Jump to content
Sign in to follow this  
mimi-lensois

[11ème journée] Sochaux - Rc Lens

Recommended Posts

Mais d'un côté ça repose les joueurs au maximum :)

Il sera intéressant de voir le début de match, si on rentre bien dedans ou pas. Après une trêve j'ai toujours peur qu'on se fasse bouffer dans les duels parce que les joueurs n'ont pas encore retrouvé le rythme. Maintenant quand je vois l'état d'esprit de ce groupe et la bonne entente, je pense que ça ira.

Pour le projet à long terme un retour au 3-5-2 à l'extérieur je l'imagine assez bien.

J'espère que non, d'autant plus qu'il n'y a aucune certitude qu'on rejouera en 352 un jour. Peut-être que c'est encore dans un coin de la tête de Casanova, mais je ne vois pas ce système revenir cette saison. On a une paire d'attaquants qui fonctionne bien, des ailiers en forme, ce serait ridicule de bouleverser tout ça juste avant une série de 3 gros matchs.

Edited by DamieN62

Dans l'idée la avec l'absence de zoubir on a pas deux ailiers en forme! Klonaridis n'a jamais été titulaire, Gérard commence un peu à se montrer... Pourquoi ne pas tenter le 3/5/2 à l'extérieur qui nous permet de garder le duo d'attaque et de nous passer d'ailiers comme nous n'avons pas zoubir

------------------------------------Douchez----------------------------------------

-------------Landre-------------Cvetinovic--------Duverne--------------------

Lala--------Bourrigeaud(Guira)-------------------Bostock------------Hafez

-----------------------------------Gerard(Bourrigeaud)--------------------------

-----------------------Fortuné-----------------------Lopes

Gérard oui, par rapport à sa passe décisive. Maintenant je pense que ce sera Autret-Gérard car le premier passe avant Klonaridis dans la hiérarchie des ailiers. On verra bien, je n'ai pas de préférence de duo en fait, du moment qu'on garde le même schéma avec Fortuné en électron libre derrière Lopez.

Pareil, non seulement il peut se balader, mais en plus il y a toujours deux ailiers, donc du danger en plus. Maintenant s'il est décalé, ça signifie qu'on jouera en 433 car dans sinon on mettrait qui en 9 et demi à sa place ?

Sinon au milieu je vois bien un duo Guira-Bostock, un peu plus défensif que Bourigeaud-Bostock car on joue à l'extérieur. Maintenant s'il remet le même 11 que contre le Red Star en changeant simplement Zoubir, ça me va aussi.

Tu peux oublié Chevalier, c'est comme Olsen ils ne font pas partie des plans de Casanova.

On ne change pas une équipe qui gagne, on remet les mêmes avec Autret ou Klonaridis peu importe, même si j'aimerais bien voir ce dernier et pouvoir juger ce qu'il vaut.