Ruka-2 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Maupay qui a fait le malin et voulant narguer le kop sur son but :ptdr: Après Nuna Da Costa pour VA , encore un qui va se la fermer :13: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Très classe le vestiaire de Brest, on se croirait en première division de district. :14: Encore une fois, c'est Bostock qui dénoue la situation. Et je vois sa qualité de frappe de balle, je me dit que c'est vraiment trop con de s'en priver aux avants-postes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Sur le but de Lopez il est là où il doit être pour moi... La plupart du temps je veux dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 On avait pas de vrai 6 hier. Si y en avait eu un, on l'aurait vu plus haut je pense parce qu'on l'a pas beaucoup vu redescendre récupérer des ballons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Sinon, par rapport à la suspension de Lala ( il va prendre deux matchs non ?) on pourrait peut être essayer le 3-5-2 ? Ça serait le moment de remettre ça en place non ? En plus, on joue Ajaccio, alors on a la place pour tenter ça Surtout pas, on a un système qui fonctionne bien, il n'y a aucune raison de changer. Simplement ajuster poste pour poste quand c'est nécessaire. Hier soir encore, on a eu la confirmation qu'on était capable d'imposer notre jeu partout, même chez le leader. D'ailleurs concernant les stats, elles sont dans la lignée des matchs précédents : 56% de possession, presque 100 passes de plus effectués, 472 vs 378, et 15 tirs (record de la saison pour nous). On sait maintenant avec certitude qu'on dominera tous nos matchs (du moins dans la possession), il faut bâtir là-dessus. Par comparaison, hier je suis tombé sur le résumé de Lens - Nancy de la saison dernière à la même journée, avec le but chanceux de Cyprien, on affiche seulement 47% de possession et, si je me souviens bien, Nancy avait dominé la plupart du temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 :148: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 1, 2016 Author Report Share Posted November 1, 2016 Moi aussi j'aimerais revoir encore Klonaridis contre Ajaccio comme beaucoup d'entre vous ici :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 :148: Rien dans le crane les brestois. Meme moi ca m'aurait fait rire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 LOOL Bostock n'est même pas dans l'équipe type FF de ligue 2... (de cette semaine) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 LOOL Bostock n'est même pas dans l'équipe type FF de ligue 2... (de cette semaine) Normal, quand ca joue le lundi, c'est trop tard pour le journal... J'avais lu ca je ne sais plus ou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 LOOL Bostock n'est même pas dans l'équipe type FF de ligue 2... (de cette semaine) Je crois qu'il n'y a jamais de joueurs du lundi dans l'équipe type FF. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 (edited) Sur les deux ailiers au final c'est quoi la meilleur option? Klonaridis - Zoubir ou Klonaridis - Gerard. Franchement j'ai du mal à me décider, sur chaque match j'ai l'impression que c'est toujours un joueur différent qui fait la diff (hormis bostock) Il n' y a pas photo en ce qui me concerne , si on a été bien meilleurs dans l'animation offensif c'est aussi et surtout parce que Klonaridis a joué un peu plus bas et qu'il a fait un travail défensif super intéressent , ce qui a bien aidé Bostock et Bourigeaud faut le dire . En jouant comme ça , il a aussi permis à Zoubir , Lopez et Fortuné d'être moins collé les un aux autres donc d'avoir plus de liberté de bouger devant , tout comme le fait que ça fait aussi moins de défenseurs collé les un autres donc un peu plus d'espace pour jouer . Si je devais définir ce que perso j'ai vu sur le plan tactique , et bien je dirais que j'avais l'impression de voir un 4/3/3 quand on avait le ballon en phase offensif et avec le replis de Fortuné au milieu ou Lopez a un 4/4/2 quand on était en phase défensif et de récupération du ballon et ça franchement j'ai aimé . Par contre ATTENTION au relance de Duverne au moins à 2 reprises ses relance on été bien pourrie parfois on à l'impression qu'il joue trop facile et ça va lui jouer des tours. Ah une dernière chose , en jouant de cette façon , il y a plus d'espace devant et ça permet plus facilement au milieu comme Bostock de venir s'intercaler devant la défense comme on a pu le voir sur le second but . Voilà pourquoi je dis depuis pas mal de temps que ça ne servait à riens d'avoir 4 joueurs hyper offensif, car ça réduit très fortement les espaces vu le nombre de défenseurs qui suit le nombre d'attaquants . Donc un de plus au milieu et un de moins devant pour moi c'est bien mieux . Edited November 2, 2016 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Les stats officielles : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Kenny Lala. Le défenseur du RC Lens, exclu lundi soir à Brest (2-1, 13e journée de Ligue 2) a pris 3 matchs de suspension dont un avec sursis. - See more at: http://maligue2.fr/2016/11/03/la-ligue-2-en-discipline-11-joueurs-et-un-entraineur-sanctionnes/#sthash.jzYe7aY2.dpuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Bon ben ça va alors... Il rate qu'Ajaccio en championnat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Et la saloperie Maupay quedal ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 3, 2016 Author Report Share Posted November 3, 2016 Pas grave Zedadka est meilleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Pas grave Zedadka est meilleur Zedadka est meilleur que Lala , Olsen est meilleur que Bourigeaud ou Gérard , la prochaine fois c'est quoi ? Chevalier est meilleur que Fortuné ou Lopez ? mdr sacré Mimi :141: :4: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Zedadka est meilleur que Lala , Olsen est meilleur que Bourigeaud ou Gérard , la prochaine fois c'est quoi ? Chevalier est meilleur que Fortuné ou Lopez ? mdr sacré Mimi :141: :4: Ndaw meilleur que bostock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Zedadka j'aime bien, mais avec sa blessure pas sur qu'il retrouve son niveau tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Ndaw meilleur que bostock Effectivement c'est possible :aron: :malik68: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Nan mais mimi redescends à un moment sans deconner. Le dernier match que j'ai pu voir donc Reims pour ma part, je l'ai bien observé en me disant que j'avais pas tetre pas vu la même chose que toi.... Bin nan suis désolé j'ai des lunettes, peut-être t'en as besoin je sais pas... Ya pas rien à lui reprocher, mais il a fait une seule relance degueulasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 4, 2016 Author Report Share Posted November 4, 2016 Lala est mauvais depuis de la saison soyez honnêtes et objectifs pour le coup ça vous changerait Zedadka m'avait bien plus lors de son 1er match donc le rouge de LALA pas une si mauvaise nouvelle que ça au final par contre me faire dire que N'Daw est meilleur que Bostock c'est se foutre de moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Lala mauvais ? Et bah... il a des loupés pendant les matchs mais il est solide comme latéral. Et puis zedadka on l'a vu jouer une fois ca y est titulaire ! Essaies d'etre objectif un peu. Ca sera intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Le supporter lensois de base a toujours eu besoin d'un bouc émissaire. Scaramozzino a perdu sa place de titu au profit d'Hafez. Autret a perdu sa place aussi ... Ya plus personne sur qui déverser sa haine. Ah bah si .. Mimi a trouvé : Kenny Lala. Sur quels critères on se base pour dire qu'il est mauvais? Personne ne sait. Les matchs de Lala ont été plutôt corrects dans l'ensemble depuis le début de la saison. Il apporte offensivement. Il défend pas plus mal qu'Hafez, Cveti ou Duverne... Mais bon, y en faut un, c'est pour sa gueule ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts