Aller au contenu
Y_chti

[Live] RC Lens - Reims

Messages recommandés

RC Lens : Douchez – Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez – Gérard, Bostock, Bourigeaud, Zoubir - Lopez, Fortuné

Remplaçants : Vachoux, Scaramozzino Bellegarde, Klonaridis, Autret

Reims : Carrasso - Traoré, Jeanvier, Weber, Conte - Kankava, Rigonato, Rodriguez - Baldé, Chavarria, N'Dom

Remplaçants : Mendy (g.), Turan, Da Cruz, N'Dom, Charbonnier, Kyei

Liens:

http://www.sportingv...39-1463725.html

http://live.robinwidget.com/streamvideo8/lens-vs-reims-live-stream-32058.html

Modifié par Y_chti

Casanova doit être content, on a 60% de possession de balle. Il commence à me gonfler à faire jouer Bostock aussi bas ; résultat, on est inoffensif. La leçon de Sochaux ne lui a pas suffit?

D'ailleurs le seul tir lensois dangereux arrive à la 44 eme, par Bostock.

Modifié par Y_chti

par contre on a pas de 9 sur le banc, bon je dis ca je dis rien, il avait fait pareil contre sochaux...

Gerard je commence à avoir des doutes.

Qu'on repasse en 352 en jouant en contre, peut-être que ça nous réussira mieux. Essayer de jouer au foot dans cette division de merde ça ne marche pas

J'avoue le but de Reims ... Une vieille chandelle dégeu, un con qui va au duel, c'est suffisant ...

Qu'on repasse en 352 en jouant en contre, peut-être que ça nous réussira mieux. Essayer de jouer au foot dans cette division de merde ça ne marche pas

gros +1, il n"y a quand faisant les bourrins qu'on va y arriver, triste à dire mais bon.

puis bon, chavarria la passe dec c'était soit ça, soit le but... comme dh'ab quoi

Modifié par Md-rax

J'avoue le but de Reims ... Une vieille chandelle dégeu, un con qui va au duel, c'est suffisant ...

même ca on est pas capable de le mettre en place!

Sérieux c'est gerbant! De gagner comme ça, sochaux pareil etc... En plus Chavarria ne joue absolument pas la balle et fait faute sur hafez! La les reimois vont passer 30min à jouer la montre ça m'enerve déjà! L2 de merde

ah et aussi, je rejoins l'avis de certain, il sera peut-être temps de relancer Guira et de remonter bostock plus haut. on n'arrive pas à se créer des occas en passant sur les côtés.

Modifié par Md-rax

ah et aussi, je rejoins l'avis de certain, il sera peut-être temps de relancer Guira et de remonter bostock plus haut. on n'arrive pas à se créer des occas en passant sur les côtés.

Surtout que Bourigeaud est pas transcendant ...

Surtout que Bourigeaud est pas transcendant ...

oui c'est aussi l'impression que j'ai, faut dire ils sont 5 au milieu en face.

puis on n'a jamais été aussi dangereux que quand bostock jouait plus haut.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.