mimi-lensois Posted October 20, 2016 Report Share Posted October 20, 2016 Faut gagner pour oublier cette défaite à Sochaux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted October 20, 2016 Report Share Posted October 20, 2016 Sans dec? Ça aiderait bien oui, sinon ça sert à rien que tu en fasses un mélodrame non plus lensois4ever 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted October 20, 2016 Author Report Share Posted October 20, 2016 Tu as un problème toi ? Détends toi car ta vie doit être triste pour rager sur moi sans raison ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 20, 2016 Report Share Posted October 20, 2016 En tout cas, si on ne gagne pas même pas en jouant (très) bien, vaudra mieux éviter ce forum, ça va puer le pessimisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted October 20, 2016 Author Report Share Posted October 20, 2016 Bah ce serait logique en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 20, 2016 Report Share Posted October 20, 2016 En tout cas, si on ne gagne pas même pas en jouant (très) bien, vaudra mieux éviter ce forum, ça va puer le pessimisme. Même quand on gagne tout façon :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted October 20, 2016 Report Share Posted October 20, 2016 Surtout certains qui sont mimi tout pleins mais très vite pessimistes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prumath Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 C est vrai que ça fait pas plaisir de perdre en jouant bien mieux que l année dernière. Mais faut être lucide en jouant comme ca on en gagnera forcément pas mal des matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 perso je sais pas pourquoi mais même si je suis confiant par rapport à l'équipe je vois bien le non match demain, mauvais pressentiment.... mais on est à la maison et on va retrouver un Zoubir qui enverra Autret sur le banc, donc l'espoir est permis ! Arnaud62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 Autret sur le banc pas si sûr ... Gérard n'est pas un titulaire indiscutable à mon avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 En tout cas, si on ne gagne pas même pas en jouant (très) bien, vaudra mieux éviter ce forum, ça va puer le pessimisme. Il faut bien des optimistes et des pessimistes dans la vie, si il n'y avait que des optimistes ou que des pessimistes, tu pourrais fermer le forum, car les discussions ne seraient pas intéressantes si tout le monde était pareil et aurait les mêmes points de vues. Y'en a qui sont super optimistes et qui s'emballent parce qu'on est soit disant une des équipes les plus techniques de L2, qu'on joue mieux que la saison passée, qu'on a un meilleur effectif, et que donc par conséquence, on est quasi sûr de finir mieux classé que la saison dernière, donc logique, que de l'autre côté, dès que l'équipe enchaîne 2-3 matchs sans victoires, même en jouant bien, certains soient inquiets, et pessimistes. Perso que l'équipe soit technique et joue bien, je m'en carre l'oignon, en L2, ce qui compte ce sont les 3 points, Reims, Sochaux et Le HAC l'ont compris, c'est dégueulasse à voir jouer mais ça gagne, même le Troyes de JL Garcia qui était critiqué par tout le monde en début de saison à réussi une belle remontée, pourtant c'est pas le Barça non plus en terme de jeu. Franchement, on bat Reims sur un gros HOLP UP, en ayant été bouffé pendant 90 minutes, je signe de suite, plutôt que de revivre le même scénario que lundi à Sochaux, en me disant mais c'est pas grave ça fait deux matchs qu'on joue surper bien, qu'on bouffe notre adversaire, et qu'on a 63% de possession de balle, ça finira par payer un jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 Le jeu on s'en fout ? Oui tu dis ça, puis après on va te voir revenir parler du fait qu'on s'emmerde devant nos matchs... donc bon... pour un coup, on prend un peu de plaisir à regarde notre équipe jouer, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps. Puis pour toi le fait de constater qu'on a une meilleure équipe que l'an dernier et penser qu'on peut faire mieux c'est de l'optimisme ? Bah non, c'est réaliste c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 Le jeu on s'en fout ? Oui tu dis ça, puis après on va te voir revenir parler du fait qu'on s'emmerde devant nos matchs... donc bon... pour un coup, on prend un peu de plaisir à regarde notre équipe jouer, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps. Puis pour toi le fait de constater qu'on a une meilleure équipe que l'an dernier et penser qu'on peut faire mieux c'est de l'optimisme ? Bah non, c'est réaliste c'est tout. Tant mieux pour toi si tu prends du plaisir à regarder jouer cette équipe, même si il elle finit 8éme à la fin de la saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 Ce qui est étonnant, c'est que beaucoup attendait de voir les 3 matchs face à Sochaux, Reims et Brest, pour voir ce qu'on valait, mais sous prétexte que l'équipe joue bien même si elle perd, bizarrement, tout un coup, c'est pas grave si on ne prend que 2 points sur 9, alors que quand on parcourt le forum, la plupart en voulait minimum 6 voir plus. Je le répète, mais je préfère prendre 6 points face à Reims et Brest en jouant comme des merguez, plutôt que de super bien jouer et de n'en prendre que 1 ou 2, tant pis si vous ne me croyez pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 perso je sais pas pourquoi mais même si je suis confiant par rapport à l'équipe je vois bien le non match demain, mauvais pressentiment.... Samedi à 15H, 30 000 spectateurs, gros parcage adverse, Chavarria, qui va faire le match de sa vie si il joue, l'occasion de passer devant Reims au classement, effectivement, tout les ingrédients sont réunis pour qu'on foire ce match :12: :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 On peut gagner en produisant du jeu, non ? Sur la durée, c'est ce qui fera la différence. Le match n'est qu'un accident. Maintenant, il faudra apprendre à concrétiser nos temps forts et notre domination. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 Le problème de la défaite à Sochaux, c'est que ça crée une sorte de panique alors qu'on est sur le point de jouer un relégué de L1 qui a encore un effectif supposée être meilleur que le notre. Du coup, certains pensent que si on ne gagne pas, c'est foutu. Oui mais c'est Reims en face. C'est comme un peu comme si une équipe de L1 relégable affrontait le PSG. Ils ont besoin de points mais en même temps ils savent que s'ils perdent, ce n'est pas pour autant qu'ils ne peuvent plus se maintenir. Bien sûr y a moyen d'écart entre nous et Reims mais ce n'est certainement pas ce match qui nous dira si on peut monter ou non. Le match à Brest oui, à la limite, et encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted October 21, 2016 Author Report Share Posted October 21, 2016 Le jeu on s'en fout ? Oui tu dis ça, puis après on va te voir revenir parler du fait qu'on s'emmerde devant nos matchs... donc bon... pour un coup, on prend un peu de plaisir à regarde notre équipe jouer, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps. Puis pour toi le fait de constater qu'on a une meilleure équipe que l'an dernier et penser qu'on peut faire mieux c'est de l'optimisme ? Bah non, c'est réaliste c'est tout. Tu trouves vraiment qu'on a été bon à Sochaux ? On a bien joué 25 minutes et depuis le CSC on a pas fait grand chose hein ... donc ce n'était pas non plus un grand match et moi je veux la Ligue 1 donc contre REIMS peu importe la manière faut 3pts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted October 21, 2016 Author Report Share Posted October 21, 2016 Le problème de la défaite à Sochaux, c'est que ça crée une sorte de panique alors qu'on est sur le point de jouer un relégué de L1 qui a encore un effectif supposée être meilleur que le notre. Du coup, certains pensent que si on ne gagne pas, c'est foutu. Oui mais c'est Reims en face. C'est comme un peu comme si une équipe de L1 relégable affrontait le PSG. Ils ont besoin de points mais en même temps ils savent que s'ils perdent, ce n'est pas pour autant qu'ils ne peuvent plus se maintenir. Bien sûr y a moyen d'écart entre nous et Reims mais ce n'est certainement pas ce match qui nous dira si on peut monter ou non. Le match à Brest oui, à la limite, et encore... Reims c'est ultra faible et 0 victoire à l'extérieur si on commence à avoir peur de ça euh ... moi c'est juste LENS lui même qui me fait peur mais certainement pas les Reimois lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 Le problème de la défaite à Sochaux, c'est que ça crée une sorte de panique alors qu'on est sur le point de jouer un relégué de L1 qui a encore un effectif supposée être meilleur que le notre. Du coup, certains pensent que si on ne gagne pas, c'est foutu. Oui mais c'est Reims en face. C'est comme un peu comme si une équipe de L1 relégable affrontait le PSG. Ils ont besoin de points mais en même temps ils savent que s'ils perdent, ce n'est pas pour autant qu'ils ne peuvent plus se maintenir. Bien sûr y a moyen d'écart entre nous et Reims mais ce n'est certainement pas ce match qui nous dira si on peut monter ou non. Le match à Brest oui, à la limite, et encore... J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton raisonnement, si je résume pour toi c'est pas bien grave si on perd contre Sochaux, Brest et Reims car d'après toi, tout ne sera pas perdu (ce qui n'est pas faux), car vu notre niveau de jeu du moment, on fera sûrement des bonnes séries contre les moins bien classés. Mouais, je n'ai rien contre ça, mais à un moment donné tu t'appelles quand même Lens, hein pas Bourg en Bresse, Niort ou Orléans, et si tu as l'ambition de finir dans les 3 premiers, il faudra quand même penser à battre des concurrents directs un jour, on ne gagnera pas tous nos matchs contre les équipes classées de la 10éme à la 20éme place, faudra obligatoirement taper des équipes du TOP 6. La saison passée, nous n'avons pris que 12 points sur 30 possibles, face aux 5 premiers du championnat, ce qui est largement insuffisant et, c'est en partie, ce qui nous a manqué pour monter sur le podium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 Produire du jeu vous avez beau retourner le problème dans tout les sens, c'est quand même un point positif et un motif d'espoir. Et un meilleur spectacle que ce que l'on avait par le passé. Alors oui, les 3 points avant tout, mais on a plus de chances d'avoir 3 points en produisant du jeu, qu'en défendant 90 minutes... surtout avec l'irrégularité de la défense depuis le début de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 De toute façon, si lala, autret et scara sont alignés... On fini dernier de la saison c'est sûr ???????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 j'ajouterai Douchez qui était ciblé sur le forum y'a pas longtemps et Cvetinovic, qui est juste bon à marquer contre son camp comme chacun sait. Sans compter Zoubir qui n'est pas décisif et Bourigeaud qui est vraiment faible techniquement comme plusieurs l'on dit aussi ici. Bref on file tout droit vers le National. Nan, je plaisante. Je fais partie du camp des optimistes s'il faut choisir. J'aime cette équipe et je crois en elle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 31 000 spectateurs attendu contre Reims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 (edited) Même groupe que contre Sochaux sauf Zoubir qui revient. Compo en exclu > https://twitter.com/RiDeR288/status/789530949415497728/photo/1 :aron: Edited October 21, 2016 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts