Jump to content
Sign in to follow this  
mimi-lensois

[11ème journée] Sochaux - Rc Lens

Recommended Posts

Ah mon avis, Landre, c'est comme Olsen, on ne le reverra plus jamais sous le maillot lensois avec les pros.

A mon avis aussi, si ce n'est peut-etre une entrée en coupe avant de le laisser en janvier.

C'est le gros point noir pour moi dans ce qu'a fait AC, si c'est pour plus l'utiliser, fallait prendre les 500k du Genoa.

Et d'une manière générale, une gestion de certains joueurs/du mercato pas 100% maitrisé par AC et Blanchard: Moore, Chevalier, Landre.

Moore? Il a été vendu car il ne rentrait pas dans les plans d'AC, il vaut mieux ainsi.

Chevalier n'a encore rien prouvé, même en CFA

Landre, c'est effectivement le loupé de ce mercato. Mais la faute à qui ? Pas seulement à Blanchard ou AC, mais aussi bien au joueur

Ac compte sur lui, il lui donne le brassart de capitaine que le joueur prend et accepte. Et la semaine suivante, par ce qu'un club s'intéresse à lui, son comportement change du tout au tout.

Je pense que nous ne savons pas tout sur cette affaire. Mais Landre n'est certainement pas tout rose nnon plus

Sur le papier on a que 5 défenseurs et deux vrais attaquants donc je pense que c'est un milieu qui va sauter, ça va se jouer entre bellegarde, koukou et guira. Je pense que Koukou peut potentiellement jouer en defense centrale si problème donc il restera dans le groupe. Donc ça sera entre bellegarde et guira

Comme dit Lensmust Koukou peut jouer en DC, il restera, c'est Bellegarde qui ira en tribune, et à mon avis en cas de soucis, Hafez pourrait jouer milieu gauche également. Bref il y a de la polyvalence.

Edited by RiDeR

Bellegarde je le garderais sur le banc sinon pour revenir aux message au dessus le cas MOORE reste un gâchis tout comme Olsen mais je ne vais pas encore répéter la même chose ...

Sinon je ne sais pas pourquoi mais le match de ce soir plus il approche plus je ne le sens pas :(

C'est ce soir, qu'on va voir si la trêve de 15 jours, nous aura été bénéfique, ou non.

J'ai jamais aimé les matchs après une trêve, j'ai toujours peur que l'équipe ait du mal à rentrer dedans dès le début du match et qu'on prenne un pion dans le 1er quart d'heure.

En plus hasard du calendrier, on joue à Sochaux, qui est une bonne équipe et qui est invaincue chez elle, sans leur manquer de respect j'aurai préféré reprendre à Laval, Bourg ou Niort, j'aurai été plus confiant :12:

Klonaridis, c'est comme Chevalier, Olsen et Landre, il peut se chercher un club au mercato d'hiver.

Quand Autret n'est pas au niveau, ou qu'il y'a des absents, Casa ne lui donne jamais sa chance de démarrer un match.

Je pense qu'il décalerait Lala, par contre va savoir qui jouerait à droite, sans doute un ailier qui reculerait car je n'imagine pas Scara jouer à droite, ce serait catastrophique. Enfin on va pas commencer à écrire des scénarios catastrophes :lol:

Klonaridis, c'est comme Chevalier, Olsen et Landre, il peut se chercher un club au mercato d'hiver.

Quand Autret n'est pas au niveau, ou qu'il y'a des absents, Casa ne lui donne jamais sa chance de démarrer un match.

Ou alors il est là en tant que joueur de complément et le sais bien...

Grave franchement respect Casanova! J'espère que ça va porter ces fruits car même à l'extérieur il les poses et mes sont 4/4/2 avec deux ailiers et sans vrai milieu défensif! Je trouve qu'il essaye de tout mettre pour qu'on gagne quitte à prendre 1 ou 2 buts!

Allez Lens! Qui est en tribune au final?