvient d'une séquence à domicile je sais plus contre qui ou il était tout à droite après un CPA. Bon Scara il a torp peu joué depuis pour dire. En fait les latéraux je les voient très offensifs, quasiement pas de différence de consignes par rapport au 3-5-2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Oui, on voit bien sur la map des positions moyennes que les latéraux sont entre les ailiers et les milieux centraux, donc assez haut. En revanche je persiste pour le latéral gauche, il est vrai que Hafez a déjà dézoné mais globalement il a plutôt tendance à rester côté gauche, tandis que Lala est pratiquement libre de faire ce qu'il veut, même si au final la position moyenne s'équilibre un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 Lala est mauvais depuis de la saison soyez honnêtes et objectifs pour le coup ça vous changerait Zedadka m'avait bien plus lors de son 1er match donc le rouge de LALA pas une si mauvaise nouvelle que ça au final par contre me faire dire que N'Daw est meilleur que Bostock c'est se foutre de moi ... Tu racontes n'importe quoi et tu te plains d'être une pauvre victime ensuite. Franchement, apprends à te remettre en cause. Tu y gagneras. Perso, Lala je trouve que c'est un bon latéral qui est encore jeune et a une marge de progression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 par contre me faire dire que N'Daw est meilleur que Bostock c'est se foutre de moi ... Je crois que c'est l'idée :12: histoire de te faire comprendre que ce que tu dis est exagéré. Lala n'est pas le meilleur latéral du monde, tout comme Scara, mais rappelons que nous sommes en L2 et que des "Bostock", ben ça ne court pas les rues. C'est un exploit de la cellule de recrutement que d'avoir déniché un joueur de ce niveau. :idea: Lala est un bon défenseur solide (pour de la ligue 2) Maintenant Zedadka a montré de bonnes choses avant sa blessure et sa marge de progression semble encore bien grande. Alors oui peut être qu'il est ou sera meilleur que Lala, mais tu ne peux pas dire que Lala est mauvais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 Après pour Bostock il est mis en confiance, tout le monde croit en lui, peut être que l'environnement derrière lui va bien bref peut être que tout ca mis bout à bout fait qu'il se sent bien et réussi tout ce qu'il tente. Rien ne dit qu'ailleurs il aurait fait un début de saison pareil. On a vu un paquet de joueurs qui ont fait l'inverse d'ailleurs ils flambaient dans leurs clubs précédent et arrivée ici plus rien. Bref profitons de cette perle rare en espérant que lui n'oublie pas en fin de saison grâce à qui il en ai la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 5, 2016 Author Report Share Posted November 5, 2016 Pour moi c'est vous qui êtes loin de la réalité sur tous les sites Lensois et forums Lensois les gens reconnaissent que Lala est bidon cette saison et il n'y a que sur ce forum que vous ne voyez pas la réalité en face c'est grave ... Si Lala fait un bon début de saison selon vous bah alors DEME N'DIAYE aurait du avoir le ballon d'or dans sa carrière :ptdr: ! Si j'étais dans l'exagération je dirais que Lala est une chèvre hors je ne pense pas que cela soit une chèvre car la saison dernière il était très bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 5, 2016 Author Report Share Posted November 5, 2016 Tu racontes n'importe quoi et tu te plains d'être une pauvre victime ensuite. Franchement, apprends à te remettre en cause. Tu y gagneras. Perso, Lala je trouve que c'est un bon latéral qui est encore jeune et a une marge de progression. Je ne préfère pas répondre à ce message insultant et provoquant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 (edited) Si les sites et autres forums = facebook et lensois.com (et encore, même là-bas je n'ai rien lu de spécial concernant Lala), alors je préfère me ranger derrière l'avis des gens de MIL. Lala fait un début de saison tout à fait normal, que ça te plaise ou non. D'ailleurs, je suis curieux de voir qui tu choisiras comme tête de turc contre Ajaccio, étant donné que Lala est suspendu. Edited November 5, 2016 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 5, 2016 Author Report Share Posted November 5, 2016 Je ne parle même pas de Facebook et de Lensois.com car je ne lis pas les commentaires sur LENS sur ses 2 sites donc tu te trompes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 5, 2016 Author Report Share Posted November 5, 2016 D'ailleurs ici il y a un membre qui trouve Lala mauvais cette saison et c'est un membre assez sérieux et objectif ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 Cool, vous êtes donc 2 sur des milliers. Allez, j'arrondis à 10 avec tes potes des autres forums. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 J'abandonne :155: et pourtant je suis quelqu'un de patient :help2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 Comme un des mes amis le dit: Les brouettes on leur parle pas on les pousse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 Je ne parle même pas de Facebook et de Lensois.com car je ne lis pas les commentaires sur LENS sur ses 2 sites donc tu te trompes ... Tu vas sur quel site alors ?! Coeur sang et or ? et Rclens.fr ? si oui Coeur et sang et or pas de commentaire négatif... et le fofo du site officiel c'est des mecs qui pour la plus part ragent à chaque match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 Lala cité deux fois par la rédaction de Mil pour le titre de meilleur joueur du mois d'octobre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 ..c'est pur taquiner mimi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 Je voit pas en quoi Lala est si mauvais. Un défenseur mauvais, tu le vois tout de suite car tu le juges sur des erreurs qui mènent à un but. Or je me souvient pas d'un match perdu à cause de Lala. Hafez coute le nul contre Reims, Fofana 2 points contre Tours, Cvetinovic 3... Et puis la preuve, on flippe car on va devoir faire sans lui lundi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 5, 2016 Author Report Share Posted November 5, 2016 (edited) Moi je ne flippe pas car Zedadka sera là :) Ce n'est pas comme si on allait faire sans Philipp Lahm hein ce n'est que Lala les gars Edited November 5, 2016 by mimi-lensois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 AC a l'air d'être super exigeant sur la forme physique et la préparation. Genre 95%/95% à FM :D Ce qui n'a pas de sens car Siko les fait pas jouer non plus. Dans la conf de presse tu sens qu'il sera pas forcément titularisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASVAM Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Pour moi c'est vous qui êtes loin de la réalité sur tous les sites Lensois et forums Lensois les gens reconnaissent que Lala est bidon cette saison et il n'y a que sur ce forum que vous ne voyez pas la réalité en face c'est grave ... Ta réalité n est pas forcément la réalité... Peut être que tous les gens ici font partie d un énorme complot contre toi... Ou pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 6, 2016 Author Report Share Posted November 6, 2016 Pas d'enflammade mais juste un constat: Lala est nul et ça fait 12 matchs que ça dure... Le petit pourra difficilement faire moins bien. -------------------------------------------------- C'est exactement la réalité, je partage... Comment peut-on faire pire que Lala et Scara depuis le début du championnat qu'avec des jeunes pleins d'envies et de fougue... Bon Lala moins grave que Scara mais il est pas à son niveau (moyen)... --------------------------- Zedadka en 20 minutes a montré plus de chose que Lala cette saison. On parle pas d'un jeune qui remplace Bostock mais juste Lala le mec qui ne brille jamais sur le terrain. Voici quelques réactions sur LALA sur le forum du site Officiel et ne dites pas que ce sont des rageux car pas mal là-bas regardent tous les matchs comme des potes à moi comme de nombreuses personnes ici ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 T'es un peu lourd, tu le sais ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 6, 2016 Author Report Share Posted November 6, 2016 Bah vous ne voulez pas admettre que une grosse partie critique Lala donc je suis bien obligé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts