Jump to content

[13ème journée] Brest - RC Lens

mimi-lensois
 Share

Recommended Posts

Au contraire, le bug est réglé et... Zoubir a disparu ! A la place nous avons Scaramozzino et Hafez titulaires ensemble ! Je suppose que le second sera positionné comme ailier gauche. Je ne vois qu'une blessure de Zoubir pour expliquer cette absence de dernière minute car il est évident que AC ne le mettra pas en tribunes à la place d'un Gérard par exemple.

Qu'on ne vienne plus me dire que Casanova est un entraineur défensif. Le mec a des couilles d'acier, il débarque chez le leader en 442 offensif, à 2-1 il ne fait aucun changement et garde le même système avec pressing de dingue sur tout le terrain, et en plus on a un effectif de gros fourbes qui gagne du temps et fait péter des câbles à l'adversaire, j'adore :lol:

Qu'on ne vienne plus me dire que Casanova est un entraineur défensif. Le mec a des couilles d'acier, il débarque chez le leader en 442 offensif, à 2-1 il ne fait aucun changement et garde le même système avec pressing de dingue sur tout le terrain, et en plus on a un effectif de gros fourbes qui gagne du temps et fait péter des câbles à l'adversaire, j'adore :lol:

Il ne doit plus se reconnaitre le matin en se rasant!

Bon gervais, prolonge bostock rapidement!