Aller au contenu
mimi-lensois

[ Live ] Sochaux - Lens

Messages recommandés

Malgré la trêve, on reste dans la lignée des matchs précédents je trouve. Seulement on est malchanceux avec ce but pris contre le cours du jeu. Je reste persuadé qu'on est sur la bonne voie. On ne gagnera peut être pas ce soir mais sur la durée ça va forcément payer, techniquement on est au dessus de pas mal d'équipes.

Malgré la trêve, on reste dans la lignée des matchs précédents je trouve. Seulement on est malchanceux avec ce but pris contre le cours du jeu. Je reste persuadé qu'on est sur la bonne voie. On ne gagnera peut être pas ce soir mais sur la durée ça va forcément payer, techniquement on est au dessus de pas mal d'équipes.

Le problème c'est que ça sert à rien d'être technique en Ligue 2, regarde juste les buts que l'on a encaissé depuis le début de saison, y'a aucune technique à chaque fois, c'est des buts de merde, donc être techniquement au dessus des autres équipes, c'est pas ça qui nous fera gagner des matchs surtout si à chaque fois il nous faut 5-6 occasions pour claquer un pion alors que les adversaires n'en ont besoin que de 2.

Je pense quand même qu'on est sur la bonne voie même si on ne revient pas dans le match, on a 70% de possession, plus de centres, plus d'occasions, plus de corner .... La ce soir c'est juste la faute à pas de chance mais si on continue comme ça ça va payer

A t'en dégouter du foot ce match, 0 tir cadré 1 but :sick:

La seule satisfaction c'est d'avoir dominé un match à l'extérieur face à un concurrent. Mais faudrait pas non plus qu'on devienne l'équipe qui joue bien mais ne prend pas de points.

c'est sur que vu la chatte de l'asse depuis le début de la saison, je pense qu'ils ont du prendre la chance de toutes les équipes de L1 L2 confondu pour un bon moment là... dégouté.... après ya pas grand chose à reprocher aux joueurs c'est comme ça et ça dégoute encore plus.

en tout cas j'espère que Autret va s'acheter un jolie cousin chauffant pour le banc car à mon avis il va y rester un bon bout de temps :15:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.