Jump to content

[13ème journée] Brest - RC Lens

mimi-lensois
 Share

Recommended Posts

Je l'avoue je ne voyais pas du tout LENS gagner ce soir et je suis content de m'être trompé et je suis heureux de la victoire !

Par contre le comportement de la salope Maupay et de ses enflures de Brestois qui ragent et qui veulent foutre la merde en fin de match ça m'a bien énervé ! On verra ZEDADKA contre Ajaccio pas une mauvaise chose car Lala n'est pas au niveau sinon B O S T O C K juste énorme <3

Par contre à quand des commentateurs partial ? (en tout cas c'est mon ressenti qui n'est peut-être pas objectif :ptdr: )

Mais j'ai senti Arribart par exemple pro brestois même s'il reconnaissait le bon match de Lens.

Quand tu entends que Maupay est l'homme de la 1ère période moé....

Et c'est pareil sur Bein le Robert Malm il a la haine de Lens :ptdr:

Et pourtant Malm et Arribart sont des anciens du club, mais Lens dérange beaucoup maintenant depuis que Martel a douillé la DNCG, et qu'on ne devait pas monter en L1 financièrement, quand tu écoutes, la plupart des autres supporters adverses, à leurs yeux, on est juste une équipe de magouilleurs, qui devrait être en National.

Edited by Polochon

Si les joueurs continuent à nous sortir des matchs avec une telle envie, je suis prêt à leur pardonner quelques erreurs. Quand je vois Lopez aller tacler la défense pour contrer le ballon, même si ça ne sert à rien, ou revenir en défense à toute allure à la 90ème, sans oublier le pressing collectif à 3 ou 4 joueurs à la perte du ballon, ça compense largement quelques défauts.

On est pas encore sur le podium mais comparé aux autres saisons, je ne veux pas faire le difficile, c'est plus agréable à regarder et je me régale.

Détail important ce soir, Bostock n'est plus sous le coup d'une suspension. Après avoir pris 2 jaunes à la 4ème et 6ème journée, il devait absolument éviter d'en prendre un jusqu'à ce match face à Brest. C'est chose faite et le premier carton est effacé. S'il tient encore 2 matchs, il remettra les compteurs à 0. Étant donné son rendement, c'est une excellente nouvelle.

Edited by DamieN62

Ouais Klona faudrait le revoir, dommage que Zoubir avait tendance à ne pas lâcher sa balle alors qu'il faisait les bons appels.

Sinon, par rapport à la suspension de Lala ( il va prendre deux matchs non ?) on pourrait peut être essayer le 3-5-2 ? Ca serait le moment de remettre ça en place non ? En plus, on joue Ajaccio, alors on a la place pour tenter ça

L'arbitre il n'avait pas le match en main.

Faute sur Zoubir, non sifflée, contre-attaque faute sur Maupay non sifflée, faute de Coeff anti-jeu, jaune et attroupement général. Il siffle la première faute c'est terminé.

Idem pied en avant sur Douchez ça siffle mais au lieu de mettre le jaune pour calmer, rien. Derrière ça part en live Lala prend un rouge et Maupay qui a commencé un jaune (soit c'est un jaune chacun soit un rouge chaqun).

Le mec qui a fait faute sur Douchez lui n'a rien :ptdr:

Balotelli a eu son jaune retiré on attend le rouge Maupay et le jaune de l'autre...

Donc 3 minutes d'arrêt de jeu. Avec un seul changement ? Puis avec l'action dans les ADJ on a joué combien d'arrêts de jeu en tout. Le FURLAN time c'est un bonus ou quoi ? Genre on s'est arrêté 7 minutes sur le pied en avant sur Douchez :wacko:

Edited by mArT