Jump to content

[13ème journée] Brest - RC Lens

mimi-lensois
 Share

Recommended Posts

On attend tous impatiemment la parution du groupe pour demain afin de débattre des choix d'AC.

A votre avis retour de Landre ou de Ba dans le groupe, ou AC va encore prendre le risque de venir sans défenseur sur le banc?

Non mais Landre n'a aucun match dans les pattes tu crois que AC va l'appeler, j'espère au moins qu'il prendra de quoi être offensif sur le banc car pareil que Sochaux la défense de Brest est amputée et ils le disent eux mêmes qu'ils sont dans le dur, donc au moins j'espère qu'il va pas encore nous le faire qu'avec des défensifs comme a Sochaux.

Non mais Landre n'a aucun match dans les pattes tu crois que AC va l'appeler, j'espère au moins qu'il prendra de quoi être offensif sur le banc car pareil que Sochaux la défense de Brest est amputée et ils le disent eux mêmes qu'ils sont dans le dur, donc au moins j'espère qu'il va pas encore nous le faire qu'avec des défensifs comme a Sochaux.

C'est sûr que Sochaux amoindri on a vu ce que ça a donné au final... Essayons de nous concentrer sur notre efficacité dans les deux surfaces, c'est le même problème que la saison dernière!

Retour de Landre j'aimerai bien. Il faut bien qu'il reprenne du rythme un jour. La question d'avoir un défenseur sur le banc devrait pas se poser. Le jour où un des quatre se pète ou prend un rouge, on aura l'air fins avec je ne sais qui repositionné en charnière ou en latéral.

C'est sûr que Sochaux amoindri on a vu ce que ça a donné au final... Essayons de nous concentrer sur notre efficacité dans les deux surfaces, c'est le même problème que la saison dernière!

Retour de Landre j'aimerai bien. Il faut bien qu'il reprenne du rythme un jour. La question d'avoir un défenseur sur le banc devrait pas se poser. Le jour où un des quatre se pète ou prend un rouge, on aura l'air fins avec je ne sais qui repositionné en charnière ou en latéral.

Va dire ça aux Strasbourgeois regardons déjà les occasions franches devant Sochaux tu veux dire, car à part monopoliser le ballon on à pas fait grand chose, faisons déjà monter Bostock d'un cran et on y verra déjà plus clair montrer des intentions plus offensives en donnant plus de possibilités devant le but adverse pas comme devant Sochaux ou Bostock était bloqué sur la ligne médiane.

J'avoue que le coup des joueurs de Brest qui disent qu'ils sont dans le dur, j'ai lolé, ils vont nous coller un 3-1 avec Coeff homme du match, on ne va rien comprendre :12:

Lolé t'a qu'a regardé le Brest du début de championnat et le Brest de maintenant surtout devant Laval ou ils s'en tirent bien et qui commence à cumulé les blessés , et si on est pas capable de ramener un résultat la bas bon faudra se mettre à l'idée que quelque chose ne tourne pas rond dans cette équipe et le coach.

Lolé t'a qu'a regardé le Brest du début de championnat et le Brest de maintenant surtout devant Laval ou ils s'en tirent bien et qui commence à cumulé les blessés , et si on est pas capable de ramener un résultat la bas bon faudra se mettre à l'idée que quelque chose ne tourne pas rond dans cette équipe et le coach.

Certes mais nous même devant Laval, et en jouant comme des peintres, c'est même pas sûr qu'on s'en tire bien, c'est ce qui fait la force de Brest et Reims, pour le moment ils s'en sortent toujours quoi qu'il leur arrive, alors que nous on s'obstine à vouloir faire du jeu et avoir la possession, mais pour le moment ce n'est pas payant et c'est au détriment des résultats.

D'ailleurs, on parie combien, que si on prend des pions à Brest, ça sera sur CPA ou sur une contre attaque après une perte de balle de Zoubir au milieu du terrain :12:

De toute façon quelque chose ne tournera pas rond si il ne met pas Bellegarde et Klonaridis titulaires, et qu'il ne remonte pas Bostock d'un cran.

Ah enfin un message réaliste !

Va dire ça aux Strasbourgeois regardons déjà les occasions franches devant Sochaux tu veux dire, car à part monopoliser le ballon on à pas fait grand chose, faisons déjà monter Bostock d'un cran et on y verra déjà plus clair montrer des intentions plus offensives en donnant plus de possibilités devant le but adverse pas comme devant Sochaux ou Bostock était bloqué sur la ligne médiane.

C'est exactement ce que disais: D'une arrêtons de parler des adversaires amoindris ou non, de deux concentrons-nous sur notre jeu car malgré les dominations c'est rarement traduits en victoires.

C'est exactement ce que disais: D'une arrêtons de parler des adversaires amoindris ou non, de deux concentrons-nous sur notre jeu car malgré les dominations c'est rarement traduits en victoires.

On joue des adversaires amoindris mais ON ne prend pas d'initiative de donner de solutions offensives supplémentaires donc j'attends la compo de demain et si AC nous répond encore avec que des défensifs sur le banc la ça montra encore une fois la frilosité de cet entraineur, quand à Strasbourg je pense que l'équipe Lensoise avait plus de possibilité de renverser cette équipe Sochalienne mais c'est pas en restant dans le même style de jeu en 2è mi temps comme la première que la situation allait se décanter, Strasbourg à trouver la solution nous pas. Edited by LeTarnais