mimi-lensois Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 Alors on enchaîne une 4ème victoire de rang ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 C'est lundi prochain le match, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 Oui c'est lundi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 c'est loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted October 13, 2016 Author Report Share Posted October 13, 2016 Oui c'est long d'attendre ;( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Mais d'un côté ça repose les joueurs au maximum :) Il sera intéressant de voir le début de match, si on rentre bien dedans ou pas. Après une trêve j'ai toujours peur qu'on se fasse bouffer dans les duels parce que les joueurs n'ont pas encore retrouvé le rythme. Maintenant quand je vois l'état d'esprit de ce groupe et la bonne entente, je pense que ça ira. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Retour de landre? Titularisation de klonaridis? Quid d'autret? Allons nous continuer en 442 ce que je souhaite? Ou retour au 433 voir 352? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Pour le projet à long terme un retour au 3-5-2 à l'extérieur je l'imagine assez bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Ça sent le bon vieux nul demain ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Ça sent le bon vieux nul demain ☺️ pas pour nous alors c'est cool, vu qu'on joue lundi :13: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 (edited) Pour le projet à long terme un retour au 3-5-2 à l'extérieur je l'imagine assez bien. J'espère que non, d'autant plus qu'il n'y a aucune certitude qu'on rejouera en 352 un jour. Peut-être que c'est encore dans un coin de la tête de Casanova, mais je ne vois pas ce système revenir cette saison. On a une paire d'attaquants qui fonctionne bien, des ailiers en forme, ce serait ridicule de bouleverser tout ça juste avant une série de 3 gros matchs. Edited October 13, 2016 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 Dans l'idée la avec l'absence de zoubir on a pas deux ailiers en forme! Klonaridis n'a jamais été titulaire, Gérard commence un peu à se montrer... Pourquoi ne pas tenter le 3/5/2 à l'extérieur qui nous permet de garder le duo d'attaque et de nous passer d'ailiers comme nous n'avons pas zoubir ------------------------------------Douchez---------------------------------------- -------------Landre-------------Cvetinovic--------Duverne-------------------- Lala--------Bourrigeaud(Guira)-------------------Bostock------------Hafez -----------------------------------Gerard(Bourrigeaud)-------------------------- -----------------------Fortuné-----------------------Lopes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 Pareil sceptique pour le 352 klona ou Gérard en face d'Autret ca me semble pas impossible On est quand même mi octobre, je ne vois pas pourquoi on ne lancerai pas ces joueurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted October 14, 2016 Author Report Share Posted October 14, 2016 Pareil j'aimerais bien voir aussi Klonaridis Lundi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 Donc dans ce cas la on reste en 4/4/2 on met Klonaridis à la place de zoubir, vous mettez qui ailier droit : Autret, Gerard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 Gérard oui, par rapport à sa passe décisive. Maintenant je pense que ce sera Autret-Gérard car le premier passe avant Klonaridis dans la hiérarchie des ailiers. On verra bien, je n'ai pas de préférence de duo en fait, du moment qu'on garde le même schéma avec Fortuné en électron libre derrière Lopez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 Casanova pense aussi à mettre Fortuné sur un coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 En même temps pas une bête idée s'il rentre comme contre red star a gauche et provoque le péno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 Je trouve pas moi. Dans l'axe, il se déplace partout, il est plus difficile à suivre pour les défenseurs et du coup il libère des espaces. Le mettre sur un coté serait pas productif du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 Pareil, non seulement il peut se balader, mais en plus il y a toujours deux ailiers, donc du danger en plus. Maintenant s'il est décalé, ça signifie qu'on jouera en 433 car dans sinon on mettrait qui en 9 et demi à sa place ? Sinon au milieu je vois bien un duo Guira-Bostock, un peu plus défensif que Bourigeaud-Bostock car on joue à l'extérieur. Maintenant s'il remet le même 11 que contre le Red Star en changeant simplement Zoubir, ça me va aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Chevalier en 9 1/2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Tu peux oublié Chevalier, c'est comme Olsen ils ne font pas partie des plans de Casanova. On ne change pas une équipe qui gagne, on remet les mêmes avec Autret ou Klonaridis peu importe, même si j'aimerais bien voir ce dernier et pouvoir juger ce qu'il vaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 pas pour nous alors c'est cool, vu qu'on joue lundi :13: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Le groupe : Faut en virer un là-dedans (Scara). Ça fait beaucoup de milieux centraux quand même, je ne serai pas surpris si on repasse en 433. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted October 16, 2016 Author Report Share Posted October 16, 2016 J'espère que c'est Scaramoizzino qui sera en tribune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts