mimi-lensois Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 Je l'avoue je ne voyais pas du tout LENS gagner ce soir et je suis content de m'être trompé et je suis heureux de la victoire ! Par contre le comportement de la salope Maupay et de ses enflures de Brestois qui ragent et qui veulent foutre la merde en fin de match ça m'a bien énervé ! On verra ZEDADKA contre Ajaccio pas une mauvaise chose car Lala n'est pas au niveau sinon B O S T O C K juste énorme <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 (edited) Sinon Duverne m'a inquiété ce soir On pourrait pas essayer de relancer Landre contre Ajaccio ? Edited October 31, 2016 by mimi-lensois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 (edited) Par contre à quand des commentateurs partial ? (en tout cas c'est mon ressenti qui n'est peut-être pas objectif :ptdr: ) Mais j'ai senti Arribart par exemple pro brestois même s'il reconnaissait le bon match de Lens. Quand tu entends que Maupay est l'homme de la 1ère période moé.... Et c'est pareil sur Bein le Robert Malm il a la haine de Lens :ptdr: Et pourtant Malm et Arribart sont des anciens du club, mais Lens dérange beaucoup maintenant depuis que Martel a douillé la DNCG, et qu'on ne devait pas monter en L1 financièrement, quand tu écoutes, la plupart des autres supporters adverses, à leurs yeux, on est juste une équipe de magouilleurs, qui devrait être en National. Edited October 31, 2016 by Polochon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Jamais entendu malm dire du mal, bien au contraire Qd il commente lens et s'il y a une action litigieuse, il prend toujours parti pour Lens, son club formateur et son club de coeur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Jamais entendu malm dire du mal, bien au contraire Qd il commente lens et s'il y a une action litigieuse, il prend toujours parti pour Lens, son club formateur et son club de coeur! Ironie ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goody Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Selon FB NORD , le losc est a 80 millions de deficit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Si les joueurs continuent à nous sortir des matchs avec une telle envie, je suis prêt à leur pardonner quelques erreurs. Quand je vois Lopez aller tacler la défense pour contrer le ballon, même si ça ne sert à rien, ou revenir en défense à toute allure à la 90ème, sans oublier le pressing collectif à 3 ou 4 joueurs à la perte du ballon, ça compense largement quelques défauts. On est pas encore sur le podium mais comparé aux autres saisons, je ne veux pas faire le difficile, c'est plus agréable à regarder et je me régale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Desole, j avais pas capté! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Sinon on a vu un match sympa. Ça attaquait beaucoup, c'est toujours plus plaisant a voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 (edited) Détail important ce soir, Bostock n'est plus sous le coup d'une suspension. Après avoir pris 2 jaunes à la 4ème et 6ème journée, il devait absolument éviter d'en prendre un jusqu'à ce match face à Brest. C'est chose faite et le premier carton est effacé. S'il tient encore 2 matchs, il remettra les compteurs à 0. Étant donné son rendement, c'est une excellente nouvelle. Edited October 31, 2016 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Et qu'est ce que vous avez pensez de Klonaridis? Perso j'ai bien aimé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Et qu'est ce que vous avez pensez de Klonaridis? Perso j'ai bien aimé sur ce match j'ai trouvé intéressant, allant au contact, provoquant, bien meilleur que Gérard. Je veux bien le revoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Et qu'est ce que vous avez pensez de Klonaridis? Perso j'ai bien aimé Bien aimé aussi, je pense qu'il finira par s'imposer en tant que titulaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Sur les deux ailiers au final c'est quoi la meilleur option? Klonaridis - Zoubir ou Klonaridis - Gerard. Franchement j'ai du mal à me décider, sur chaque match j'ai l'impression que c'est toujours un joueur différent qui fait la diff (hormis bostock) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Espérons que Zedadka soit à la hauteur si il joue, car je viens de penser, connaissant la Commission de discipline, Lala risque de prendre 3 ou 4 matchs de suspensions easy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Espérons que Zedadka soit à la hauteur si il joue, car je viens de penser, connaissant la Commission de discipline, Lala risque de prendre 3 ou 4 matchs de suspensions easy. Exact! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted November 1, 2016 Author Report Share Posted November 1, 2016 Sinon on a vu un match sympa. Ça attaquait beaucoup, c'est toujours plus plaisant a voir Largement mieux que le MARSEILLE BORDEAUX de Dimanche soir :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Pas vu comme on joue lundi moarf Mais ça fait plaisir ils ont eu l'air d'être bons les petits au résumé que j'ai vu... Après je peux pas dire plus sauf Lopez magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 sur ce match j'ai trouvé intéressant, allant au contact, provoquant, bien meilleur que Gérard. Je veux bien le revoir ! Pareil, j'ai trouvé ses appels excellent aussi, mais peu servi dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Ouais Klona faudrait le revoir, dommage que Zoubir avait tendance à ne pas lâcher sa balle alors qu'il faisait les bons appels. Sinon, par rapport à la suspension de Lala ( il va prendre deux matchs non ?) on pourrait peut être essayer le 3-5-2 ? Ca serait le moment de remettre ça en place non ? En plus, on joue Ajaccio, alors on a la place pour tenter ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 je viens de voir les buts! il me semble que sur le 1er but lensois il y a une petite faute de cvetinovic! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Quand je vois Gerard, je me dis que j'ai des chances pour être Footballeur Professionnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 je viens de voir les buts! il me semble que sur le 1er but lensois il y a une petite faute de cvetinovic! Tout comme il y a hors jeu sur le but Brestois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Quand je vois Gerard, je me dis que j'ai des chances pour être Footballeur Professionnel. Il a l'air content en plus si vous voyez ce que je veux dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 (edited) L'arbitre il n'avait pas le match en main. Faute sur Zoubir, non sifflée, contre-attaque faute sur Maupay non sifflée, faute de Coeff anti-jeu, jaune et attroupement général. Il siffle la première faute c'est terminé. Idem pied en avant sur Douchez ça siffle mais au lieu de mettre le jaune pour calmer, rien. Derrière ça part en live Lala prend un rouge et Maupay qui a commencé un jaune (soit c'est un jaune chacun soit un rouge chaqun). Le mec qui a fait faute sur Douchez lui n'a rien :ptdr: Balotelli a eu son jaune retiré on attend le rouge Maupay et le jaune de l'autre... Donc 3 minutes d'arrêt de jeu. Avec un seul changement ? Puis avec l'action dans les ADJ on a joué combien d'arrêts de jeu en tout. Le FURLAN time c'est un bonus ou quoi ? Genre on s'est arrêté 7 minutes sur le pied en avant sur Douchez :wacko: Edited November 1, 2016 by mArT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts